Bon, faisons un bilan de la veille. Harry était arrivé dans l'unique boîte de nuit gay de la ville avec quatre amis. Il était rentré seul. Il avait perdu les gars des yeux et s'était bourré la gueule. Bien fort même. Il avait dansé pendant toute la soirée avec un mec ? Un truc aux yeux bleus en tout cas. Il avait bien rigolé avec lui apparemment. Cool. Il n'avait pas baisé la veille. Ou il était pas le bottom. Il avait aussi un trou noir. Genre pendant au moins trois heures. Parce qu'il se souvenait qu'il chauffait le mec aux yeux bleus aussi bourré que lui sur la piste de danse puis qu'il tombait sur une banquette. Puis trou noir. Il avait fini dans un taxi en gloussant. Et maintenant, il était dans son appart d'étudiant, avec un Zayn qui dormait profondément. Il le savait parce qu'il était que huit du matin, et que c'était dimanche.
Avec difficulté, Harry se sortit de son lit en gloussant. Okay, il n'avait pas encore décuvé. Ça allait encore être puissant, pensa-t-il. Il avança vers la salle de bain commune et attrapa à l'aveuglette une boîte de comprimé contre le mal de crâne. Il l'avala en buvant un peu d'eau du robinet et avança tel un zombie vers sa cuisine. Malheureusement, Harry n'atteint jamais son but et s'échoua dans la canapé du salon/salle à manger/bureau/bibliothèque. Il périt ici pendant dix longues heures avant que Zayn n'eut plus pitié de lui et décida de squatter à son tour son canapé en s'échouant SUR Harry. Harry qui cria, évidemment. Qui cria avant de comprendre que ça lui faisait trèèèèès mal à la tête.
Bref, Zayn l'obligea à prendre une douche et à manger et étrangement, ça fit décuver Harry bien plus rapidement que ce qu'il pensait. Dix-neuf heures venaient de sonner quand Harry décida de regarder son téléphone. Il vit sans surprise des messages de ses amis qui, vu le contenu des messages, paraissaient aussi très.... bourrés. Simplement. Il regarda les messages qu'il avait reçu pendant la soirée et quand il vit qu'il avait envoyé à Gemma un message où il disait... explicitement qu'il allait... baiser... dans beaucoup de position originales et improbables, Harry se dit que c'était la dernière fois qu'il faisait ça, se bourrer la gueule jusqu'à quatre heures du matin.
Il vit aussi des messages des gars qui voulaient de ses nouvelles et s'il n'avait pas vu l'un de leurs potes qui avait disparu. Il répondit rapidement puis, une fois qu'il eut répondu à tout le monde, il eut la surprise, très bonne surprise de voir un message de 'Lou is sexy'. Okay, ça, ça paraissait mauvais.
De 'Louis is sexy', 17:36
Hey Harry.. Je suis désolé de t'envoyer ça, mais t'pourrais me rappeler pour me dire ce qu'on a fait hier soir... J'ai une sorte de.. trou noir. Merci d'avance, Louis avec qui tu as dansé et flirté toute la nuit dernière. (ça je m'en souviens par contre...)
Un sourire naquit étrangement sur le visage de Harry qui répondit immédiatement à 'Louis'.
À 'Louis is sexy', 19:06
Hey Louis, pas de problème. Je crois qu'on a rien fait à part des baisers et des suçons... Mais, j'ai moi aussi un peu un trou dans ma mémoire...
Il reposa son téléphone et alla dans sa chambre quand il entendit le bip signifiant qu'il avait un message. Ça venait de Louis, qui avait répondu en même pas cinq minutes.
De 'Louis is sexy', 19:09
Okay, merci, ça me rassure ! Au fait, je suis désolé de te demander ça, mais tu aurais pas ma veste en jean ? Je crois que le moi bourré te la prêtée... et le moi bourré comprend pas que l'hiver il fait froid, et que le moi sobre a besoin d'un manteau...
Cette demande surprit Harry qui entra dans sa chambre et vit reposant tranquillement sur la chaise contre le mur une magnifique veste en jean qui ne lui appartenait définitivement pas. Il répondit à Louis et lui proposa de lui redonner le lendemain. Ils se donnèrent ainsi rendez-vous dans le Starbucks de la ville.
Après ces messages, Harry retrouva l'amour de sa vie et profita de lui comme il se devait. Il l'avait bien abandonné pendant tout l'après-midi. Son si beau, si confortable lit.
VOUS LISEZ
Calendrier de Larry
FanfictionUne petite histoire entre Louis et Harry en attendant Noël. Chaque jour, vous aurez droit à un chapitre en attendant la date du 25 décembre. L'action de chaque chapitre a lieu le jour où je posterai (pas la même année, bien évidemment). J'espère q...