Si ce 7 décembre là, on aurait dit à Harry que Louis Tomlinson le surprendrait non pas une fois mais deux fois, il vous aurait rit au nez. Comment un mec comme lui, qui se pense aussi supérieur avec son air suffisant pouvait-il faire des actions.... normales deux fois dans une journée ? Harry n'en avait aucune idée et pourtant..
Comme la veille, Harry arriva dans sa salle d'histoire à reculons. Il eut cependant la surprise, bonne ou mauvaise selon les avis de trouver déjà confortablement installé la tête à claque qui répondait au nom de Louis Tomlinson. Ce dernier avait déjà sorti ses affaires et observait les membres de sa classe s'activer pendant que la professeur entrait dans la salle. Harry glissa sur le siège à ses côtés en soupirant et en sortant ses affaires de son sac. Étrangement, il crut sentir un regard que son voisin lui laissait, mais nan, ça pouvait pas être possible ? Pourquoi le regarderait-il ?
Harry soupira d'exaspération et essaya d'écouter la femme insupportable qui lui servait de professeur. Finalement, elle les autorisa comme la veille à travailler en groupe et Harry sortit ses notes quand il sentit une main sur son poignet. Il tourna son visage vers Tomlinson dans un craquement horrible qui fit se retourner les deux filles devant eux. Il leur fit signe que tout allait bien puis se retourna vers le châtain. Il fixa longuement Tomlinson avant que celui-ci comprenne et enlève sa main du poignet de Harry. Il se racla la gorge et dit
« Pas besoin de sortir tes notes. J'ai fini l'exposé hier soir.. »
Harry leva son sourcil droit et tendit la main vers Tomlinson qui lui donna deux feuilles agrafées. Il les prit et commença à lire ce que Tomlinson avait fait. Il pouvait sentir le regard lourd sur lui, comme si Tomlinson attendait une réaction de sa part.
Finalement, à sa grande surprise (première de la journée), ce que Tomlinson avait écrit n'était pas si mauvais que ce à quoi il s'attendait. Bon, il n'avait pas assez développé certaines notions essentielles, et il prit un plaisir à lui en faire part mais Mr ne prit pas la mouche. Au contraire, il hocha la tête et ajouta que 'c'est vrai, mais que cette notion était moins importante que celle déjà développée'. Cependant, il promit à Harry de travailler dessus le soir même.
Harry se sentit un peu gêné, mais ne dit rien, relisant ce que Tomlinson avait écrit à la recherche d'erreur encore possible, en vain. Sa connasse de prof passa une fois leur parler, les voyant se tourner les pouces en soupirant. Mais, quand elle lit le travail de Tomlinson, elle n'eut rien à dire à part qu'il fallait penser à développer la notion dont Harry avait parler. Harry ne put s'empêcher de le fixer, avec un air de « je te l'avais bien dit » ce à quoi il répondit par un rire. Attendez, on recommence, il répondit par un.. rire ?!
Harry ne put rester bloqué sur cet événement car la sonnerie retentit et il rangea immédiatement ses affaires. Il voulait parler à Jaime. Il sortit donc rapidement de la salle, Niall qui suivait difficilement. Finalement, il retrouva son petit-ami assis à côté de Chris, un de ses amis que Harry appréciait moyennement. Les deux amis semblaient s'emballer quand Harry arriva car il ne les avait pas entendu parler en arrivant, uniquement lorsqu'il avait été dans le champs de vision du duo. Il n'y fit pas attention, ni au fait que le corps de son petit-ami soit collé à celui de son ami..
Quand il arriva au niveau de Jaime, celui-ci le regarda en souriant timidement. Il allait lui parler quand quelqu'un poussa Harry à terre. Immédiatement, Jaime se lança sur lui mais une paire de main le remit sur pieds, et ce n'était pas celle de Jaime. Son regard se porta avec surprise sur Tomlinson qui lui chuchota un petit « désolé » avant de se tourner vers Jaime qui se trouvait légèrement caché derrière notre bouclé préféré.
« Hum.. James, c'est ça ? Je voulais... m'excuser ? Oui, m'excuser pour t'avoir emmerdé et, normalement, on va arrêter donc.. voilà. Salut » dit rapidement Tomlinson en regardant plus Harry que Jaime avant de fuir vers le couloir par lequel il venait d'arriver.
« Il lui prend à quoi celui-là?! » s'écria alors Jaime qui venait de se remettre du choc. « En plus, je m'appelle Jaime, pas James. » ajouta-t-il en boudant et en se rasseyant à côté du roux qui lui servait d'ami.
« Je sais pas trop.. » chuchota Harry en se retournant vers son petit-ami en souriant. « En tout cas, c'est cool qu'il se soit excusé.. »
« Pff, il peut très bien m'embrasser les pieds, j'en ai rien à foutre. » conclut Jaime d'un ton suffisant qui fit rire son ami. Harry leva les yeux et entendit la sonnerie retentir. Et merde, il devait aller en cours. Il sourit à son petit-ami, fit un petit signe à son ami et partit vers sa salle de cours en repensant à ce que Tomlinson de faire.
Non, Tomlinson ne devait pas être dans son état normal. Ou bien, il prévoyait un autre coup.
Bonjour,
Voici le chapitre 7 du Calendrier. J'espère que ça vous plaît.
Bonne journée,
Mx
VOUS LISEZ
Calendrier de Larry
FanfictionUne petite histoire entre Louis et Harry en attendant Noël. Chaque jour, vous aurez droit à un chapitre en attendant la date du 25 décembre. L'action de chaque chapitre a lieu le jour où je posterai (pas la même année, bien évidemment). J'espère q...