15 Décembre

582 62 19
                                    

La musique assourdissante, les corps pleins de sueurs se collant les uns aux autres et l'alcool coulant à flots, c'était une bonne manière de fêter le vingtième anniversaire d'un des amis de Zayn. Évidemment, le basané avait pas la suite demandé à Harry s'il voulait s'incruster. Harry, qui ne connaissait aucunement le garçon qui allait avoir 20 ans, allait refuser. Mais, bien évidemment, Zayn avait posé cette question à son colocataire quand Louis et Harry discutaient tranquillement dans la chambre de ce dernier. Harry n'avait alors plus eu son mot à dire. Il devait aller à cette soirée. Et ce n'était pas une possibilité, mais un devoir. Car laisser Louis Tomlinson a une soirée où l'alcool et la drogue se trouvaient sur toutes les tables étaient dangereux. Harry se souvenait encore de sa re-rencontre un an auparavant et où Louis l'avait bien chauffé. Définitivement, Harry ne voulait pas que quelqu'un d'autre soit obligé de supporter ça..

Pas que Louis soit moche ou quoi, mais le Louis bourré était tellement... kitch ? Pervers ? Con ? Ah nan, ça c'est tout le temps...

Harry s'en était bien rendu compte cet été quand, Zayn lui aussi bien alcoolisé, avait fait un pari stupide avec Louis. Ce dernier s'était retrouvé à poil, dans un commissariat d'une ville à plus de trente kilomètres de chez eux, appelant à moitié en pleurs et en ricanement qu'il voulait parler à 'Papa Haz parce que Papa Zay était méchant'.

Apparemment, il aurait essayé de draguer une femme en se mettant.. nu devant elle et en lui demande si 'ce qu'elle voyait lui conviendrait'. Tenons à préciser que cette femme était accompagnée de sa fille de 16 ans, que Louis avait embrassé sur la joue et lui avait dit qu'il était son nouveau beau-père. Un test d'alcool avait été fait immédiatement quand la police était arrivée et Louis avait été dans la merde... Heureusement, la femme n'avait pas porté plainte (grâce à Harry d'ailleurs) et Harry avait pu récupérer son ami en à peu prêt bon état. Depuis cet incident, Harry faisait très attention à Louis quand il buvait, même une simple bière.

Ainsi, Harry se retrouvait échoué sur un canapé en surveillant Louis. Un an déjà que les deux garçons s'étaient revus et depuis, une amitié s'était étrangement développée entre les deux. À vrai dire, ils étaient aujourd'hui très proche, Louis vivait presque plus chez Harry et Zayn que chez lui. Il utilisait le prétexte que l'appart des garçons était plus proche de l'université, mais aucun des garçons n'était dupe. Pourtant, personne ne disait rien, et maintenant, une troisième brosse à dents se trouvait dans la salle de bain.

Presque un an jour pour jour que Louis faisait partie du quotidien de notre bouclé préféré, pensa-t-il. Et dire qu'au début, il le voulant comme plan cul pour 'deux mois'. Ce n'aurait pas été possible :

1) ce concept ne marchait pas. Niall et Gemma étaient tous les deux toujours dans leur relation de 'plan cul' qu'ils appelaient tous deux encore ainsi pour se donner une contenance qu'autre chose. Cette idée de deux mois ne marchait pas. Il suffisait de voir le sourire qu'avait Gemma quand elle recevait un SMS de ce gars que Harry ne connaissait toujours pas. 'C'est pas important, c'est qu'un plan cul', voilà quel est son discours depuis plus d'un an. Pour Zayn, ça avait duré presque quatre mois. Un peu mieux réussi son objectif, le Zaynou.

2) Devenir un plan cul avec Louis devrait être... insupportable. Il suffisait de voir son lui bourré. Mais surtout,

3) Harry ne savait aucunement si Louis était de son bord ou pas. Bon, ya mieux comme expression, en gros, le bouclé ne savait pas si Louis aimait les bites. Erk, un peu direct, mais si véridique. Certes, quand Louis et lui c'étaient re-rencontrer au bar gay, Louis l'avait dragué. Mais il était COMPLÈTEMENT pété. Louis n'était pas nudiste, c'était plutôt Harry, le nudiste du groupe d'ailleurs, mais pourtant il avait fini le pénis à l'air devant deux jeunes femmes sans défense. Donc bien que Louis soit très agréable à regarder (bon, okay, il était carrément sexy), Harry ne pouvait que regarder car il ne savait pas si son ami était gay. Quel monde injuste, pensa amèrement Harry.

Il venait d'ailleurs de se rendre compte qu'en restant perdu dans ses pensées, il avait perdu Louis des yeux. Tel une mère effrayée dans un parc, Harry se leva pour retrouver son fi.. son ami. Il le trouva en position de crise, du moins, Harry lisait ça sur son visage. Une fille le collait d'une manière un peu trop proche sans qu'elle n'ait de précise intention et Louis ne voulait apparemment pas partager ses intentions. Il regarda alors fixement Harry quand il le vit dans son champs de vision. Il lui demanda clairement de l'aide. Et quel ami était Harry pour refuser. Alors, Harry arriva vers eux, poussa un peu la fille, se pencha vers Louis et enfouit son visage dans son cou. Il se recula ensuite un peu et demanda bien fort « Tu veux danser, mon ange ? » Louis hocha la tête et notre bouclé lui sourit avant de jeter un regard noir à la fille qui les regarda ébahie.

Quand ils arrivèrent sur la piste de danse, le duo explosa de rire et se colla pour danser, un peu comme il y a un an. À vrai dire, ce petit moment créa une transition car Harry décida de profiter de sa soirée d'anniversaire d'un gars dont il ne connaissait toujours pas le prénom. Tout ce qu'il sait, c'est que ce soir-là, il a un peu danser, il a beaucoup bu, il a filtré passionnellement avec Louis et qu'il a rigolé à la folie. Et que c'était l'une des plus belles soirées de sa vie, car voir Louis Tomlinson heureux rendait chaque nuit parfaite.

Bonne journée à tous ! (Même si c'est la nuit pour moi pour l'instant ^^)

Calendrier de LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant