Moi : j'en veux pas.
Mme Walters : calme toi Hayley, je vais aller voir l'infirmière.
Il n'en finira donc jamais de me faire souffrir. Ashton me fait plus de mal mort que vivant et je ne pense pas que je me remettrais de sa perte un jour. Une autre infirmière entra.
Infirmière : vous avez bien réfléchis ?
Moi : oui.
Infirmière : vous ne pouvez plus revenir en arrière après.
Moi : je sais, je ne veux pas de cet enfant !
Infirmière : le médecin va venir, allongez-vous sur le lit.
Elle sortit et je m'allongea.
Mme Walters : ça va aller.
Moi : j'ai peur.
Elle posa sa main sur la mienne. Un médecin entra avec un petit chariot.
Médecin : bonjour Mademoiselle.
Moi : bonjour.
Médecin : relevez votre t-shirt.
Je le fis et il s'approcha de moi pour palper mon ventre.
Médecin : je vais vous retirer l'embryon avec une seringue.
Moi : d'accord.
Médecin : ça risque de piquer mais c'est rapide.
Moi : d'accord.
Il sortit une aiguille immense et je crue que j'allais m'évanouir.
Mme Walters : regarde-moi Hayley.
Je tourna la tête sur le côté.
Médecin : ce n'est rien Hayley, c'est comme une petite piqure de moustique.
Je sentis l'aiguille dans mon ventre et je me crispa. Tu as connu pire ne fais pas la chocotte : Ashton t'as frappée, tu as eu un accident de voiture, tu as été kidnappée par un chef de gang, tu as tuée deux hommes de sang-froid, ce n'est pas une aiguille qui va te faire peur.
Médecin : voilà.
Moi : c'est fini ?
Médecin : oui.
Mme Walters : merci beaucoup.
On passa à l'accueil avant qu'elle ne me raccompagne devant l'immeuble.
Mme Walters : je te vois demain ?
Moi : oui.
Je claqua la portière avant de rentrer dans l'immeuble. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais soulagée, j'allais mieux. En entrant dans l'appart, je vis une dizaine d'hommes assis dans mon salon. Luke était assis, la tête entre les mains, il leva la tête quand il sentit ma présence.
Moi : qu'est-ce qu'il se passe ?
Calum sortit de nulle part.
Calum : Michael est en prison.
Moi : quoi ?
Luke : ils ont voulus prendre Bill en embuscade mais la police s'est pointée et Michael était là.
Je m'asseya sur l'accoudoir du canapé, à côté de Luke. Les hommes dans la pièce me regardaient étrangement, comme si j'étais une intru, mais ils sont chez moi quand même.
Moi : où s'est-il fait prendre ?
Calum : sur les docks.
Moi : c'est le point le plus surveillé par la police..
... : pourquoi parle t-elle ? Ce n'était que la salope d'Ashton.
Je tomba des nues.
Luke : pour qui te prends-tu ?
... : une femme n'a pas sa place dans le gang. On devrait se fier à la règle prévue et tout irait bien.
Je fronça les sourcils, la règle ?
..... : tu veux déshabiller tous les hommes du gang pour savoir à qui Ashton a légué son tatouage ?
Son tatouage ?
« vas dans ta chambre s'il-te-plaît »
« je suis le successeur d'Ashton ? »
« Hayley, je t'en supplie »
Je me leva et partis dans ma chambre après avoir pris un pot de glace dans le congélateur. Je venais d'avorter pour apprendre une heure après qu'Ashton m'avait forcée à faire ce tatouage pour que je lui succède en cas de problème. La porte s'ouvrit et je vis Calum.
Calum : je peux entrer ?
Moi : bien sûr.
Il entra et je lui fis une place sur mon lit.
Calum : comment tu te sens ?
Moi : un peu mieux.
Calum : ça te fais du bien tes séances ?
Moi : celle d'aujourd'hui, oui.
Je lui tendis ma cuillère et il la plongea dans le pot.
Moi : t'étais où quand Michael s'est fait prendre ?
Calum : je m'entraînais.
Moi : tu pourrais me re entraîner, ça me manque.
Calum : si tu veux.
Je considérais Calum comme un ami, je retira mon t-shirt et il écarquilla les yeux. Je me tourna pour lui montrer le tatouage. Je sentis ses doigts froids sur mes côtes.
Calum : j'étais sûr que c'était toi.
Il avait l'air amusé.
Calum : dès demain on doit reprendre ton entraînement, tu dois être prête.
Moi : prête pour quoi ?
Calum : pour prendre la tête du gang.
Il mit une cuillère de glace dans sa bouche.
Moi : je ne peux pas être chef.
Calum : pourquoi ?
Moi : je suis une fille, regarde la réaction qu'ils ont eus tout à l'heure.
Calum : Ashton t'as choisie, il te faisait confiance plus qu'à nous tous réunis.
Moi : mais il n'est plus là et ne peux plus parler.
Calum : si tu te montres forte et ferme, ils fermeront leurs gueules.
Je me faufila sous ma couette.
Moi : tu veux dormir ici ?
Calum : quoi ?
Moi : allez mets toi sous la couette. Je fais des cauchemars et j'ai besoin de quelqu'un pour dormir avec moi. Luke me supporte depuis deux mois, j'aimerais bien qu'il dorme un peu.
Calum : ok.
Il souleva la couette.
Moi : tu peux retirer ton jean, je voudrais pas que ton sang arrête de circuler dans tes jambes pendant la nuit.
Il se leva avant de retirer son slim et de se re glisser sous la couette.
Moi : bonne nuit Calum.
Calum : dors bien.
VOUS LISEZ
Try Hard. (suite de Rejects.)
Acak... : Mlle Hemmings, comment vous sentez-vous depuis notre dernière séance ? Elle, s'était Mme Walters, la psychologue. Moi : mal, toujours aussi mal. Mme Walters : qu'est-ce qui vous fait mal ? Moi : lui. Il est partit alors qu'il m'avait promis de...