22.
Cette nuit a été la plus magique de toute notre vie sans doute... Nous l'avons passé à faire l'amour, puis à imaginer les moindres détails de notre nouvelle vie... Puis à refaire l'amour, et à refaire les plans les plus fous dans notre nouvelle ville.
J'ai passé des heures à le regarder dormir, il en a sans doute fait autant...
Et nous avons laissé lentement le soleil s'immiscer dans nos vies...
Nous nous sommes donnés une semaine.
Une semaine pour nous organiser, pour ne pas partir en catastrophe, mais une semaine pour ne pas rester trop longtemps dans cette ville que j'aime tant, mais qui aujourd'hui appartient au passé.
Lundi, nous l'avons annoncé à Aaron, qui semblait un peu soulagé, mais surtout ravi de nous voir enfin réunit.
Je me suis confondue en remerciements, puis en excuses. Et il a accueilli tout cela par un sourire timide...
Mardi, j'ai insisté pour présenter Liam à Ethan. Et même si les premières minutes étaient quelque peu tendues, je refusais de faire une croix sur cet ami, tout en promettant à mon amoureux qu'il pouvait avoir entièrement confiance en moi, et en lui... Et en Charlène, dont nous avons fait la connaissance et qui est simplement adorable...
Et nous avons fini la soirée tous les quatre, à rires des blagues de Liam, à écouter encore et encore le récit de leur rencontre, et à observer avec tendresse le regard amoureux qu'il porte sur elle...
Aujourd'hui, je serre la main d'Ethan dans le taxi qui nous mène à mon bureau. Parce qu'aujourd'hui n'est pas un jour comme un autre...
Aujourd'hui, tout cela sera officiel... Mais il sera à mes côtés pour le vivre.
Je salue Günter, le portier qui me fait un clin d'œil. Et nous grimpons les étages, prenant encore le temps d'un instant dans les bras l'un de l'autre avant qu'il ne soit impossible de faire marche arrière.
-Tu es sûre ?, me demande-t-il encore. Il n'est pas trop tard pour...
-Je suis sûre, Ethan... Je n'ai jamais été aussi certaine de toute ma vie...
Je plonge mes yeux dans les siens pour appuyer mes propos et son regard ne m'inonde que d'une vague de tendresse.
Il pose encore une fois ses lèvres contre les miennes lorsque les portes s'ouvrent, et j'agrippe sa main alors qu'il pensait rester dans l'ombre.
Marc ouvre grands les yeux en me voyant ainsi accompagnée, mais je me contente de lui sourire.
Il accourt vers moi, semblant un peu inquiet.
-Salut Ethan, je suis vraiment vraiment content de te revoir... Mais Tessa, est-ce que je peux te parler un instant ?...
Je n'aime pas trop le ton apparemment mal à l'aise qui transpire à travers chaque mot, mais je le laisse prendre mon bras et me faire marcher quelques pas.
-Qu'est-ce qu'il y a ?...
-Et bien, crois-moi, je suis tellement content de voir Ethan, et de voir que vous êtes ensemble, et de voir que vous êtes heureux, mais il y a un petit quelque chose...
Je tourne alors la tête, levant les yeux, et aperçois quelqu'un que clairement, je ne m'attendais pas à trouver là.
-Jonathan ?!, dis-je sans réfléchir en le découvrant avancer vers moi, tout sourire.
VOUS LISEZ
GRAIN DE SEL
RomanceTome1: GRAIN DE SABLE Tome2: GRAIN DE SEL Tome3: GRAIN DE FOLIE Découvrez le premier tome "Grain de Sable" sur WattPad Il est parti. Après deux années à s'aimer, se déchirer, à reconstruire cette confiance qu'ils ont trop souvent bafouée, Ethan est...