Chapitre 13: Niall a une idée

58 5 0
                                    

[point de vue de Julie]

Effectivement l'idée de Niall n'était pas si bête qu'elle en avait l'air:

« L'un de nous va se faire passer pour une fille sur Twitter et va discutait avec lui , faire connaissance et quand celui-ci sera prêt on l'inviteras au resto. On fera de même avec Laura en les invitants dans le même restaurant a la même heure le même soir, ils se retrouverons donc seuls et découvrant que personne ne viendra pour eux ils décideront de diner ensemble sachant que nous de notre coté on aura fait en sorte que l'ambiance soit romantique: champagne, fleurs, musique romantique, et bien évidement qu'ils soient seuls, dit alors Niall.

- Ouah, elle est génial ton idée!

Niall rougit.

- Merci et justement je pensais à toi pour parler à Harry tu arriveras a le séduire comme tu nous séduit chaque jour quand a nous, nous nous occuperons de Laura, reprit Niall. »

Le soir je commencer déjà à parler avec Harry sous le pseudonyme Kattyflowers:

Kattyflowers: Salut ,comment tu vas ?

Harrystyles: Salut ,bien et toi ?

Kattyflowers: Bien merci au fait moi c'est Katty.

Harrystyles: Enchanté Katty moi c'est Harry.

Kattyflowers: Enchanté Harry ,je pense que ton nom de famille n'est pas Styles car sinon tu ferais parti des One Direction ?

Harrystyles: Tu a raison je fait partit des One Direction.

Kattyflowers: Sérieux, tu sais je veux bien continuer a te parler sauf si tu fais ton malin ou que tu te crois au dessus de tout le monde.

Harrystyles: Moi c'est pareil si tu me parle juste parce-que je suis Harry Styles.

Kattyflowers: C'est la dernière chose que je ferais, je ne suis pas une fan mais je ne déteste pas ton groupe.

Harrystyles: Enfin, une fille qui me parle pas parce que je suis une star.

Kattyflowers: Sa t'arrive si souvent que sa ?

Harrystyles: Si tu savais.

Kattyflowers: Mais pourquoi elles font sa ?

Harrystyles: Parce que je suis célèbre mais elle ne cherche pas a savoir qui je suis vraiment en dessous.

Kattyflowers: Mon pauvre si tu a besoin tu peu te confier à moi.

Harrystyles: Tu vois pour l'instant les seuls qui se sont intéressés a moi et aux autres garçons du groupe se sont Sophia la copine de Liam ,Julie et Laura nos deux amies et maintenant toi.

Kattyflowers: Merci de me faire confiance et j'espère que te confier a moi te feras du bien.

Harrystyles: Oui merci.

Kattyflowers: Mais ta petite amie ne peu pas être ta confidente, tu ne lui fait pas confiance.

Harrystyles: Je n'ai pas de petite amie mais toi ton petit ami?

Kattyflowers: Je suis comme toi, je suis célibataire.

Harrystyles: Ah cela m'étonne tu est tellement sympa j'espère pouvoir mieux te connaitre d'ici quelques temps.

Kattyflowers: Moi aussi .

Harrystyles: Désolé je vais devoir te laisser sinon Niall va tout manger.

Kattyflowers: Ok a plus.

Harrystyles: On reparle demain ?

Kattyflowers: Pas de soucis.

Effectivement arrivée en bas Niall avait déjà commencer à s'empiffrer. Quand à Harry il sembler tellement heureux, quand Liam croisa mon regard il dut comprendre ce que j'avais fait:

« Dit moi Harry tu ma l'air drôlement joyeux ,qu'est-ce qui t'est arriver ? Demanda Liam

- Je me suis faite une amie sur Twitter elle s'appelle Katty et elle ne me parle pas parce-que je suis célèbre mais seulement pour moi, Fit Harry en souriant.

- Bien joué ,me chuchota Louis. »

Je pris alors appart Louis et Niall:

« Et de votre coté comment sa se passe ? »

Les z'amies inséparables [fiction one direction] FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant