Luke : et où ? Comment ?
Moi : il nous faut des jeunes et où trouve-t-on des jeunes ?
Luke : ce n'est pas le moment de jouer aux devinettes.
Moi : où as-tu été recruté ?
Luke : dans une soirée étudiante.
Moi : voilà.
Il continuait de noter des noms sur son téléphone et une voiture se gara. Des hommes que je ne connaissais pas en sortir.
... : qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?
Moi : trop de questions, peu d'action. Luke, on rentre. On fera une cérémonie ce soir.
« les clefs »
Mon frère me lança les clefs et on monta dans la voiture. A peine arrivés au hangar, je pris l'ordinateur de Michael pour me connecter au site de l'université.
Luke : qu'est-ce que tu fais ? Tu ne vas pas pirater le site de l'université.
Moi : tu le dis comme si c'était la pire chose que j'avais fais jusque là.
Luke : c'est pas faux.
Moi : je veux avoir une idée sur ce qu'on peut recruter.
J'entrai dans la base de données, je dois commencer par les sportifs.
« Shay Johns,
20 ans, en dernière année scientifique option football »
Une photo apparue et je reconnue le mec qui m'avait parlé lors de la soirée dans une des fraternités.
Moi : lui, je le veux.
Je rajoutai son copain Oliver sur la liste.
Luke : on dirait que tu fais une liste de courses.
Moi : c'est un peu ça.
Luke : et je les mets dans un cadis ?
Moi : on en est pas encore là.
--
J'avais une vingtaine de noms écrits sur un papier lorsque Michael et Calum entrèrent.
Moi : alors ?
Michael : tout est prêt, je ne sais juste pas si on aura la place de tous les mettre.
Moi : trouvez un moyen mais ils doivent tous rentrer. Calum la cérémonie ?
Calum : ça devrait être bon pour dans deux heures.
Moi : ok, asseyez-vous.
Ils s'installèrent et je leur tendis la liste.
Moi : je vous présente nos nouvelles recrues.
Michael : qui sont-ils ?
Moi : des étudiants à l'université. Footballers, scientifiques, le top du top. Je les veux.
Calum : Shay Johns,..
Moi : je m'occupe de lui.
Michael : pourquoi ?
Moi : je le connais.
Calum : et on attaque quand ?
Moi : demain soir.
--
La cérémonie venait de se terminer et je laissai le peu d'homme qu'il me restait pour aller faire un tour dans le cimetière. Je me retrouvais rapidement devant la tombe d'Ashton.
Moi : et dire que je venais ici alors que tu n'y es pas.
Une pioche traînait à côté et je la pris dans ma main droite. Cette tombe ne sert à rien vu qu'il n'est pas mort. Je mis un coup de pioche au milieu de son nom et la pierre se fendit, j'en mis un autre et encore un autre pour la fendre complètement.
Moi : je te déteste putain.
Je me noyais à nouveau dans mes émotions et je perdais complètement le contrôle. Je me sentis tirée en arrière.
Ashton : arrête Hayley.
Il ne manquait plus que lui.
Moi : LACHES MOI !
Ashton : calme toi.
Moi : lâches moi.
Je me débattais et il fut obligé de me lâcher.
Moi : de toute façon cette tombe ne servait à rien puisque tu n'es pas mort.
Ashton : tu perds les pédales.
Moi : à qui la faute ?
Je le poussai le plus fort que je pu.
Moi : comment ne pas devenir folle alors que l'homme pour qui j'aurais sacrifiée ma vie m'a fait croire qu'il était mort !
Ashton : tu aurais sacrifiée ta vie pour moi ?
Moi : ne fais pas comme si tu ne le savais pas Ashton.
Ashton : je t'ai observée tu sais.
Je ne répondis pas.
Ashton : chaque jour lorsque tu allais chez cette psy, quand tu venais ici pour me « parler »..
Moi : et jamais tu n'as eu envie de revenir.
Ashton : je ne pouvais pas.
Moi : tu ne pouvais pas ?
Ashton : la fois où tu es allée dans la forêt...
Moi : c'était toi ?
Ashton : oui.
J'avais vue quelqu'un et c'était lui.
Ashton : je t'ai aussi vue monter dans la voiture de ta psy une fois...
Moi : j'étais enceinte Ashton.
Ses yeux s'écarquillèrent : j'avais repris l'avantage sur lui. Son regard vert se posa sur mon ventre et sa main se leva pour s'y poser.
Ashton : tu...
Moi : j'ai avorté.
Sa main se recula comme si je l'avais brûlé.
Ashton : tu quoi ?
Ses yeux se plantèrent dans les miens : il était furieux.
-----------
Coucou mes amours, j'ai eue une petite panne de wi-fi ce qui fait que je n'ai pas pu poster.
Allez jeter un coup d'oeil à la fiction SURVIVORS de LaurynB54, ce n'est que le début mais ça promet :D
VOUS LISEZ
Try Hard. (suite de Rejects.)
Random... : Mlle Hemmings, comment vous sentez-vous depuis notre dernière séance ? Elle, s'était Mme Walters, la psychologue. Moi : mal, toujours aussi mal. Mme Walters : qu'est-ce qui vous fait mal ? Moi : lui. Il est partit alors qu'il m'avait promis de...