8 Décembre

562 64 6
                                    

Les larmes coulaient sur ses joues et le vent froid mordait son visage, comme s'il voulait y gelait ses larmes à jamais. Harry marchait la tête baissée, les yeux embrumaient par les larmes. Comment avait-il pu être si aveugle ? Ni naïf ?

Il s'arrêta soudainement en plein milieu du chemin et ferma les yeux pour les ouvrir immédiatement d'horreur. Dès l'instant où il fermait ses yeux, il les revoyait. Tous les deux, enlacés nus, dans son lit en train de s'embrasser. Il se remit à marcher les larmes continuaient de couler. Il avait été si stupide. Comment avait-il pu espérer que Jaime soit l'homme de sa vie ? Comment avait-il pu penser que Jaime allait attendre, l'attendre ? Certes, il était un ado de 16 ans perdu, mais il avait gardé l'espoir que Jaime le comprenne. Comprenne qu'il avait besoin de temps avant de faire son comming-out et avouer à tous qu'il préférait les hommes aux femmes. Comprenne que c'était normal de ne pas encore être passé au cap au-dessus que de simples caresses par-dessus le boxer. Mais, merde, il n'avait que 16 ans ! Il n'était pas encore prêt à se prendre un... pénis dans les fesses. Il trouvait ça étrange malgré le fait qu'il soit gay, c'était pour dire.

Et pourtant, Harry avait espérer que Jaime l'aime comme lui il l'aimait et que, du coup, il l'attendrait. Attendrait qu'il soit prêt mais il s'était bien trompé. Enfin, pas tellement finalement. Jaime l'attendait toujours lui, mais il prenait du... bon temps en l'attendant avec ce connard de rouquin. Il ne le sentait pas ce roux, et il n'avait pas eu tord.

Harry ne savait pas depuis combien de temps Jaime se foutait de sa gueule et il ne voulait pas savoir simplement car ça le faisait encore plus pleurer. Harry resserra sa veste en pleurant. Il faisait froid putain, mais vraiment.

Il se rappela alors qu'il était déjà le 8 décembre et qu'il entrait vraiment dans l'hiver. Il se remit alors à pleurer en se souvenant qu'il avait déjà acheté un cadeau de Noël pour Jaime, une jolie écharpe vert bouteille qui aurait très bien allé avec ses yeux. Harry se mit à pleurer encore plus et ne fit pas attention quand il percuta quelqu'un. La personne dut glisser car il crut entendre un bruit sourd. Il se retourna un peu et vit un ado avec une capuche par terre. Il l'aida à se relever en essuyant ses larmes avec le revers de sa veste et il eut la mauvaise surprise de reconnaître son voisin. Tomlinson. Génial.

Il se retourna alors et se mit à marcher le plus rapidement possible sans tomber à son tour. Et dire que deux jours plus tard, il avait prit la défense de son peti.. non, de son ex petit-ami devant Tomlinson, en lui faisant même son coming-out.

Harry eut alors un rire plein de folie qui se répercuta dans le petit chemin entre une vieille maison et la forêt. Il s'étrangla dans ses larmes et son rire. Il venait juste d'y penser, mais à part Jaime, Tomlinson était la première personne à qui il avouait aimer les hommes.

Niall pensait que Jaime et lui étaient juste de très proches amis, Gemma ne vivait que le week-end à la maison et ses autres amis pensaient qu'il avait une petite amie qu'il séquestrait.

En y réfléchissant bien, Tomlinson était vraiment la première personne à qui il faisait son coming-out. Simplement parce qu'il ne l'avait jamais fait à Jaime. Tout c'était passé avec de l'alcool et Harry n'avait jamais dit « je suis gay », « je t'aime », « je veux être ton petit-ami » ou « j'aime les hommes » à Jaime. Il lui avait fait sans doute comprendre en l'embrassant avec toute la passion qu'un ado de 16 ans peut donner mais jamais ses mots n'avaient franchi le seuil de ses lèvres.

Harry se rendit alors compte qu'il n'avait jamais 'officialiser' son couple avec Jaime, simplement parce qu'ils n'avaient jamais parler de « couples », de « petits-amis » ou de « copains ». Ils ne parlaient pas de futur, d'après. Jaime était en Terminale, et Harry se rendit compte qu'il ne savait même pas ce que le brun comptait faire après le lycée.

Notre bouclé préféré se sentit alors mal. Vraiment, il venait de comprendre que son même-pas-petit-ami se foutait simplement de sa gueule depuis déjà plusieurs semaines. Combien de temps aurait duré cette mascarade si Harry n'avait pas vu Chris rentrer chez Jaime alors que ce dernier se disait malade quand Harry venait de quitter sa maison ?

Harry ne voulait pas connaître la réponse. Finalement, alors qu'il entrait dans son quartier, il se rendit compte qu'autre chose embrumait son regard. Il neigeait. Harry eut alors un rire hystérique qui lui fit mal au cœur. La vie continue, pensa-t-il amèrement en rentrant chez lui.

Bonjour,

Un nouveau chapitre de Calendrier.

Bonne journée,

Mx

Calendrier de LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant