1er Décembre

1.4K 78 5
                                    

Un brouhaha se faisait entendre dans la classe ce 1er décembre. Harry, qui comme chaque matin avait quelques difficultés à se réveiller, somnolait dans le fond de la salle. Il savait bien qu'il devrait être au premier rang pour mieux écouter, mais ses amis se trouvaient aussi dans les premiers rangs et il savait qu'il n'arriverait pas à écouter si Niall et leurs amis se trouvaient près de lui. C'est pour ça qu'il se trouvait au dernier rang.

Finalement, le professeur rentra dans la classe et demanda le silence. Harry, bien qu'à moitié endormi, essaya de se réveiller en se pinçant légèrement le bras. Il parvient à garder les yeux accès ouverts pour se rendre compte qu'un adolescent se trouvait à côté de son professeur principal. Le garçon avait leur âge même s'il paraissait petit. Il devait à peine faire 1m65. Une mèche châtain cachait une partie de son visage et ses yeux. Bien qu'il soit au fond de la classe, Harry put se rendre compte que le nouveau venu avait les yeux bleus. Il semblait gêné de se trouver dans cette situation. En même temps, se trouver devant une classe de 30 lycéens où l'on connaît personne, y'a mieux.

« Bien, bonjour à tous. Je vous présente Louis.. Tomlinson, c'est ça ? Louis vient de rejoindre votre classe et j'espère que vous allez l'accueillir comme il se le doit. » commença le professeur en parlant à la classe, puis, il dit au châtain. « Louis, installe-toi sur la dernière table du fond, deuxième colonne. Bien, maintenant, qui peut nous rappeler quel était le sujet du cours précédant ? » demanda l'homme en démarrant son cours.

Louis s'était dirigé vers la table, et une fois installé, il avait sorti une trousse et une feuille mais, il était visible qu'il ne savait pas ce qu'il devait faire. Harry lui fit un petit sourire qu'il lui rendit avant de se mettre à travailler. À la fin du cours, Harry fit signe à Niall qu'il allait voir le nouveau. Toute la classe quitta la pièce mais Louis rangeait ses affaires en mettant un peu de temps. Harry alla vers lui et lui sourit.

« Salut, Louis c'est ça? » demanda-t-il, ce à quoi le châtain répondit par un hochement de la tête. « Je suis Harry Styles. Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas. »

« Salut, Harry Styles. » dit-il avec un sourire en coin. « Et merci... Désolé de commencer, mais où est la salle 104 ? »

« Voilà pourquoi je suis venu » répondit-il en rigolant. « Suis moi, on a cours ensemble, je crois. Je ne t'ai jamais vu au bahut, tu es nouveau? »

« Oui, je suis arrivé hier en ville. Ma mère tenait absolument que je rentre au lycée le plus tôt possible.. » répondit le nouveau en observant le chemin que le bouclé prenait.

« J'espère que tu vas te faire à ce lycée... Si tu veux, on peut manger ensemble ce midi, tu manges bien à 12h30 ? » demanda Harry pour mettre à l'aise son camarade.

« Merci, j'veux bien... J'connais personne dans ce bahut à part toi.. » confessa le plus petit en faisant une petite moue.

« C'est bon, tu te feras des amis. » dit Harry en souriant. « Allez vient, on a cours. » rajouta-t-il avant de rentrer dans la salle de cours.

Les heures de cours filèrent, Harry attendait Louis entre chaque cours pour lui montrer leur salle de cours. Ils avaient presque les mêmes cours, à part pour l'anglais et les mathématiques. Harry avait aussi présenté rapidement Louis à quelqu'uns de ses amis. Cependant, il n'allait manger qu'avec le nouveau, les personnes de son groupe d'amis avaient espagnol dans un autre groupe qu'eux. Pendant le repas, Louis s'ouvrit un peu plus et discuta avec Harry avec plus de facilité. Ils échangèrent leur numéro de téléphone ainsi que leur Facebook puis ils retournèrent en cours. Louis finissait plus tôt qu'Harry, ils se dirent donc au revoir, avec sympathie.

Le soir, quand Harry rentra chez lui, il ne fit qu'envoyer des SMS à ses amis en restant dans son univers. Il ne regarda donc pas par la fenêtre, et alors que son bus arrivait à l'arrêt de bus de son quartier, il ne vit pas un camion de déménagement sortir de la rue.

Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon calendrier de l'avant version Larry. J'espère que vous allez apprécier cette histoire.

J'essayerai de poster chaque chapitre le matin, mais, je pense que certains chapitres seront postés par une amie car je n'aurai peut-être pas accès à Internet.

Bref, je ne l'ai pas précisé, mais un chapitre sera évidemment posté par jour et le 'cadre' de l'histoire se tiendra le jour où le chapitre est posté (l'histoire aura donc un 1er décembre dans le chapitre 1, un 2 décembre dans le chapitre 2, etc...)
Les années changeront donc ^^ si je me souviens bien, l'histoire a lieu sur 15 ans :)

Bref, passez tous une bonne journée, je vous aime fort.

Emma

PS : J-24 avant Noel !!!!!

Calendrier de LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant