[point de vue de Julie]
Cela faisait quelques jours que le comportement des garçons avait changé: Il y a 3 jours Laura ,les boys et moi nous jouions par équipe : la première l'équipe A était composée de Liam ,Harry et Laura puis l'équipe B Niall ,Louis et Moi. Le but de ce jeux enfantin était de lançaient des raisin et qu'un des deux autres membres de l'équipe les rattrape ,l'équipe rattrapant le plus de raisin gagner. Alors que notre équipe menait 7-5 ,Louis lança un raisin. Moi et Niall décidions de rattraper se raisin en même temps ,nous somme rentré en collision. Après ce choc nous fûmes sonné ,mais Niall vint quand même m'aider a me relever. Quand a ce moment là notre jeu fut interrompu par le manager du groupe, celui-ci venait de sonné à la porte. Les garçons descendirent les escaliers ,et ouvrirent la porte.
[point de vue de Laura]
Moi et Julie pûmes entendre des chuchotements:
« Les garçons vous devriez demander a vos amies de partir je ne pense pas qu'elle aimerais entendre ce dont je vais vous parler ,chochotte le manager. Les filles vous devriez remonter ,on vous rejoindras tout a l'heure ,dit Harry. »
Nous sommes donc remontés, et nous avons essayer d'entendre la conversation en vain. Puis après cela les garçons n'ont pas voulu nous expliquer ce qui les tracassaient. Depuis ce jour là ,les boys sont bizarre. L'autre jour par exemple alors que moi et Julie nous voulions partir au cinéma ,ils sont venus:
« hey les filles! Venez on vas dans notre Fast Food préféré! S'exclama Louis
-Désolé les gars mais on va au cinéma ce soir
-Ce n'était pas une proposition c'est une obligation ,dit Liam.
-On ira la semaine prochaine ,on a tout le temps ,reprit Julie.
Il y eu comme un malaise les garçons semblait désolés :
-Allez les filles ! Supplia Harry.
-Bon d'accord ,on vient. »
Durant cette soirées les garçons nous semblait tendu il était évident qu'ils nous cachaient quelque chose ,et le soir après avoir longuement parler de leur comportement ,nous avions décider de leur en toucher deux mots aujourd'hui:
[point de vue de Julie]
« Les gars il faut qu'on parlent
- Maintenant ? S'exclama Niall
- Oui c'est urgent! Reprit Laura
- On vous écoute , dit Liam.
- Après avoir longuement discuté Laura et moi voulions vous parler de votre comportement des derniers jours.
Les garçons se regardèrent:
- On attend vos explications et on veux la vérité ,renchérit Laura.
- Ecouter les filles ,on ne voulais pas vous en parler pour ne pas vous rendre triste mais je pense parler pour tout le groupe quand je dit qu'il est temps de vous dire la vérité, dit Liam.
Louis ,Niall et Harry firent un signe de tête et Liam continua sa phrase :
- l'autre jour notre manager nous a annoncé que l'on va bientôt partir en tournée et il sait que nous tenons beaucoup a vous. Nous avons donc décider de ne rien vous dire, vous savez ne serai-ce qu'une journée sans vous.
- Oh les garçons vous aussi vous allez nous manquer ,repris-je. - Allez câlin collectif! Dit Laura. »
VOUS LISEZ
Les z'amies inséparables [fiction one direction] FINI
FanfictionEt si votre rêve se réaliser ? Et si vous rencontriez les one direction ? Mais si en plus de sa vous en deveniez les meilleures amies ? C'est l'aventure qu'on vécu Laura et Julie.