« Disons que l'on se débrouille bien mais apparemment pas autant que toi ,Dit Niall.
- C'est-à-dire ?
- Tu voudrais pas venir nous aider? Demanda Louis.
- On y est pas arriver. Enfin... si... mais tu est plus doué que nous ,fit Niall.
- Dites plutôt que vous n'avez pas essayer ? Les deux garçons hochèrent la tête.
- Vous me désespéré ,bref je viendrais vous aider. »
Après cette discussion nous nous retrouvâmes tous dans la cuisine a parler de tout et de rien quand mon portable sonna, je décrochait sans regarder la réaction des garçons ou de Laura :
« Allo ?
-Allo Ju ? c'est Gaël.
-Oh Gaël sa va ?
-Oui et toi. Reprit celui-ci.
-Je vais bien mais qu'est-ce qui se passe ?
-Tu sais j'ai demander Arizona en mariage? Continua-t-il.
-Oui.
-Elle a d'abord dit oui puis...dit Gaël
Laura s'approcha de moi et je mis donc le téléphone en haut parleur :
-Salut Gaël quoi de neuf ,dit alors Laura
-Gaël venait de m'expliquer qu'il avait demander Arizona en mariage.
-Et ce n'est pas tout, elle m'a annoncer qu'elle était enceinte. Reprit Gaël.
-C'est pas vrai ?
-Et si, dit Gaël.
-Tu va être tata, s'exclama Laura.
-On a donc décider de se marier après la tournée quand toi, Laura et les 1D serai en France ils pourront même chanter pour notre mariage ,et si on veut se marier si tôt c'est parce-que Arizona voudrait pouvoir éviter de ressembler a une baleine dans sa robe,
-Pourquoi ?
-Oui mais quand ce n'est qu'un bébé sa va mais quand il y en a deux c'est plus compliqué, Dit Gaël.
-Quoi?! C'est vrai ce que tu a dit ? Ce sont des jumeaux ?
-Oui.
-Mais c'est génial ,j'y crois pas mes félicitations.
-Moi aussi désolé les filles je dois vous laisser je doit aller travailler, Termina Gaël. »
[point de vue de Laura]
Incroyable même moi je n'y croyait pas et je proposé donc a Julie d'aller l'annoncer au garçons:
« NOUS ANNONCER QUOI ? Cria Louis.
- Julie a une bonne nouvelle a vous annoncer.
- Bon alors mon frère se marie avec sa fiancée dans trois mois ,quand nous serons en France et il voudrait que vous chantiez pour leur mariage et vous ferez également parti des invités ,Commença Julie.
- Oui on veut bien ,Dit Harry.
- Julie je ne parlais pas de cette nouvelle.
- Je sais j'essaye juste de les faire mariner ,reprit alors Julie, donc comme j'allais vous le dire Arizona la fiancée en question est enceinte.
- Ah tu va être tata! S'exclama Louis.
- Et pas qu'un peu!
- Julie qu'est-ce que Laura essaye de nous dire? Demanda Liam.
- En fait Arizona va avoir des jumeaux.
- Je n'ai qu'une chose a dire félicitation Julie enfin surtout a ton frère et a ta futur belle sœur, termina Niall. »
Cette après-midi avait lieu les première répétition pour le premier concert. Arrivés devant la scène Liam nous entraina moi et Julie dans un coin et nous présenta Sophia, très vite nous sympathisions avec elle. Puis nous regardions les garçons monter sur scène, faire les pitres, s'amuser. Il n'avait que 10 ans d'âge mentale mais ils pouvaient rester sérieux quand il s'agissait de travailler.
[point de vue de Julie]
Puis nous rentrâmes à l'hôtel , installé dans ma chambre avec Liam, Louis et Niall nous débutions notre plan avec Laura. Quand à Harry nous décidions de lui proposions un repas dans un restaurant ,nous faisions de même pour Laura. Quand le fameux soir arriva ni l'un ni l'autre ne savait qu'ils allait tout les deux se trouver au même endroit au même moment.
VOUS LISEZ
Les z'amies inséparables [fiction one direction] FINI
FanfictionEt si votre rêve se réaliser ? Et si vous rencontriez les one direction ? Mais si en plus de sa vous en deveniez les meilleures amies ? C'est l'aventure qu'on vécu Laura et Julie.