[Point de vue de Laura]
Soudain Harry prend la parole:
« Quand à moi j'ai gagné une amie et une petite amie, j'espère que vous nos fans vous serez l'accepter car pour moi c'est la plus belle fille que j'ai rencontré, mais rassurer vous vous aussi vous êtes magnifiques. Mais dès que j'ai vu cette fille j'ai su qu'il ne fallait pas la laisser partir, et si aujourd'hui il m'arrivait de perdre la vue ce que je garderais en mémoire ce serais son sourire et ses yeux »
Une larme commence à couler sur ma joue, je n'arrive pas à y croire je ne le penser pas comme sa. Je commence à croire que notre amour est indestructible
Une heure plus tard le concert est terminer, nous rentrons à l'hôtel demain nous irons à Turin pour une semaine.
[point de vue de Jenny]
Crois pas que tu va rester longtemps avec Harry. Je ferais tout pour les séparer et un jour ce sera à moi que Harry déclarera sa flamme et quand à Laura elle pleurera dans les coulisses.
[point de vue de Laura]
Ce soir je pars me coucher épuisée, mais avant que je ne rentre dans ma chambre une voix m'appelle, c'est Harry :
« Harry que t'arrive t'il ?
- Demain soir quand on sera à Turin on va avec Liam, Louis, Julie et Niall à une soirée film d'horreur et on veut que tu viennent avec nous, on ne sera que tout les six.
- Seulement Nous ? Alors c'est d'accord j'accepte. »
Il sourit et s'en va.
Le lendemain matin nous partons sur la route. Nous arrivâmes vite à Turin. Notre hôtel était digne d'un grand Palace: piscine, sauna, jacuzzi. Arrivés dans notre salon nous avions commencé à parler:
« C'est une des première fois ou durant la tournée on ne prend pas l'avion.
- C'est vrai, ça vous arrange je pari ? Rigola Liam.
- Oui »
[Point de vue de Jenny]
Évidement nous n'étions pas dans le même hôtel, cela n'arrangeait pas mes plans mais je trouverais une solution. Je n'été même pas inviter à leur soirée film d'horreur.
[point de vue de Niall]
Ce soir on s'était tous enfermé dans nos chambres pour nous préparer.
À 19h45 nous étions presque tous prêts, il ne manquer que Laura :
« Dépêche toi Ju sinon on part sans toi ! Criait Liam.
- J'arrive !! S'exclama elle. »
Lorsqu'elle descendit mon souffle se coupa pendant un court moment : elle portait une magnifique robe bleue, je ne l'avais jamais vue aussi belle.
http://fr.dressilyme.com/p-ch%C3%A9rie-en-mousseline-de-soie-comme-charmant-d%C3%A9collet%C3%A9-salut-lo-a-ligne-robes-de-bal-59112.html
Pendant que nous descendions les escaliers je pris Liam à part:
« Tu à dit que tu m'aiderais !
- C'est justement pour ça que j'ai décider de faire la soirée film d'horreur, moi et Louis nous seront devant et Laura et Harry au milieu vous vous mettrez tout au fond.
- Tu est sur que sa marchera ?
- Oui à une seul condition.
- Laquelle ?
VOUS LISEZ
Les z'amies inséparables [fiction one direction] FINI
FanficEt si votre rêve se réaliser ? Et si vous rencontriez les one direction ? Mais si en plus de sa vous en deveniez les meilleures amies ? C'est l'aventure qu'on vécu Laura et Julie.