Harry fixa sa professeur, tentant de cacher sa haine pour la femme d'une manière peu discrète. Cette femme était juste... insupportable. Elle racontait quelque chose que notre cher ami n'écoutait, évidemment, pas. D'un coup, il vit que ses petits camarades de classe se levaient. Il allait suivre le mouvement quand Niall s'installa à côté de lui. Il lui expliqua qu'ils devaient travailler sur un exposé en duo. Il sourit à son ami quand soudainement, il vit sa professeur juste en face de leur table. Elle les fixa et ordonna alors :
« N'espérez pas travailler ensemble. Liam, travaille avec Horan, s'il te plaît. »
Immédiatement, Payne se révolta « Mais, Madame Green, j'étais déjà en duo avec Louis et.. »
« Et bien, Louis travaillera avec Styles, ça ne va pas le tuer. » conclut-elle comme si le problème était réglé.
« Mais Madame.. » commença Payne. La femme le coupa immédiatement et lui demanda de venir la voir à la fin du cours, puis elle expliqua les différents thèmes pour l'exposé. À vrai dire, Harry ne l'écoutait plus comme toujours, et maintenant que Tomlinson se trouvait à côté de lui par sa faute, Harry ne calmait pas son regard meurtrier.
En effet, si un an plus tôt, Harry était allé voir Louis car ce dernier était le nouveau et qu'ils avaient sympathisé, leur relation n'était pas restée ainsi bien longtemps. Dès la première semaine, Tomlinson avait réussi à intégrer la clique de Payne avec une facilité déconcertante. Depuis, les deux ados étaient inséparables et tous deux régnaient sur le lycée par la terreur. Si Payne avait été le garçon parfait jusqu'à ses quinze ans, l'arrivée de Tomlinson avait tout chamboulé. Ce dernier avait un petit côté... Mauvais ? Que Payne devait lui envier. Les deux amis étaient maintenant maîtres des conneries en tout genre et personne ne réagissait, simplement parce que Payne, dixit le garçon toujours aussi parfait se trouvait impliqué.
Des équipements de joueurs de foot mieux 'placés' que les deux adolescents disparaissaient assez fréquemment pour avoir contraint certains joueurs à poser leur démission. Ainsi, Payne était devenu capitaine de l'équipe et avait laissé sa place d'attaquant à son nouveau meilleur ami, Tomlinson.
De la même manière, étrangement, les vêtements des exs de Payne ou Tomlinson avaient fini trempé dans les douches du gymnase. Il était aussi connu que les deux dernières évacuations du lycée avaient été causées par le duo qui avait eu la merveilleuse idée de se fumer des joints sous les détecteurs de fumée.
Aucune preuve n'avait été trouvée contre le duo quand la voiture du professeur d'économie qui les avaient saqués à un contrôle en mai dernier, s'était retrouvée saccagée et complètement détruite. Évidemment, si hypothétiquement, les lycéens étaient impliqués, cette idée avait été trouvée par Tomlinson. Hypothétiquement, bien évidemment.
Mais, ce n'était pas ce genre de petites conneries qui énervaient Harry. Non, il s'en fichait de ce que les deux idiots faisaient pendant leur temps libre. Il s'en foutait jusqu'à ce qu'il découvre que le duo s'amusaient à intimider des secondes, maintenant qu'ils étaient en première. Mais aussi, des personnes moins importants à leur yeux. Comme les homos.
Quand il avait appris que son petit-ami, pas vraiment officiel, se faisait harceler Payne et Tomlinson, Harry avait perdu le peu d'estime pour les adolescents. Ils se prenaient pour qui ces deux connards pour emmerder un gamin de 17 ans qui assumait qui il était ?!
Bien qu'ils sortaient ensemble depuis déjà plus d'un mois, Harry n'arrivait toujours pas à faire son coming-out. Il avait tellement peur de la réaction des autres, et le fait que Jaime se fasse emmerder ne lui donner que raison. Alors, bien qu'il aimait beaucoup le lycéen, Harry ne passait que peu de temps avec lui. Il rentrait presque tous les soirs chez son petit-ami pour s'assurer qu'il soigne bien ses blessures causées par Payne, Tomlinson et leur bande. Après tout, c'est drôle de frapper le petit PD qui peut pas se défendre. Un un contre sept, quelle belle mentalité.
Le problème, c'est que Harry ne pouvait rien dire. Ça reviendrait à faire son Coming-Out et devenir comme Jaime. Une victime lui aussi.
La prof venait de finir ses explications quand Tomlinson se racla la gorge et dit « Hum.. Tu t'appelles Henry, c'est ça..? »
Harry ne lui répondit qu'avec son plus sombre regard avant d'ignorer le châtain à ses côtés qui était gêné. Ce travail de groupe allait être génial.
Bonjour à tous,
Voici le chapitre 5 de pour le Calendrier, j'espère qu'il vous plait.
Je posterais dans la journée le chapitre 17 de Tommo.
Bonne journée
Mx
VOUS LISEZ
Calendrier de Larry
FanfictionUne petite histoire entre Louis et Harry en attendant Noël. Chaque jour, vous aurez droit à un chapitre en attendant la date du 25 décembre. L'action de chaque chapitre a lieu le jour où je posterai (pas la même année, bien évidemment). J'espère q...