21 Décembre

554 53 3
                                    

Un an et un jour. Ça faisait un an et un jour que Louis et Harry étaient officiellement ensemble. Et pendant cette période, ils en avaient eu des disputes. Mais jamais aussi puissante que celle-ci.

Harry marchait dans le parc près de chez eux en laissant s'échapper un soupir à se faire fendre l'âme. Il s'assit finalement sur un banc sous un kiosque et regarda la neige tomber. Il se demandait comment il avait bien pu en arriver là. Lui, se trouvant dans un kiosque à deux kilomètres de son appartement, après une dispute avec son amoureux. Une dispute qui n'était pas de sa faute d'ailleurs ! Il avait pu sentir son téléphone vibrer contre sa jambe pendant le premier long kilomètre ce qui l'avait énervé à un point. Il avait alors décidé de l'éteindre, une bonne fois pour toute. Il avait d'ailleurs pu voir que Louis lui avait laissé près d'une trentaine de messages pleins d'excuses. Pfff, des mots, des promesses mais dès qu'il s'agit d'acte, le châtain partait se réfugier au fin fond de l'océan à faire des danses avec les poissons et en fuyant son bouclé d'homme. Il allait avoir 22 ans putain.

Tout ça, c'était même pas de sa faute. Louis avait proposé à Harry de venir passer le réveillon de Noël chez sa famille. Il avait bien évidemment accepté, ne voyant que très peu la famille Tomlinson. Et puis, étant donné qu'il avait prévu de passer chez Anne pour Noël, le trajet ne serait pas trop long. Alors que Louis prenait sa douche après une partie de jambes en l'air bestiale, son téléphone avait sonné. Harry, en bon petit-ami qu'il était avait alors répondu à sa, il l'espérait un jour, future belle-mère. Mais ses espoirs tombèrent à l'eau et coulèrent, passant à côté de Louis et de sa danse des poissons. Car il comprit que Mr n'était peut-être pas si impliqué qu'il le pensait dans sa relation. Car dixit Johanna « ça fait vraiment plaisir à Louis de passer son anniversaire avec son meilleur ami et sa famille ». Même dans son couple, Harry était friendzoné.

Quand Louis était -enfin- sorti de la salle de bain, Harry l'attendait debout devant la porte, un peu comme la femme qui attend son mari après avoir découvert que celui-ci la trompait. Au début, Louis n'avait pas vu l'air énervé que notre bouclé adoré avait collé sur le visage. Il s'était donc rapproché de son petit-ami avec un sourire, ayant comme but de l'embrasser. Cependant, Harry avait détourné la tête et avait dit d'une voix sèche.

« Voyons, Louis, tu ne vas pas embrasser ton meilleur ami. »

Une violente dispute avait alors éclaté entre les deux hommes. Louis, ne trouvant rien pour se défendre, disait à Harry de ne pas toucher à ses affaires. Ce qui énervait encore plus Harry que le plus jeune n'assume pas. Il avait alors prit ses cliques et ses claques et s'était cassé de l'appartement, croisant d'ailleurs Zayn dans l'escalier. Il avait décidé de faire un petit tour et ce dernier l'avait mené au parc.

C'était leur première vraie dispute. Bien sûre, ils s'étaient déjà engueulés, comme n'importe quel couple. Ils avaient tout deux un caractère fort et c'était difficile pour eux parfois. Harry soupira longuement et décida d'appeler sa sœur. Oui, quand il est énervé contre son petit-ami, il appelle sa sœur.

Elle répondit à la deuxième sonnerie, sans un bonjour ou quoi que ce soit, juste un « tu t'es encore engueulé avec Louis. » qui fit faire une moue au bouclé. Il n'était pas si prévisible, si ?

Il discuta avec sa sœur pendant une longue heure. Cette dernière lui donna des conseils, ayant connu une période un peu sombre dans sa relation avec son petit-ami mystère. D'après ce que Harry avait compris, le connard qui sortait avec sa sœur l'avait quitté sans raison vers la fin décembre de l'année précédente. Pendant deux longs mois, ils ne s'étaient apparemment que rarement vus puis, un jour, la tension était trop forte et ils avaient couché encore une fois ensemble. Finalement, après en avoir discuté et s'être mis d'accord, ils sortaient à nouveau ensemble. À partir de cette date, Gemma redevient un fantôme, ne sortant qu'avec son fantôme de petit-ami dont Harry ne connaissait TOUJOURS pas le prénom. Il ne savait même pas qui à quoi il ressemblait. Même s'ils partaient en vacances, assez rarement, en raison du travail de Gemma, en grande partie, aucune photo n'avait été publiée. Parfois, Harry se demandait même si cet homme existait vraiment et si Gemma ne le faisait pas marcher.

Calendrier de LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant