[Point de vue de Laura]
Ils pensaient peut être pouvoir arranger le problème mais pour moi c'était trop tard.
Soudain dans les coulisses Harry s'approcha de moi:
« Rend le moi !!
- Te rendre quoi ?
- Ne fait pas celle qui ne sait pas.
- Je ne vois pas de quoi tu parle Harry.
- Mon collier !!! J'ai pris une douche je suis sure que tu l'a volé pour te venger.
C'est à ce moment là que Jenny entra dans la pièce:
- Ne fait pas l'innocente je t'ai vue.
- Tu es sure que ce n'est pas toi depuis le début tu veux que je parte, tu a même fait en sorte qu'Harry me laisse et je sait que c'est toi qui à mis le mot dans la cuisine. Niall a une preuve.
- Harry ne m'a pas écouter il ne t'aimait simplement plus n'est-ce pas Harry ?
- Oui et la preuve de Niall est bidon c'est impossible que jenny ait fait ça. Ah oui tu n'as pas a accuser Jenny sans preuve. »
Cette fois c'est trop je sort de la pièce et vais dire aux autre que je rentre à l'hôtel pour ce soir. Après avoir passer toute la soirée a réfléchir je décide de faire part à Julie de ma décision.
[Point de vue de Louis]
Le lendemain matin.
Julie et Laura nous avaient réunis moi, Niall et Liam dans ma chambre :
« écoutez j'ai bien réfléchis, je me suis remise en questions et j'ai finalement pris ma décision. Je ne peux pas continuer la tournée si je ne m'y sent pas à l'aise et si on commence même à me critiquer. J'ai décider de rentrer en France.
- Laura écoute on lui fera entendre raison ,commença Liam.
- LIAM ÇA FAIT 3 SEMAINES QU'ELLE FOUT LA MERDE, C'EST MORT LÀ !!!
Elle éclate en sanglots.
- Je t'en supplie Laura reste, on trouvera une solution , continu Niall.
- Je suis désolé les gars, mais je vous demande de respecter ma décision.
- D'accord mais promets nous que tu donnera des nouvelles à Julie et à nous , rajoutais-je
[Point de vue de Liam]
- Les gars... ,réagit Julie.
- Quoi tu ne va quand même pas partir toi aussi ? S'inquiéta Niall.
- On n'abandonne jamais une amie, je suis désolée.
- Nous prenons l'avion demain soir ,annonça Laura.
- Vous allez terriblement nous manquez , me lamentais-je.
- Je vous promet que l'on se reverra , acheva Laura. »
[Point de vue de Julie]
Nous quittions tous la chambre et je me dirigée vers ma chambre quand Niall m'appela :
« Julie, je peux te parler 5 minutes ?
- Oui, entre.
Il s'assoit sur mon lit pendant que je ferme la porte:
- Apres la nouvelle que tu viens de nous annoncer je ne voulais pas te voir partir sans que nous n'ayons pas eu un moment seul ou je pourrait te dire tout ce que j'ai sur le cœur, alors je t'invite au restaurant ce soir comme sa on pourra parler tout les deux. Alors tu veux bien ?
Je répond sans hésiter:
- Oui Avec plaisir !
- Alors prépare toi on y va dans une heure »
Sur ce il sort de ma chambre pendant que je choisis ma robe:
http://fr.dressilyme.com/p-f%C3%A9minin-taffetas-shetah-d%C3%A9collet%C3%A9-bustier-longueur-mini-robe-de-retour-18327.html
Nous arrivons deux heures plus tard au restaurant. La fin du repas arrive malheureusement vite et nous rejoignions la voiture.
[Point de vue de Niall]
Sur le chemin du retour je sens Julie distante:
« Julie, je vois bien que tu est triste.
- ...
- Reste Julie, je t'en prie, sans toi ça ne sera plus pareil.
- Moi aussi sans toi et les autres je ne me sentirez plus pareil.
- Alors reste.
- Je ne peux pas Niall, Laura est mon amie, je suis venue ici avec elle, je repartirais avec elle. »
[Point de vue de Julie]
A ce moment Niall sort de la route et s'engage dans un chemin qui m'est inconnu:
« Niall qu'es-ce que tu fait ?
- Je dois te dire quelque chose.
- Alors pourquoi on va là ?
- C'est le seul endroit que je connaisse où l'on pourra être tranquilles. »
Il s'arrête et descend de la voiture après avoir enlever le contact. Il fait noir dehors mais les étoiles et la lune arrive quand même à éclairer Niall. Il s'approche de ma portière et l'ouvre:
« Suis moi.
Je me lève et le suit
- C'est un endroit que je n'est jamais montrer à personne, tu est la première.
Nous passons à travers les buissons et nous arrivons sur une plage:
- Ouah c'est magnifique !!
Il s'assit sur le sable, je fis donc de même.
- Tu sais, commença-t-il, toute ma vie j'ai du faire des choix, d'ailleurs c'est bien ça la vie: une succession de choix qui définissent d'autres choix et qui changent notre vie, notre avenir. Jusque là le plus beau choix que j'ai fait c'était de te laisser entrer dans ma vie et surtout de toujours te garder près de moi. Mais maintenant si je reste là les bras croisés je risque de faire le plus mauvais choix de ma vie.
- Ah oui, lequel ?
- Celui de laisser la fille que j'aime partir.
Il... Il m'aime ?
- Je suis amoureux de toi depuis la première seconde où je t'ai vue, où j'ai entendu ta voix. Tu te rappelle ce soir là dans les coulisses ? C'est ce soir là que j'ai décider de ne plus passer une seule journée sans toi. Julie, je t'aime, je sais que cela peut paraitre bête de te l'annoncer maintenant mais je me sentirais trop mal si je ne te l'avait pas dit. Peut importe que cela soit réciproque ou non. Tu peut prendre le temps qu'il te faudra pour réfléchir mais ne me laisse pas sans réponse et surtout ne part pas.
- Niall écoute, moi aussi je t'aime mais je ne peut pas abandonner une amie.
- Je comprend mais on pourra toujours se parler.
- Niall j'ai déjà vécu trop de relations à distance et elles se sont toutes mal terminer. Je ne veut pas revivre ça.
- Alors c'est non ?
- Tu m'a dit que je pouvait y réfléchir. »
[Point de vue de Niall]
Elle m'aime !!! Mais à cause d'Harry et de Jenny elle doit partir, Il faut qu'elle reste.
VOUS LISEZ
Les z'amies inséparables [fiction one direction] FINI
FanfictionEt si votre rêve se réaliser ? Et si vous rencontriez les one direction ? Mais si en plus de sa vous en deveniez les meilleures amies ? C'est l'aventure qu'on vécu Laura et Julie.