Chapitre 26

329 44 1
                                    


Je me levai.

Moi : je dois y aller.

Shay : attends..

Moi : t'inquiète pas, on se reverra.

Je lui tournai le dos et suivis mon frère jusqu'à la voiture.

Luke : ce que tu es lente !

Moi : mets des talons et on en reparlera.

Une fois sur le siège, je retirais mes chaussures.

Luke : c'était chaud avec le petit Shay.

Moi : j'analyse ses compétences.

Michael : ses compétences sexuelles ne nous seront pas très utiles.

Moi : détrompes toi Michael, ça peut révéler beaucoup de choses sur un homme.

Il braqua brusquement le volant à gauche.

Michael : il y avait quelque chose sur la route.

Moi : où allons-nous ?

Calum : à l'entrée de la ville.

Michael se gara comme un malade sur le bas côté et on sortit de la voiture. Je me sentis instantanément tirée en arrière et un bras enroula mon cou.

Moi : putain.

... : alors ma jolie ? Tu t'es perdue ?

Je lui flanquai mon coude dans le ventre avant d'attraper son bras et de le retourner pour le plaquer contre la voiture.

Moi : non, tu viens de me montrer que je suis au bon endroit. Où est Pinton ?

.... : je ne sais pas.

Je tirais un peu plus sur son bras et il cria.

Moi : où est-il ?

.... : je n'ai pas le droit de le dire.

Moi : dis le moi !

.... : il me tuera pour ça.

Je saisissais sa nuque et la tournait violement vers la droite dans un craquement sourd. Son corps s'échoua lourdement au sol.

Luke : qu'est-ce que t'as foutu ?

Moi : il n'allait rien dire et ça m'a énervée.

J'entendis deux coups de feu et je me retournai pour voir qui avait tiré : ce n'était que Michael. Il venait de descendre un mec d'une vingtaine d'années.

Moi : il y en a d'autres ?

J'avais à peine eu le temps de finir ma phrase que je sentis une douleur traverser mon corps. J'ouvris la bouche pour crier mais c'est la voix de Luke qui sortit, je me retournais pour voir mon frère s'effondrer.

Moi : LUUUUKE !!

Je me ruais sur lui avant de tomber à genoux à ses côtés.

Moi : Luke ?

Son regard était perdu dans le vide.

Moi : regarde-moi.

Je remarquais que ma main était pleine de sang, son épaule gauche avait été touché et une quantité astronomique de sang.

Moi : reste avec moi.

Luke : *faiblement* Hay..

Moi : attends.

Je me relevais avant de défaire la fermeture éclair de ma robe et de la retirer.

Michael : qu'est-ce que..

Moi : assures toi qu'il n'y ait personne d'autre.

Je me rebaissais et tentais de faire un garrot à Luke, ses paupières papillonnaient.

Moi : non, ouvres les yeux.

Je pris son visage entre mes mains et le secouais.

Moi : Luke.

Je me sentais de plus en plus vide intérieurement.

Moi : tu peux pas mourir !

J'appuyais un peu plus sur son épaule.

Moi : tu m'as promis de rester.

Un léger gémissement quitta sa gorge.

Moi : Calum !

Rien.

Moi : Calum, bouges toi le cul putain !

Je me sentis levée du sol.

Moi : nan !

Michael : on doit le ramener au hangar Hayley.

Moi : je ne veux pas le lâcher ! Il a besoin de moi !

Michael : calme toi.

Calum prit mon frère dans ses bras.

Calum : Mike, ouvres la portière.

Je grimpais aux côtés de mon frère sur la banquette arrière, Calum roulait comme un malade mental et je me cognais plusieurs fois au plafond. Il se gara à l'arrache devant le hangar avant de sauter hors de la voiture.

Calum : Michael aide moi, on doit le mettre sur la table, je dois voir si la balle est toujours là.

D'un geste de bras, il vira tout ce qui était sur la table et mon frère y prit place, il se retourna vers moi.

Calum : tu devrais aller enfiler quelque chose.

Il est vrai que j'étais en sous-vêtements.

Calum : prends une douche aussi.

Moi : ne..

Calum : ce n'est pas le moment Hayley.

Je me résignais à quitter mon frère, je passais devant un miroir : mon corps était couvert de sang. Je me résignais à passer sous la douche le plus rapidement possible et une fois sortit, j'enfilais simplement des sous-vêtements et un grand t-shirt à Luke.

Moi : on en est où Calum ?

Calum : j'ai retiré la balle et recousu, et je lui ai injecté une dose de morphine pour le stabiliser.

Moi : je sens qu'il ne va pas bien.

Calum : il a perdu beaucoup de sang, son organisme doit en refaire, ça va prendre un peu de temps. Il doit se reposer Hayley.

Moi : mettez-le dans mon lit.

Ils installèrent mon frère et je pris place à ses côtés. Son visage était tordu dans une grimace qui trahissait la douleur intérieure qui le rongeait. Je ne sentais presque plus la vie qui était censée être en lui, mais elle était encore faiblement présente. Je me collais contre lui mais me reculais rapidement lorsqu'il grogna.

Moi : je t'aime Luke.

Je lui embrassais le front.


Try Hard. (suite de Rejects.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant