Ashton : pourquoi !
J'avais oublié ses sautes d'humeur et je levai les yeux au ciel. Il attrapa mon bras fortement.
Ashton : réponds moi !
Moi : tu étais mort putain ! J'essayais de t'oublier, de recommencer ma vie ! Comment voulais-tu que j'avance en gardant cet enfant ? Il a été conçu la dernière fois qu'on a couché ensemble !
Ashton : c'était ma succession.
Moi : quelle succession ? Ce n'est plus ton gang je te rappelle !
Ashton : tu devais le garder.
Moi : jamais tu ne prends mon avis en compte ? Jamais tu n'essaies d'imaginer ce que j'ai traversée pendant ces six mois ? Je ne pouvais pas garder un enfant qui m'aurait rappelé chaque jour la douleur que j'ai ressentie lorsque je t'ai perdu.
Il m'observait sans rien dire et je baissai le ton.
Moi : tu penses qu'il te suffit de réapparaître pour que tout redevienne comme avant ? Désolée de te décevoir mais non.
Ashton : tu m'appartiens Hayley.
Il baissa brusquement la tête et ses lèvres rencontrèrent les miennes. Je ne pouvais pas le repousser, j'en étais incapable et je retombais comme une conne dans ses bras dès qu'il me témoignait un peu d'affection. Ma conscience me hurlait de le repousser et mes dents trouvèrent naturellement sa lèvre inférieure avant de la mordre.
Ashton : putain !
Moi : non.
Je m'éloignai de lui.
Ashton : où tu vas ?
Moi : je pars Ashton.
Ashton : tu ne peux pas.
Moi : si je le peux. C'est moi qui ai le contrôle maintenant, retourne dans les jupons de ton nouveau jouet.
Ashton : Hayley.
Je l'ignorais en retournant vers la voiture. Rame Ashton, tu comprendras ce que j'ai vécu pendant les longs mois où j'étais sous ton contrôle.
Je retournais à la voiture.
« t'étais où ? »
« j'ai croisée Ashton »
« et alors ? »
« il n'y a rien à dire »
« je t'aime »
« je sais »
Il soupira à côté de moi.
Moi : roule Michael.
--
Le lendemain soir, j'avais réquisitionnée une dizaine de mes plus jeunes hommes. Ils devaient pouvoir se fondre dans la masse. Ce soir allait juste être une mission de repérage pour voir si mes pré-sélections étaient de bons choix. J'avais enfilée une robe rouge assez courte : je n'aurais jamais porté ça auparavant, mais on était en crise et je devais sortir le grand jeu. Je pris soin de camoufler entièrement ma cicatrice sous une couche bien épaisse de fond de teint : personne à part Michael, Calum et Luke ne l'avait vue.
Luke : prête ?
Il portait son traditionnel slim avec une chemise à carreaux.
Luke : wouah.
Moi : alors ?
Luke : tu vas tous les attirer à toi toute seule.
Moi : pas après les avoir plaqués au sol si ils approchent trop près.
VOUS LISEZ
Try Hard. (suite de Rejects.)
Acak... : Mlle Hemmings, comment vous sentez-vous depuis notre dernière séance ? Elle, s'était Mme Walters, la psychologue. Moi : mal, toujours aussi mal. Mme Walters : qu'est-ce qui vous fait mal ? Moi : lui. Il est partit alors qu'il m'avait promis de...