[point de vue de Julie]
Ce soir dans la chambre de Laura la conversation est principalement axés sur la nouvelle apprise plus tôt dans la journée:
« Je n'arrive pas à croire qu'ils vont partir pendant 3 mois cela va être tellement dur.
- Cela va être dur pour tout le monde tu sais mais on les appellera et puis ce n'est pas comme si on allait jamais les revoir ,me dit mélancoliquement Laura. »
J'aurais tellement aimer partir avec eux ,voyager dans le monde entier. Mais je crois que le pire dans tout cela sera de ne pas voir nos amis pendant 3 mois ,ils vont me manquer ,pas seulement eux mais leurs rires, leurs farces et tout le reste.
[point de vue de Laura]
J'ai beau essayer d'être plus forte face à cette nouvelle au fond de moi je ressent la même chose que Julie. La différence entre moi et elle c'est que dans des moments dur elle craque et moi je me retiens ,c'est comme cela depuis que l'on se connait : Julie est assez sensible et elle ne me répète souvent que sans moi elle n'aurait eu personne pour la consoler dans les moments difficiles.
[point de vue de Julie]
Soudainement je craque devant Laura: je fond littéralement en larmes. Laura s'approche de moi et essaye de me consoler ,elle a beau être plus jeune que moi c'est elle qui reste la plus forte c'est pour cela que je l'admire.
[point de vue de Laura]
Pauvre Julie je m'approche et essaye de la calmer:
« Ju...Ju je t'en supplie calme toi.
- Laura même toi tu n'arrive pas a cacher tes émotions tu sais je te connais et quand tu a les larmes aux yeux c'est que toi aussi tu craque ,me fit Julie ,le regard noyé de larmes. »
Elle avait raison des larmes ruisselait sur mon visage. À la fin de la soirée nous finîmes pas nous arrêter et partîmes nous coucher.
[point de vue de Julie]
Cinq heure du matin alors que je dors paisiblement dans ma chambre mon portable sonne, je répond sans savoir qui est cette personne :
« Allo ,murmurai-je doucement.
- Allo ? Julie ? Me fit Louis.
- Non tu vois c'est juste moi que tu essayer d'appeler mais ce n'ai pas moi qui répond.
- NE SOIT PAS AGRESSIVE!!! Hurlait Louis à l'autre bout de la ligne.
- TU N'EST PAS OBLIGER DE CRIER!!!! Mais bon que veut tu ?
- Il faut que toi et Laura vous veniez à la maison ,reprit Louis.
- C'est si urgent que ça ? Sa peut pas attendre 5 heures de plus ?
- Non ,dépêche toi ,termina Louis avant de me raccrocher au nez. »
Je sorti de mon lit et pénétra dans la chambre de Laura.
[point de vue de Laura]
À cinq heure du matin Julie pénétra dans ma chambre:
« Laura, Louis vient de m'appeler il parait que c'est urgent et qu'il faut se rendre là-bas au plus vite ,s'écria Julie.
- Mhm....pourquoi ?
- Je ne sais pas mais habille toi vite ,reprit Julie »
Nous nous préparâmes le plus vite possible. Puis Julie et moi montâmes dans la voiture. C'est Julie qui conduisait ,elle avait eu sont permis il y a un ou deux ans.
[point de vue de Julie]
Arriver devant chez les garçons nous ne vîmes aucune lumière allumer. Je m'approcha donc de la porte et découvrit un mot sur un bout de papier :
« Coucou les filles la clé est sous le paillasson on est juste partit chercher a manger nous serons là dans quelques minutes. »
Moi et Laura pénétrâmes dans la maison : Je me décider à allumer la lumière. On entent alors un grand cris:
« Surprise !!! Crièrent les 4 garçons.
- Euh... qu'est-ce qui ce passe pour que vous soyer dans cet état? Vous êtes sûr que tout va bien parce-que là comment dire ,on s'inquiète un peu pour vous ,fit alors Laura.
- Vous ne vous rendez pas compte de la nouvelle que l'on vient d'apprendre ,dit Louis.
[point de vue de Laura]
- On attend d'entendre cette fameuse nouvelle.
- Notre manager nous a appeler et.... Fit Liam.
- Arrête de nous faire mariner Liam! S'exclama Julie. »
Voyant que nous ne tenions plus en place Harry coupa la parole à Liam.
« ET IL A FAIT EN SORTE QUE VOUS PUISSIEZ VENIR AVEC NOUS EN TOURNEE!!!! »
Je me tournai vers Julie ,le visage de celle-ci s'illumina ,les larmes au yeux elle regardait les garçons. Je put a peine apercevoir Louis et Niall se jeter sur elle pour l'enlacer car Harry et Liam faisait de même avec moi.
[point de vue de Julie]
Je ne sais pas si Laura s'en été rendu compte mais elle aussi avait les larmes aux yeux. Mais le plus incroyable dans tout sa c'est que nous allions partir en tournée avec nos amis. Dès le lendemain j'appelais une de nos nouvelles amies que l'on avait rencontré à Londres : Marion. Moi et Laura nous avions décider de confier notre appartement à cette amie.
___________________________________________________________________________________
Et hop un nouveau chapitre j'espère qu'il va vous plaire. Excusez moi je n'écris pas souvent mais mon année est terriblement chargée je vous promet de faire du mieux que je peux. En attendant le prochain chapitre je remercie chaque lecteurs qui suive ce livre. MERCI.
VOUS LISEZ
Les z'amies inséparables [fiction one direction] FINI
FanfictionEt si votre rêve se réaliser ? Et si vous rencontriez les one direction ? Mais si en plus de sa vous en deveniez les meilleures amies ? C'est l'aventure qu'on vécu Laura et Julie.