[Point de vue de Louis]
Liam et moi étions dans la cuisine quand Julie et Niall rentrèrent de leur rendez vous. Quand Julie fut dans sa chambre le sourire de Niall s'effaça, et il donna un grand coup de pied dans la chaise la plus proche. Puis il s'assit dans le salon la tête entre les mains.
[Point de vue de Liam]
« Niall qu'est-ce qui se passe ?
- Niall ? Tu lui a avouer tes sentiments ? Demanda Louis.
- Oui.
- Et alors qu'est-ce qu'elle a dit ?
- Elle m'aime.
- C'est génial mais où est le problème ? Repris Louis.
- Le problème ? Le problème c'est que Laura part et qu'elle ne veut pas l'abandonner, et aussi que les relations à distance ne lui plaise pas. Tout çà c'est de la faute de Jenny, les gars je vais perdre celle que j'aime. Je sentais que c'était la bonne.
- Ne t'inquiète pas Niall on va trouver une solution, va dormir il faut que je parle à Louis. »
Niall se dirigeât vers sa chambre. Quand il eut fermer la porte Louis s'approcha de moi:
« Elle est où Jenny ?
- Au restaurant avec Harry, ils ne rentreront pas d'ici deux heures. Pourquoi Louis ? Tu as une idée?
- Ils semblerait que oui. »
Louis avait effectivement une bonne idée. Ni une, ni deux nous attrapions nos caméras et nous les cachions dans la chambre de Jenny où nous avions pris soin de bien les dissimuler.
Quand Harry et Jenny rentrèrent enfin nous étions derrière l'ordinateur pour voir en temps réel tout ce qui ce passerais. Jenny rentra seule dans sa chambre et sorti son portable, elle composa un numéro et le porta à son oreille. Quand le destinataire décrocha enfin elle sourit:
« Allo ? Margot, oui je reviens du restaurant j'était avec Harry... Laura et Julie partent demain... Bientôt tu pourra venir toi aussi... Oui j'ai cacher le collier d'Harry dans ma valise, il était furieux contre Laura... Oui les garçons n'y ont vu que du feu... Bref je te laisse je veux être aux première loges pour voir Laura et Julie partir demain. »
[Point de vue de Louis]
Nous réalisions a peine ce que nous venions d'entendre. Elle avait donc tout manigancé ? Nous décidions de ne pas réveiller tout le monde et de leurs dire demain matin.
[Point de vue d'Harry]
Je fut réveiller part Louis et Liam:
« Harry il faut qu'on te parle.
Ils me montrèrent tout d'abord une vidéo où l'on voyais Jenny jeter le bout de papier par terre dans la cuisine et ensuite Jenny au téléphone avec une autre fille.
- Je n'y crois pas elle ne peut pas avoir fait ça.
- Eh pourtant il semblerait qu'elle l'ai fait.
- Sortez il faut que je réfléchisse. »
Jenny ne peut pas avoir fait sa. Elle avait l'air si innocente, si gentille. J'aime Jenny, enfin je crois mais avec Laura c'est... Comment dire ? Je crois que je l'aime toujours.
Maintenant je sent cette rage monter, il faut que je vois Jenny. Je cours vers sa chambre et je rentre sans frapper:
« Harry ! »
Je ne lui parle pas et ouvre son placard, je cherche partout et enfin j'aperçois une boite métallique que j'ouvre. À l'intérieur il y a mon collier, celui qui soit disant avait été volé par Laura:
« Pourquoi Jenny ?
- Harry.
- POURQUOI !!!
- Je suis désolé.
- C'est bête hein ? C'est bête que ton petit jeu ait été découvert ? Car oui je suis au courant de tout, on ta entendu parler à cette Margot.
- Harry.
- J'aimer Laura... et je l'aime toujours !!! Comment a tu pus faire ça ? Je ne veux plus te voir tu a deux heures pour dégager d'ici...
- HARRY, HARRY, HARRY !!!
C'était Liam, Louis et Niall:
- Harry leur avion part plus tôt elle ont laisser un mot, il part dans une heure et demi. »
[Point de vue de Liam]
Tout à coup Harry sort de l'appartement et descend les escaliers en courant. Nous le suivons et nous arrivons dehors ou nous prenons un taxi. Harry a l'air tendu, il hurle sur le chauffeur.
[Point de vue de Louis]
Nous arrivons enfin devant l'aéroport, Il ne reste que trente minutes avant que leur avion ne décolle.
[Point de vue d'Harry]
Après l'avoir longuement chercher je l'aperçut enfin.
Elle était sur le point d'embarquer, nous avions sept agents de sécurité a nos trousses.
« - LAURA !! »
VOUS LISEZ
Les z'amies inséparables [fiction one direction] FINI
FanfictionEt si votre rêve se réaliser ? Et si vous rencontriez les one direction ? Mais si en plus de sa vous en deveniez les meilleures amies ? C'est l'aventure qu'on vécu Laura et Julie.