[point de vue de Julie]
En revenant de notre « virée shopping » ,je cherchais Louis et Harry m'a dit que je pouvais le trouver dans la chambre de Niall. Je suis rentrée sans frapper pensant les trouver tout les deux entrain de joué sur la console. Je rentre donc et voit Niall torse nu et en caleçon ,il était tout seul, je rougis:
« Excuse moi Niall ,je cherchais Louis! Fit je en fermant la porte. Il me dit a travers la porte
- Pas grave, tu sais que tu est magnifique quand tu rougis. »
Ne sachant pas quoi répondre j'avais décider de retourner chercher Louis.
[Point de vue de Laura]
Plus tard dans la journée Julie m'a raconté sa mésaventure avec Niall, elle semblait toute rêveuse personnellement la dernière fois que j'ai vue une fille parlant d'un garçons comme sa c'était moi et aujourd'hui je suis en couple avec ce garçon là :
« Dit moi Julie, tu ne serais pas un peu amoureuse de lui ?
Elle rougit:
- Eu...Non...Non...Je...Je ne suis pas amoureuse de lui, Répondit elle hésitante.
- On dirai pas tu est toute rouge, Julie tu l'aime et tu sais bien que l'on ne peut pas échapper à l'amour.
- Tu m'énerve, lâche moi avec cette histoire.
- Ou la menteuse, elle est amoureuse ,je chantonne.
- ARRETE LAURA C'EST PAS VRAI!!!.
- Oui c'est sa, tu rougis affreux on dirait une tomate.
- Bon je sors de cette pièce sa sert à rien de te convaincre je n'y arriverais pas.
- Sort mais attend toi a ce qu'on en reparle vite. »
Le lendemain matin à 7h00 quelqu'un pénètre dans ma chambre:
« Hey! Laura réveille toi ,faut qu'on parlent. C'est Louis ,Liam et Harry
- Quoi ?
- Ne le dis pas à Julie mais Niall l'aime, dit Louis.
- C'est réciproque mais elle refuse de se l'avouer à elle-même.
- Nous on a le même problème avec Niall, Dit Harry.
- Ils ont fait quelque chose pour vous il faut faire quelque chose pour eux, proposa Liam.
- Le problème c'est que maintenant Julie et Niall le devinerons tout seul.
- Je propose que l'on réfléchissent tous à un plan qu'il ne pourrait pas voir venir, Reprit Louis.
- Bonne idée et celui qui a une idée réveille tout le monde un matin comme sa on ne risquera pas de se faire prendre, Dit Harry. »
Ah ,l'amour je sais ce que c'est. Harry et moi on passe de tellement bons moments ensemble d'ailleurs ce soir avant le concert il m'invite a diner dans un restaurant c'est tellement romantique ,a la fin du repas il prend mes mains et s'approche de moi puis il m'embrasse ,je passe le reste de la soirée dans ces bras au chaud, je me sent en sécurité et protéger de tout danger. La presse n'est pas au courant de notre relation amoureuse et ce n'est pas plus mal déjà que moi et Julie nous passons beaucoup moins inaperçu car on est amies avec les boys alors je préfère ne pas révéler notre liaison pour le moment. Harry lui aussi est d'accord il veux me protéger et j'ai peur que des fan hystériques se mettent a croire que je n'en veux qu'a son argent alors que c'est tout le contraire. La soirée se finit malheureusement vite car ce soir a lieu le concert et il ne faut pas oublier que les garçons on un gage a faire.
VOUS LISEZ
Les z'amies inséparables [fiction one direction] FINI
FanfictionEt si votre rêve se réaliser ? Et si vous rencontriez les one direction ? Mais si en plus de sa vous en deveniez les meilleures amies ? C'est l'aventure qu'on vécu Laura et Julie.