Chapitre 5 : En route vers Londres

95 8 0
                                    


[point de vue de Laura]

Le reste de la journée est consacrée aux valises et évidement on a put que constaté que dans les valises nous avions mis des vêtement pour un mois. Le lendemain on traversa la France en train et comme moi et Julie on déteste l'avion on a décider de faire tout le voyage en train et maintenant je sais que faire trois valises chacune quand on est en train c'est très encombrant mais on a fini par arriver a Londres le lundi matin on est rester dans la chambre d'hôtel jusqu'au mardi matin le temps de nous acclimater au décalage horaire et de reprendre des force , ce qui nous laisser donc deux jour pour visiter la capital :

Mardi : Levées a 11 heures avec un déjeuner typiquement britannique : Fish and chips Visite de Londres en bus On s'est arrêter devant Buckingham palace et on a pris des photo des gardes ensuite on est passé sur Tower Bridge et on a vu Big Ben. Et on termine dans un Fast Food ,avant de terminer dans notre chambre d'hôtel devant un film.

Mercredi : Réveil a 9 heures et p'tit déj britannique. Et évidement visite du British Museum et on a marcher le long de la Tamise puis avec Julie on est allées voir l'abbaye de Westminster. Et on a vue le palais de Westminster puis comme on dit le meilleure pour la fin car nous somme montées dans la grande roue de Londres : london eye on en rêvait et en plus on voyait tout Londres. C'était tout simplement magique et le meilleure restait a venir le lendemain nous allions rencontré les One Direction. Julie me parla d'une drôle de sensation comme si pour elle notre vie ne serait plus jamais pareil c'est étonnant sachant que je ressent exactement sa ,je suis sure qu'elle a raison il va se passer quelque chose. Je connais Julie depuis longtemps et je sais qu'elle a raison. Ce soir je sais que l'on aura du mal a dormir mais au pire demain nous n'avons pas besoin de nous presser car nous serons dans les coulisse a un endroit ou l'on verra bien la scène. Et un taxi viendras nous chercher et qui nous déposera devant l'entrée V.I.P ,nous avons tellement hâte. Le lendemain nous avons attendu toute la journée et quand le soir vint enfin un taxi s'arrêta devant l'hôtel. Nous avions enfilées nos plus belle tenue ,nous nous étions faite maquillé par des professionnel tout comme la coiffure.

[point de vue de Julie]

Je ne m'était jamais sentis aussi belle ,moi qui me suis toujours sous-estimer je commence enfin a me trouver belle. Et ce soir moi et ma best friend forever nous allons rencontré nos idoles. Le taxi démarre et nous emmène devant le lieux du concert :c'est un endroit gigantesque nous sommes entrée par derrière.

Les z'amies inséparables [fiction one direction] FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant