Chapitre 4 :On a gagné !!!!

95 9 0
                                    


Je me met à hurler

« - Bravo dans une semaine tu sera à leur concert avec une de tes amies. »

Je les remercie ,leur dit au revoir et raccroche. Je me tourne alors vers Laura qui a tout entendu à la radio:

« - Tu te rend compte ?

- C'est pas croyable s'exclame-t-elle.

- Je te l'avais dit, il ne faut jamais dire jamais. »

On se met a hurler Puis on appelle chacune nos parents pour savoir si ils peuvent nous garder mon chat et le chien de Laura, évidement ils acceptent. J'ai encore du mal a y croire dans une semaine on va au concert des 1D ,j'ai le cœur qui bat je crois que je vais faire une crise cardiaque.

[point de vue de Laura]

Ce qui me paraissait impossible vient de se réaliser. Cela me semble irréel et pourtant c'est bien réel, je suis sur un petit nuage. Après toutes ces années c'est maintenant que notre rêve va se réaliser ,la sensation que j'éprouve à l'instant est indescriptible ouah on va voir Liam ,Louis ,Niall et HARRY !!!! J'ai hâte de partir dans 3 jour en attendant j'ai inviter nos amies Claudia ,Anaïs ,Audrey ,Flora et Mardhua pour fêter cette grande nouvelle.

[Point de vue de Julie]

Je ne sais pas pourquoi mais ce soir alors que je prépare le repas pour nos invité ,j'ai la sensation étrange que ce concert va changer nos vie mais je ne sais pas pourquoi et le truc c'est qu'en général sur ces choses là je ne me trompe jamais. Bon en attendant on va profiter de cette soirée unique : Après un fantastique repas on se rend toutes en boite . Cela fait deux mois que je suis célibataire et mon dernier petit ami m'a beaucoup fait souffrir donc pour l'instant je ne me sent pas prête pour une nouvelle relation ,quand a Laura elle ne sors plus avec un mec depuis la semaine dernière.

La soirée est incroyable ,unique sa va me manquer pendant une semaine. Vendredi matin il est 7h je n'arrive plus a dormir il ne reste plus que 2 jour avant le départ pour Londres et c'est aujourd'hui que l'on amène nos animaux a nos parents ,on commence le matin par aller chez moi mes parent habitent a côté du Puy-en-Velay dans la voiture moi et Laura nous commençons a réalisé tout doucement que nous allons aller voir les 1D , on fini par arriver chez moi ou nous retrouvons ma sœur Elsa et mon frère Gaël. Ma sœur Elsa elle n'est plus fan des One Direction mais elle est très heureuse pour moi et Gaël lui a fini par comprendre ma passion pour les One Direction. Laura et moi nous décidons de rester manger ce midi ,alors a ce moment là ma mère sort un vieil album photo de nos vacances au ski. C'est tellement bon de revoir des souvenir comme cela ,le ski était et est toujours une passion pour moi-même si j'en fait de moins en moins. Avant de partir Gaël m'annonce qu'il a l'intention de demander Arizona sa petite amie en mariage ,je l'encourage et lui dit de me prévenir de sa réponse quand il lui aura demander. Suite a cela je dit au revoir a ma famille et nous reprenons la route ,direction Retournac chez les parents de Laura ou nous retrouvons ses sœur Camille et Lilou puis nous devons vite reprendre la route jusqu'à chez nous. Nous arrivons à Clermont-Ferrand à 21 heure et nous partons vite nous coucher. Le lendemain on se rend compte que l'on a reçu nos billet pour Londres : un billet Clermont-Paris un billet Paris-Calais et un dernier Calais-Londres, nous partons demain.

Les z'amies inséparables [fiction one direction] FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant