Chapitre 28

349 38 1
                                    


Ashton : tu ne l'as pas amené dans une chambre ?

Moi : dégage Ashton.

Ashton : Hayley..

Je me tournais pour lui faire face.

Moi : non, je t'ai déjà dis de ne plus m'approcher. C'est fini, tout, arrête de me suivre, retourne à Melbourne ou je ne sais où mais je ne veux plus te voir.

Ashton : tu..

Moi : je t'appartiens, je sais, mais tu ne m'auras pas. Tu as rompu ton engagement avec Luke lorsque tu es parti, que tu nous a tous laissé croire que t'étais mort.

Ashton : le manque de sexe te rend fêlée.

Moi : pardon !

Ashton : tu étais prête à coucher avec ce plouc sur place. Avoue que je te manque.

Moi : tu ne me manques aucunement.

Ashton : c'est long six mois.

Il approchait.

Moi : qui te dis que tu es la dernière personne avec laquelle j'ai couché.

Voilà qu'on abordait le sujet qui le toucherait encore plus que mon avortement.

Ashton : qu'est-ce que tu viens de dire ?

J'étais entre le mur et son corps, il était assez prêt pour que je sente sa poitrine se lever et se baisser à un rythme irrégulier. Ses yeux assassinaient les miens qui ne se laissaient pas faire.

Ashton : réponds moi Hayley.

Je m'assurais de bien le fixer dans les yeux.

Moi : tu n'es pas la dernière personne avec qui j'ai couché.

Ashton : tu as aimé ?

Il se retenait d'hurler.

Moi : j'ai adoré.

J'avais pris un ton moqueur.

Moi : tu n'es pas le seul homme qui peut me donner du plaisir.

Là, il se retenait de me frapper.

Ashton : qui c'était ?

Moi : tu n'as pas à le savoir.

Je voulue le pousser mais c'est mon corps qui percuta le mur.

Ashton : dépêches-toi de me répondre, je perds patience.

Il me poussait à bout et je commençais à perdre le contrôle. Je me revoyais dans cette douche avec Calum : ses tatouages, son corps contre le mien, ses soupirs...

Ashton : DIS MOI !

Moi : *doucement* Calum.

Ashton : quoi ?

Moi : c'était Calum.

De l'horreur passa dans ses yeux.

Ashton : Calum ? Tu t'es tapée mon bras droit !

Moi : t'étais mort je te rappelle ! Il était là pour moi quand tu ne l'étais pas.

Ashton : combien de fois ça s'est passé ?

Moi : une seule fois.

Ashton : ne me mens pas.

Moi : je ne te mens pas.

Ashton : tu me dégoutes Hayley.

Moi : parce que toi tu joues aux petits chevaux avec Bryana ?

Ashton : ce n'est pas la même chose.

Moi : si ça l'est. Ce n'est pas parce que tu es un homme que tu as le droit de baiser où tu veux. Tu serais passé me dire de t'attendre je l'aurais fais, mais tu as disparu, j'ai fais mon deuil de toi et de notre relation en même temps.

Il soupira.

Ashton : je ne peux pas vivre sans toi.

Ouch, mon cœur prit un coup.

Ashton : tu ne comprends pas que je vais finir par te récupérer, je vais tout faire pour ça.

Ma tête menaçait encore d'exploser.

Moi : arrête s'il-te-plaît, ce n'est pas le moment.

Ashton : quoi ?

Moi : Luke s'est fait tirer dessus hier soir et il a failli mourir, donc évite tes réflexions, tes cris et tes discours.

Ashton : il va bien ?

Moi : je sais pas, Calum veille sur lui.

Ashton : si Calum est là, on est sauvés.

Il me fit revenir en un éclair à la réalité : c'était Ashton, on ne pouvait pas discuter avec lui.

Moi : c'est bon, je rentre.

Je passais à côté de lui en rentrant dans la maison. Je trouvais Oliver dans un coin.

Moi : excuse-moi, saurais-tu où est Shay ?

Oliver : tu t'en soucie maintenant ?

Moi : j'avais besoin de prendre un peu l'air, je n'aime pas du tout la violence.

Oliver : il est dans la salle de bain.

Moi : tu m'accompagnes ?

Oliver : tu peux pas y aller toute seule ?

Moi : je ne connais pas bien la maison.

Oliver : ok.

Je suivais Oliver à travers la maison. En entrant dans la salle de bain, je découvrais Michael qui soignait Shay.

Moi : fermes la porte Oliver.

Il le fit.

Moi : Shay, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Shay : c'est un fils de..

Oliver : Shay ! Il est dans notre équipe.

Shay : ne fait pas comme si tu l'appréciais, il baise ta sœur putain.

Oliver : parce que...

Moi : taisez-vous.

Ils se turent tous les deux.

Moi : assieds-toi Oliver, tu dois te calmer. Ça sert à rien de vous énerver l'un contre l'autre, c'est fini, passez à autre chose.

Oliver s'asseya.

Oliver : tu lui es aussi passé dessus Shay alors tu n'as pas ton mot à dire.

Aïe, bonne répartie Oliver. Shay baissa la tête.

Michael : on devrait y aller.

J'hochais la tête vers lui.

Shay : non !

Moi : t'es bourré Shay, je m'en vais. Ramène-le au campus Oliver, ce sera mieux pour tout le monde.

Je quittais la salle de bain sans attendre leurréponse.    



-------------

Désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais le chargeur de mon ordinateur était mort donc je n'avais pas accès au chapitres...


Try Hard. (suite de Rejects.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant