Chapitre 24: Métro, Boulot, Dodo.

34 2 0
                                    


[point de vue de Laura]

Et on été reparti direction Milan en Italie. Les voyages m'épuisait sans compter le décalage horaire. Mais heureusement Harry été là c'était la seule chose qui me poussait à continuer de suivre les gars dans leur tournée. Que ferais-je sans lui ? La réponse été claire absolument rien.

[point se vue de Julie]

Et voilà on allez revenir au train-train habituel depuis maintenant plus d'un mois. J'apprécie la tournée mais je comprend vite pourquoi les gars sont souvent épuisé, le rythme est intense : au moins deux interview, un concert et un trajet en avion par semaine.

[point de vue de Jenny]

J'attendais le groupe et les deux filles à l'aéroport. Cela faisait presque deux mois que les filles sont avec les gars partout où ils vont mais grâce à moi cela changera vite. Ils ne se méfieront pas et sa c'est temps mieux. Je suis de celle qui n'ont jamais accepter que ces filles soient amies avec les boys.

[point de vue de Laura]

«  Enfin arrivés !!

- Oh Laura quand même ont dirais que c'est un calvaire de voyager avec nous ,dit Louis.

- Non ce n'est pas sa Louis, j'ai les jambes engourdis il faut que je marche, que je cour.

- Avoue tu n'aime toujours pas l'avion ? Demande Niall.

- Non ce n'est pas vrai. »

Nous descendons de l'avion :

« Le manager à dit que nous rencontrerons cette fameuse Jenny ,Commença Harry.

- Il faut qu'on l'accepte parmi nous et que l'on soit sympa avec elle , dit Liam.

- Ne t'inquiète pas Liam je pense que celui qui va le plus l'accepter c'est moi ! S'exclama Louis;

- Non Louis tu ne la drague pas, elle viens juste d'arriver, laisse la tranquille ! S'écria Niall. »

Nous arrivâmes dans l'aéroport et une jeune fille s'approcha de nous :

- Bonjour, je suis Jenny

- Bonjour Jenny nous sommes heureux de te rencontré, Commença Harry.

- Moi de même, repris Jenny.

- Alors tu est prête à supporté nos blagues et nos taquineries ? Demanda Louis

- Oui... enfin je crois, dit Jenny.

- Sa fait plaisir on ne sera plus deux filles contre 4 garçons.

- Oui tu a raison Laura , Remarqua Julie. »

[point de vue de Jenny]

Laura ne croyait pas si bien dire, seulement bientôt il ne restera qu'une fille et ce sera moi: j'éliminerais d'abord Laura car j'aime Harry et je veux qu'il soit à moi, puis j'éliminerais Julie pour être sûr qu'elle ne vengera pas son amie. Mon plan est obliger de fonctionner, bientôt je serais la seul et unique amie des One Direction.

[point de vue de Julie]

Nous nous rendîmes à notre hôtel, ma chambre se trouver entre la chambre de Niall et de Louis qui après avoir grossièrement défait leur valises vinrent squatté ma chambre:

« Elle à l'air bien Jenny et surtout elle est très belle ,Ajouta Louis.

- Ne vous fiez pas aux apparences je la sent pas celle là, mais vraiment pas.

- Ne serai-tu pas jalouse ? Demanda Louis.

- Pas du tout ! J'ai le don pour voir arriver les problèmes de loin.

- Mais oui bien sûr Julie, une fille comme Jenny serait au fond une sacré emmerdeuse , Rigola Louis.

- Pense en ce que tu veux Tomlinson mais je parie qu'on va avoir des emmerdes avec cette fille.

- OK ! Pas de problème Mlle Roche je te pari 50 livres que cette fille est tout sauf une emmerdeuse ,Déclara Louis.

- Pari tenu on verra dans un mois ! »

Louis finit par sortir de la chambre et moi et Niall nous nous retrouvâmes tout les deux.

« Tu sait Julie moi je te crois quand tu dit que Jenny va nous attirer des problèmes ,dit Niall.

- Merci Niall mais ne te sent pas obliger.

- Je ne dit pas sa pour te donner raison mais parce que je le pense.

- Merci. »

Ce soir c'est concert à Milan, on arrive en voiture. Une foule incroyable, les directionner se sont déplacé en grand nombre pour voir le concert:

« Ouah regarder cette foule ! S'écrie Laura »

On rentre et on s'installe dans la loge. Les boys se prépare.

[point de vue de Laura]

Un technicien viens nous prévenir :

«Entrée en scène dans cinq minutes »

Les garçons se positionne :

« entrée en scène dans 5... 4... 3... 2... 1 »

Le concert commence pour de bon: Les gars chantent Midnight memories, puis Happily, puis viens le tour de Stockholm syndrome. La voix de Julie et la mienne s'unissent pour le refrain:

Oh, baby, look what you've done to me

Oh, baby, look what you've done now

Oh, baby, I'll never leave, if you keep holding me this way

Oh-oh-oh-oh-oh

Oh, baby, look what you've done to me

Oh, baby, you've got me tied down

Oh, baby, I'll never leave, if you keep holding me this way

Oh-oh-oh-oh-oh

Puis la chanson se termine, Liam prend le micro :

« Il a maintenant plus de deux mois, deux jeunes filles sont venues assister au concert à Londres, elles venaient simplement nous rencontré, mais le destin en a voulu autrement. Ce soir là nous avons gagné deux amies que l'on n'a jamais plus quitté, et aujourd'hui nous n'avons aucune envie de les quitter. Nous vous invitons à faire un triomphe pour ces deux jeunes filles en espérant qu'elles acceptent de vaincre leur timidité et de venir sur scène. »

Je regarde Julie

Julie me regarde

On avait complètement oublier, déjà plus de deux mois? Le temps passe tellement vite.

[point de vue de Julie]

Harry et Niall s'approche de nous:

« Allez les filles c'est votre quart d'heure de gloire ,Rigole Harry.

- Hors de question que je mette les pieds sur cette scène.

- Julie depuis le temps tu devrais nous connaitre:

Tu ne veux pas monter sur cette scène c'est ton choix mais sache que sinon c'est nous qui te ferons monter et tu sais que tu regrettera de ne pas y être monter de ton propre plein gré ,m'explique Niall.

- Bon tout bien réfléchi je vais y monté sur cette scène. »

[point de vue de Laura]

Julie rentre sur la scène accompagnée de Niall. Harry me tend la main :

« N'ai pas peur il ne t'arrivera rien, je suis là, je te protège ,me dit- il avec un grand sourire. »

Rassurer par Harry je monte sans crainte sur la scène

[point de vue de Jenny]

Dans les coulisses j'observe les filles, au fond de moi une petite voix dit:

« Profiter d'eux tant qu'il en est encore temps, dans peu de temps ils vous aurons oublier et ce sera de moi qu'il se soucieront »

Les z'amies inséparables [fiction one direction] FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant