[point de vue de Laura]
« - LAURA !!! »
Je me retourne c'est Harry qui cours pour me rejoindre. Il me prend dans ses bras, me serre fort et me murmure:
« - Je sais tout, tu avait raison Jenny à tout avouer, Laura je...je t'aime, accepterais-tu de donner une seconde chance à un idiot comme moi ?
- OH Harry bien sur que j'accepte»
Il sourit.
[Point de vue de Julie]
C'est une scène à peine croyable, Harry et Laura sont tout les deux là, ensemble et surtout ils se sont pardonnés.
Niall, Louis et Liam s'approche de moi et me raconte toute l'histoire. Enfin... enfin Jenny a été démasquée, nous allons pouvoir reprendre la tournée.
[Point de vue de Laura]
Le soir alors que je suis dans ma chambre, on frappe a la porte:
« Oui ? Entrez.
Harry rentre dans la chambre et ferme la porte.
- Hey
- Hey... Tu as besoin d'aide ?
- Euh... Non je... J'ai terminer
- D'accord
- ...
Il se dirige vers la porte.
- Harry ?
- Oui ? Demande-t-il plein d'espoir.
- Merci
Il sourit.
- Merci de quoi ?
- Eh bien d'être revenu pour nous empêcher de partir
- De rien, si tu savais comme je me sent mal là tout de suite
- Et moi
Je m'assois sur le lit, il s'approche.
- Tu n'as pas à te sentir mal c'est moi le connard dans l'histoire
- Oh Harry ne dit pas çà, j'ai quand même abuser avec ma jalousie
- Non c'est de ma faute là aussi j'aurais du te prouver mon amour, j'avais l'occasion de te prouver a quel point je t'aimait a quel point j'étais fier d'avoir une petite amie comme toi. J'aurais du te prouver que je ferais tout pour toi, que je pouvais tout lâcher pour toi mais je me suis comporter comme un crétin.
Il s'assoit a coté de moi sur le lit et me prend les mains qu'ils caresse. Nos regards s'accrochent.
- Harry
- Laura je t'aime...
Nos visage se rapprochent.
- ... Et je compte bien te le prouver ce soir.
Il prend mon visage dans ses mains et m'embrasse. Je passe délicatement mes doigts dans ses cheveux.
Au bout de quelques secondes nos visages s'écartent :
- Tu est sublime Laura.»
Et là-dessus il passe sa main droite sous mon tee-shirt, dans mon dos et embrasse mon cou. Je sens son souffle lent et chaud sur ma peau. Il finit par enlever son tee-shirt et je fait de même pour le mien, puis il m'allonge sur les draps moelleux qui parent mon lit.
[ Point de vue d'Harry]
[ellipse]
Laura s'est endormie sur mon torse, je place mes bras de façon a l'envelopper. J'ai toujours aimer ce sentiment, celui de pouvoir protéger la personne qu'on aime. C'est ce sentiment que j'ai maintenant.
VOUS LISEZ
Les z'amies inséparables [fiction one direction] FINI
FanfictionEt si votre rêve se réaliser ? Et si vous rencontriez les one direction ? Mais si en plus de sa vous en deveniez les meilleures amies ? C'est l'aventure qu'on vécu Laura et Julie.