[point de vue de Laura]
Ce matin nous regardons la chaine D17 à la télé ,Julie elle se trouve dans la cuisine et elle prépare le petit déjeuner. Moi ? Non la cuisine ce n'est pas mon truc mais Julie elle adore, elle est assez doué. Soudain , le clip Steal My Girl est diffusé à la télévision Julie sort de la cuisine le plus vite possible. Quand les One Direction passe à la télé c'est le seul moment ou tout le monde doit se taire dans la maison et là c'est le cas. A près le clip Julie retourne dans la cuisine et s'aperçoit que le petit déjeuner est gâché ,elle a tout laisser bruler et je peux vous dire par expérience que Julie qui laisse bruler quelque chose c'est très très très très très ...... (on peut en rajouter pendant très longtemps) rare.
« - Désolé Laura mais ce matin ce sera un morceau de pain et c'est tout ,j'ai tout laissé bruler et je m'en excuse ,dit Julie.
- Ne t'inquiète pas j'aurais fait pareil a ta place et pour moi aussi les One Direction sont important.
- Si seulement on pouvait les rencontrer , je serais tellement heureuse, ajouta-t-elle.
- Moi aussi ne serait-ce que d'aller a leur concert mais Paris c'est trop loin et trop cher pour nous.
- Je sais mais depuis le temps que l'on joue a des jeux pour gagner des places et que l'on ne gagne jamais je me demande si il n'y a pas quelqu'un contre-nous ,dit-elle avec désolation.
- Je commence a penser que l'on y arrivera jamais.
- Arrête ! On ne dois jamais dire jamais ,il faut avoir confiance en notre destin ,reprit Julie.
- Bien sur mais il faudra s'y résoudre si jamais on ne gagne pas le prochain concours ,on est pas les seul a joué ils ont des millions de fan .
- On verra bien ,Lâcha Julie. »
[point de vue de Laura]
Ce matin là Julie est partit faire des courses et moi je suis restée à l'appartement. Cet appartement se trouve au 3ème étage d'un immeuble moi et Julie nous l'avons acheter sur un coup de tête l'année dernière. Nos parents eux vivent a la campagne mais on les voient toute les deux le semaine le dimanche. Quand a nos sœurs elle viennent nous rendre visite tout les samedi. Julie travail a mi-temps dans un hôpital elle est donc souvent libre. Et moi je travaille dans une agence de photographie. Ce métier me passionne c'est incroyable toute l'émotions que l'on peu faire ressortir avec une simple photo et elles constituent de véritables souvenir. Cette passion pour la photo est indescriptible.
[point de vue de Julie]
« -les courses ,c'est fait !!! Je viens de terminer les courses enfin. Je démarre donc la voiture et allume la radio la chanson midnight memories passe sur NRJ
- Tiens j'ai de la chance moi aujourd'hui. Oui il m'arrive souvent de me parler a moi-même c'est un truc que je fait depuis mon enfance. J'entonne ensuite la chanson :
- Midnight memories, oh oh oh Baby you and me Stumbling in the street Singing, singing, singing, singing Midnight memories, oh oh oh !!! »
Je chante faux donc quand je chante c'est seulement quand je suis toute seule ,j'ai honte de moi je n'aime pas ma voix je ne sais pas pourquoi. Il faut avouer que depuis ma tendre enfance je n'ai jamais eu confiance en moi ,je suis assez timide sauf avec les personnes que je connais et cela mes amies le savent : il leur a fallu beaucoup de temps pour que je puisse leur faire totalement confiance, elles s'en souviennent encore je peux vous l'assurer. Je fini par arriver en bas de notre immeuble ,il y a peu de courses juste deux trois boite et une ou deux bouteille , en un voyage j'aurais tout monter. La chanson des One Direction se termine enfin et là une annonce est diffusée.
____________________________________________________________________________________
j'ai finalement posté ce chapitre plus tôt que prévu. pour l'instant l'histoire n'a pas encore trop débuté car je ne voulais pas que les filles rencontre les one direction trop vite. personnellement j'ai déjà écris quelques chapitres d'avance et je pense que mon écriture s'améliore, enfin vous en jugerez vous même. les avis sont les bienvenue n'hésité pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire cela m'aiderais à m'améliorer. Merci.
VOUS LISEZ
Les z'amies inséparables [fiction one direction] FINI
FanfictionEt si votre rêve se réaliser ? Et si vous rencontriez les one direction ? Mais si en plus de sa vous en deveniez les meilleures amies ? C'est l'aventure qu'on vécu Laura et Julie.