[point de vue de Niall]
Arrivés à l'hôtel, un homme vint nous voir et nous annonça:
« Nous sommes désolé mais nous n'avons que six chambre, pour le groupe et leurs deux amis mais nous avons trouver un hôtel de luxe pour votre coiffeuse, votre styliste et la jeune stagiaire de votre coiffeuse non loin.
- Quoi? S'exclama Harry. Vous allez vous dépêcher à trouver une chambre pour Jenny!
- Mais Monsieur...
- Quoi ? Vous n'allez pas me dire que vous n'êtes pas capable de lui trouver une chambre?
- Il y a trop de monde je ne peu pas me permettre de virer des gens.
- Très bien puisque c'est comme sa Jenny dormira dans ma chambre. »
Cette phrase me choquai pourquoi tenait-il tant à avoir Jenny avec lui ?
[point de vue de Louis]
Plus tard dans la journée nous avions décider: moi, Liam et Niall de parler à Harry. Je me dirigeai vers la chambre de Harry pour allez le chercher, j'ouvrit la porte et découvrit Harry et Jenny en train de s'embrasser:
« Eu...Harry tu peu venir ?
- Oui, J'arrive. »
J'emmène Harry dans la chambre de Liam:
« Harry il faut qu'on te parle ,Dit Liam.
- Oui ? Il y a un problème.
- Qui ya-t-il entre toi et Jenny ? Demanda Niall.
- Tu à laisser filer Laura alors que tu l'aimais plus que tout ,Reprit Liam.
- Oui mais avec Jenny, je ne sais pas, il y a quelque chose entre nous d'indescriptible.
- Harry tu ne la connais vraiment que depuis hier ! S'exclama Louis.
- Mais je l'aime.
- Harry on va perdre nos amies ! S'écria Niall.
- Vos amis oui, les miennes non. »
[point de vue de Jenny]
Je suis derrière la porte et j'écoute tout: Harry m'aime ! Ma mission est presque terminée mais Laura et Julie n'abandonnerons pas comme sa.
VOUS LISEZ
Les z'amies inséparables [fiction one direction] FINI
FanfictionEt si votre rêve se réaliser ? Et si vous rencontriez les one direction ? Mais si en plus de sa vous en deveniez les meilleures amies ? C'est l'aventure qu'on vécu Laura et Julie.