[Point de vue de Liam]
Malheureusement nous devons partir dès lendemain du mariage pour préparer le dernier concert de la tournée à Londres. Donc après un petit déjeuner rapide nous bouclons nos valise puis l'on descend dans la cour où l'ont retrouve Gaël et Arizona venu nous dire au revoir. On monte ensuite dans la voiture et on prend la route direction l'aéroport. On embarque direction Londres où l'on atterrit quelques heures plus tard aux alentours de dix heure du soir. Le concert est le lendemain soir nous rentrons donc chez nous pour nous reposer. Nous invitons les filles à rester, elles acceptent.
[Point de vue de Niall]
Le lendemain soir nous étions dans la loge avec les filles pour le dernier concert de la tournée, Harry sort une bouteille de champagne et quelques verres en plastique qu'il remplit et donne à tout le monde. Puis il lève le sien et s'écrit:
« Au dernier concert, à tout les moments fun qu'on a vécu pendant cette superbe tournée, à nos fou rires, à toute l'équipe, que dis-je à toute la famille qui nous a supporter, qui a fait en sorte que tout se passe bien durant les concerts: Garde du corps ou technicien, coiffeuse, maquilleuse, styliste ou encore chauffeur, Merci, merci de votre patience envers nous, merci de supporter nos bêtises, merci de supporter les bébés que nous sommes. Ensuite merci à nos deux fabuleuses amies, qui sont maintenant bien plus pour deux d'entre nous, nous avons d'ailleurs une surprise pour vous à la fin du concert. Et enfin bravo à nous les gars, même si on fait une pause après la tournée, nous resterons quand même les frères que nous avons été depuis le début. À nous !!!
- À nous !!! Nous répétons tous en levant nos verres. »
Quand l'équipe sort de la loge, les deux filles s'approchent de nous:
« C'est quoi cette « Surprise » ? Demande Laura.
- On ne va pas vous le dire, sinon ça ne sera plus une surprise, lui répond Louis.
- Je vous prévient si c'est encore une mauvaise blague de votre part, vous risquez de le regretter, je vous promet que l'ont se vengera
- Ne t'inquiète pas Laura, tu ne nous fais pas confiance ? Demande Harry.
- Euh là... maintenant ? Bah non »
On se prépare donc à monter sur scène.
[Point de vue de Laura]
Les gars entre sur scène et font le show pour leur dernier concert. Julie et moi nous somment tranquillement dans les coulisses jusqu'au moment où ils viennent nous chercher. Nous acceptons de les suivre mais j'appréhende ce qui va suivre. Harry prend le micro:
« Hier soir nous avons poster un sondage sur Twitter car nous nous sommes rendu compte que l'on avait pas fait de vrai bizutage aux filles durant la tournée. Alors nous avons décider de le faire ce soir étant donné qu'il s'agit de notre dernier concert avant le break. Nous vous avons donc demander dans le sondage quel bizutage devions nous infliger aux filles. Vous avait beaucoup voté pour trois réponse sur les six proposés, et ont a eu du mal à choisir donc... on a choisi les trois!! »
Harry se retourne vers un technicien qui ramène une table a roulette sur laquelle se trouve: des bouteilles d'eau, des paquets de farines et des bouteilles de ketchup et de mayonnaises.
Les garçons vont chacun prendre une bouteille d'eau. Julie réagit avant moi et se barre en courant vers les coulisses, mais elle est vite rattrapée par Niall et Louis qui l'asperge d'eau. Niall la porte et la ramène au centre de la scène où Louis lui vide un paquet de farine sur la tête. Puis Niall attrape le ketchup et lui vide la bouteille dessus. Louis termine son bizutage par une bouteille de mayonnaise. Pour ma par je cours dans tout les sens sur la scène, poursuivie par Liam et Harry qui m'asperge d'eau et de farine. Niall empêche Julie de sortir de scène, pendant que Louis amène le ketchup et la mayonnaise à mes bourreau qui termine leur bizutage en m'aspergeant une dernière fois. Julie et moi quittons la scène et lorsqu'a la fin du concert, après avoir salué les gars arrivent nous somme en train de terminer de laver nos cheveux:
« Ca va les filles ? Comment avait vous trouver votre surprise ? s'exclame Louis enthousiaste.
- Je pensais qu'une surprise était censée être agréable ? Demande Julie.
- QUOI ? Vous ne l'avez pas apprécié ? Demande Liam.
- C'était seulement agréable pour vous !! Je m'énerve. »
Les gars explosent de rire et nous rentrons à la maison. Cette tournée est finie et le break des garçons va démarrer.
VOUS LISEZ
Les z'amies inséparables [fiction one direction] FINI
FanfictionEt si votre rêve se réaliser ? Et si vous rencontriez les one direction ? Mais si en plus de sa vous en deveniez les meilleures amies ? C'est l'aventure qu'on vécu Laura et Julie.