Chapitre 19

351 41 2
                                    

Une dizaine de minutes après avoir éteint la lumière, je sentis ma couette se lever.

Luke : je peux dormir avec toi ?

« vas y »

Il se glissa dans mon lit avant de se blottir contre moi.

« j'aurais voulue faire quelque chose pour la sauver »

« moi aussi »

« j'aurais dû essayer »

« il n'y avait rien à faire »

Je soupirai.

« je l'ai vraiment aimé tu sais, peut être pas comme elle mais j'ai essayé de tout lui donner »

« je sais Luke »

« elle est morte en pensant que j'étais un connard »

« elle sait que tu es un mec génial, elle ne serait pas sortie avec toi sinon. »

« je ne veux jamais te perdre »

« tu ne me perdras jamais, toi et moi contre le reste »

« toi et moi contre le reste »

J'enfouissais mon visage dans le torse de mon frère avant de m'endormir.

--

Le lendemain, j'avais convoquée une réunion de crise. Cela faisait plus d'une heure que l'on débattait sur la tactique à adopter.

... : Je ne vais pas attendre que ma famille se fasse buter !

C'est Carter qui venait de parler.

Moi : Lorsque vous êtes entrés dans ce gang, vous saviez ce que vous sacrifiez. Personne n'est à l'abris et encore moins vos proches. Notre but premier n'est pas la défense mais l'attaque, on doit les prendre par surprise.

Carter : je ne laisserais pas ma femme se faire assassiner pour ce gang, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Elle n'a pas choisie d'être liée à cette merde.

Moi : Mon grand-frère et mes parents sont morts à cause de ce gang. Mes parents ignoraient même son existence et sont morts quelques secondes après l'avoir appris.

Carter : ce n'est pas une raison pour mettre ma femme en danger.

Moi : tu as oublié que ce n'est pas toi qui prend les décisions ici. Vous êtes tous faibles..

Carter : si Ashton était là, Pinton serait déjà mort.

Moi : et bien vas le déterrer !

Je venais d'hurler, j'étais fatiguée de devoir gérer toute cette merde. Je partis dans ma chambre en les laissant se démerder.

--

Le lendemain, je partis faire des courses avec mon frère.

Moi : comment ça a terminé hier soir ?

Luke : ils ne veulent pas prendre de risque pour leurs familles.

Moi : on ne va pas aller loin comme ça.

Luke : tu dois les comprendre.

Moi : on a perdu notre famille pour rien Luke, ils peuvent bien perdre la leur pour la ville.

Luke : tu parles comme si tu n'avais pas de cœur.

Moi : j'en ai un Luke, mais il n'est là que pour ma survie.

Luke : je t'aime Hayley.

Je ne répondis pas, je ne le pouvais pas.

Luke : dis moi quelque chose.

Moi : j'ai l'impression de souffrir en permanence, je sens mon cœur battre mais il n'existe plus pour moi. Si tu savais à quel point j'ai mal.

Luke : je le sens, mais tu ne me dis jamais rien.

Moi : je ne sais même pas comment te décrire cette douleur. J'ai perdue tous les gens que j'aimais Luke.

Luke : mais tu m'as moi !

Moi : avoir une personne sur cinq c'est peu. Tu sais à quel point j'étais proche de Jack, on était comme des triplés, il nous comprenait mieux que personne !

Luke : mais il est mort et tu étais passée à autre chose.

Moi : je pensais que j'étais passée à autre chose mais j'ai appris qu'il était mort à cause de ce gang, tabassé à mort ! Puis j'ai vue mes deux parents se faire assassiner ! Et pour finir, l'homme qui me servait de copain, est mort d'une balle dans le cœur. Alors excuse-moi de penser que tu ne suffis pas pour que j'aille bien Luke.

Il se gara sur le parking du supermarché et je sortis de la voiture.

On fit les courses en une heure avant de rentrer au hangar.

Moi : du nouveau Mike ?

Michael : nan, rien du tout.

J'approchais de l'écran.

Moi : rien ?

Le radar était vide.

Michael : disparus.

Moi : ça sent pas bon.

Michael : absolument pas.

Moi : vas te reposer Michael, je prends la relève.

Il quitta son poste d'observation avant d'aller vers son lit pour s'y vautrer.

Je passais une heure à fixer ce fichu écran sans que rien ne s'y passe. Je me levais pour aller me préparer un thé lorsqu'un signal bipa. Je courus jusqu'à l'ordinateur et fronçait les sourcils : le signal venait d'autour du hangar. Un petit point fixe se trouvait sur l'écran et le fait qu'il soit immobile me stressait. Le signal rouge clignotait en émettant un petit son. Puis d'un coup, il disparue. J'eue un mouvement de recul avant de me frotter les yeux : comment étais-ce possible ? Un homme ne disparait pas comme ça d'un coup. Je n'ai pas imaginée ce point rouge quand même, je ne deviens pas folle.

Luke : pourquoi tu fixes cet écran comme ça ?

Moi : il y avait un signal juste devant le hangar et il a disparue d'un seul coup.

Luke : t'es sûre ?

Moi : certaine, je ne suis pas folle.

On resta devant l'écran une dizaine de minutes avant d'abandonner.

Moi : je perds complètement la boule.

Luke : je vais faire le tour du hangar, je reviens.

Evidemment, il ne trouva rien.

Moi : on a que dalle, on ne sait même pas à peu près où est leur QG.

Luke : on rame.

Moi : Dwayne à largement l'avantage mais on ne peut pas le laisser gagner. On fait quoi si on perd Sydney ? C'est notre vie ici.

Luke : on pourrait partir.

Moi : pour aller où ? On sait tout les deux qu'on serait incapable d'être loin d'ici plus d'une semaine.

Luke : alors on contre-attaque.

Puis je repensais au hangar d'entraînement, Pinton l'avait récupéré pour entraîner ses hommes. C'est par là qu'on doit l'infiltrer.

Luke : c'est quoi ce hangar ?

Moi : tu verras demain, je vous y amène avec Calum et MichaeL. Pour le moment, j'ai besoin d'une douche.

Après avoir passée une heure sous l'eau chaude pour essayer de me sentir mieux, j'enfilai un pyjama avant de me fourrer dans mon lit.

m/8


Try Hard. (suite de Rejects.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant