Cette nuit-là, Harry passa une nuit de merde. Nan mais vraiment. Une vraie nuit de merde. Il avait décidé de se coucher sans manger les pâtes qu'il restait toujours la plaque électrique de la cuisine. Zayn s'occupa de ranger ça le matin d'ailleurs. Il s'était réveillé deux fois car il lui manquait quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Louis.
Bien qu'ils ne soient que des amis, Louis dormait toutes les nuits ou presque dans le lit de Harry. Harry se posait même la question pourquoi Louis continuait de garder son petit appartement qu'il finançait avec sa bourse d'étudiant. Maintenant que leur relation était dans une sorte de flottement et que Louis avait fuit sa deuxième maison depuis plus de deux jours, Harry comprenait l'utilité de la chose.
C'est comme ça qu'à minuit, Harry se réveilla et se convint de se rendormir en attendant que Louis vienne le rejoindre car il travaillait sur un projet dans le salon. Mais, quand il se réveilla à quatre du matin, se convaincre que Louis bossait dans le salon fut plus compliqué. Notre bouclé découvrit la joie des insomnies pendant une très longue heure où il maudissait son réveil d'avancer si lentement. Il se repassa tous ses moments passés avec Louis et où ils avaient été heureux. Avant que Harry ne tombe pour son ami en réalité. Car maintenant que Harry se doutait que Louis connaissait son terrible secret, il enviait son ancien lui qui n'était pas encore amoureux de Louis car il savait agir normalement, lui. Puis, il se rendit compte que même quand il n'était pas amoureux du beau châtain, il agissait déjà bizarrement alors ça le fit rager et il décida d'arrêter de penser à Louis. Mais, rappelons quand même que Louis vivait dans cette chambre autant que Harry. Ne pas penser à lui se réveillait être un véritable défi. Il fallait fermer les yeux, ne pas écouter de musique car Harry avait déjà écouter toutes les musiques de sa playlist avec Harry, se boucher le nez car l'odeur de Louis l'entourait et s'occuper l'esprit. Mission impossible.
Donc, à la place, Harry pensa à Niall et sa 'magnifique petite-amie anciennement plan cul de deux mois aka la déesse du sexe'. Le blond restait très secret à propos d'elle mais Harry savait que le blond était un peu pudique même s'il donnait l'impression que ce n'était pas le cas. Il se l'imaginait jolie, avec des grands yeux... marrons et de longs cheveux bruns. Une fille drôle mais avec les pieds sur Terre. Un peu une fille parfaite quoi.
Comme ça, Harry arriva à ne pas penser à Louis pendant cinq minutes. Il s'endormit finalement en serrant l'oreiller de son ami. Il se réveilla une demie-heure avant son réveil et passa en mode automatique pour se préparer. Il allait sortir de chez lui avec une heure d'avance quand quelqu'un le percuta alors qu'il ouvrait la porte de son appartement.
« Hey, bébé ! Comment tu vas ? Tu pars déjà ?! » demanda quelqu'un. Quelqu'un qui était Louis.
Une chose n'avait pas changé depuis que Harry était au lycée, c'était son humeur le matin. Toujours à moitié endormie, il ne fallait vraiment pas trop lui en demander. Louis partit déposer un sac dans l'appartement, Harry l'attendait à côté de la porte en baillant. Finalement, Louis réapparut en souriant. Il ferma la porte à clef et suivit Harry. Après une petite bataille, il convint le bouclé de l'inviter au Starbucks.
Alors qu'il faisait son choix, Harry laissa échapper un soupir en disant que ça coûtait une fortune et en laissant un regard appuyé à Louis. Ce dernier rigola et lui dit qu'il lui offrait quand même la consommation. Harry se souvint d'avoir eu cette conversation un milliard de fois et il eut l'espoir que rien ne changerait. Ils s'installèrent à la table où Harry l'avait attendu la première fois qu'ils s'étaient vraiment 'revu' et où Harry avait ramené sa veste en jeans. Ils se sourirent et discutèrent un peu. Leur conversation se résuma à des blagues nuls, des anecdotes inutiles et des explications de cours complexes que l'un écoutait avec passion tout simplement parce que l'autre aimait ce sujet et aimait l'expliquer. C'était eux, tout simplement.
Louis regarda longuement le plus vieux alors qu'il rigolait toujours à une blague qu'il avait fait. Il avait son grand sourire avec ses petites fossettes adorables. Finalement, Harry arrêta de rire et pencha sa tête en regardant Louis qui le fixait.
« Harry, je sais pas si tu te rends compte, mais ça fait longuement qu'on se connaît. Bon, au début, c'était pas super tout les deux, mais depuis deux ans maintenant, tu fais parti de mon quotidien. Je vis chez toi, je mange, je dors, je révise, je vis avec toi. Et je m'en étais jamais rendu compte que t'as autant d'importance pour moi. T'es Harry, mon bébé. Il a fallu que ce mec fasse des remarques mardi pour que je me rende compte qu'en fait, je t'aime fort. Très fort. Et que je veux que rien t'arrive, jamais. Que tu sois toujours en sécurité, que plus jamais, un gars parle de toi comme ça. Parce que putain, je crois.. nan, j'en suis sûr, je sais même pas quand, mais je suis tombé amoureux de toi Harry. Très fort. Et j'ai même pas eu le temps de m'en rendre compte. Parce que putain, Harry, t'es devenu mon univers depuis bientôt deux ans et je sais pas si j'arriverai à supporter si un jour, tu devrais disparaître de ma vie. » dit Louis rapidement en regardant son bouclé. Bouclé qui avait les yeux écarquillés. Entendait-il ce qu'il entendait ? Telle était la question. Pendant de longues minutes, il ne bougea pas. Louis chuchota en geignant presque « Bébé, dis quelque chose, s'il te plaît.. »
Cette phrase sortit Harry de sa torpeur et il connecta son regard à celui de Louis et chuchota alors « Tu sais que ce surnom, tu me l'a donné quand tu étais complètement bourré... On voit sur quoi notre relation est basée... » avant de se pencher au-dessus de la table et d'embrasser le châtain. Châtain qui mit quelques secondes à comprendre ce qu'il se passait avant de répondre à son tour au baiser.
Ils se séparèrent au bout d'une minute. Harry se tenait sur la table et Louis avait passé ses mains dans les boucles de son... Harry.
Harry chuchota alors « Si tu l'avais pas encore compris, toi aussi t'es mon univers depuis deux ans.. et putain Lou, je t'aime tellement... »
Il reçut un baiser encore plus passionné de la part de Louis. Il se fit la remarque qu'il pourrait s'y habituer assez rapidement. Et que c'était de loin l'une des meilleurs matinées de sa vie.
VOUS LISEZ
Calendrier de Larry
FanfictionUne petite histoire entre Louis et Harry en attendant Noël. Chaque jour, vous aurez droit à un chapitre en attendant la date du 25 décembre. L'action de chaque chapitre a lieu le jour où je posterai (pas la même année, bien évidemment). J'espère q...