Meilleur réveil de tous les temps. Du moins, c'était l'avis de Harry. Déjà, il était dans les bras de Louis. Certes c'était aussi le cas des 363 matins derniers matins, mais pour Harry, c'était génial. Non, ce qui rendait meilleur ce matin, c'était que Harry se trouvait dans les bras de SON petit-ami aka le mec de plus sexy de la planète aka le mec le plus adorable du monde aka le mec qui était aussi son univers. Il allait devoir le surveiller, son petit Louis.
Ainsi, quand Louis se réveilla, il eut la surprise de trouver son Harry déjà réveillé en train de faire des recherches sur des GPS qu'on pouvait implantés sous la peau et qui bipait Harry dès qu'il s'approchait d'un homme âgé entre... 20 ? nan 15 ans et 60 ans. Étrangement, Louis ne prit pas pour fou son incroyable petit-ami-depuis-même-pas-24h mais le trouva encore plus adorable, si c'était possible. Il se contenta donc de lui embrasser la tempe avec un sourire et de partir se préparer un café en baillant. Harry avait apparemment échangé leur caractère du matin car Louis n'avait qu'une envie, et c'était de rejoindre son petit-ami sous la couette. Mais il avait encore cours pour une longue journée.
Il attendait que la cafetière daigne marcher quand il sentit les mains froides de Harry contre son ventre, la tête du bouclé était posé sur son épaule. Harry embrassait sa joue et son cou ce qui fit sourire Louis très fortement. Il se retourna soudainement et embrassa son petit-ami. Harry lâcha les lèvres du plus jeune et embrassa son cou en souriant. Louis tendit immédiatement la tête. Harry savait, en horrible ami mais en parfait petit-ami que Louis était très sensible ici et ça faisait des mois qu'il avait envie de l'embrasser là. Il lui fit même un suçon bien visible ce qui fit gémir Louis. Une fois son chef-d'œuvre fini, il embrassa le châtain. Le café était complètement oublié mais c'était secondaire.
Ils furent alors surpris quand ils entendirent quelqu'un dire « Bah c'est pas trop tôt. Niall me doit vingt balles, je lui avais bien -bâillement- dis que vous alliez finir ensemble » en prenant la bouteille de lait dans le frigo. Ils se séparèrent immédiatement en s'éloignant rapidement. Tous les deux étaient en mode bug et Zayn mangea une pomme en rangeant la bouteille de lait. « évitez de -bâillement- baptiser la cuisine par contre. Vous avez une -bâillement- une chambre pour ça. Même si c'est fait pour dormir à la base. Au fait, Louis, joli suçon. Pas du tout voyant ni rien, c'est cool. » reprit Zayn en quittant la cuisine.
Aucun des garçons ne savait comment réagir. Ils se jetèrent un coup d'œil et explosèrent de rire. Apparemment, annoncer leur couple sera une étape assez simple.
Leurs journées de cours furent intolérablement longues. Déjà que les vacances commençaient le soir même mais en plus, le nouveau couple avait décidé de sortir au restaurant. Finalement, Harry fut libéré de sa journée de cours et il rentra directement chez lui. Il passa près d'une heure dans la salle de bain pour se préparer une fois qu'il fut à l'appartement. Il pouvait entendre que Niall se foutait de lui depuis le salon mais il ne disait rien. Il se souvenait de la première fois que le blond avait demandé sa petite-amie au visage inconnu de l'accompagner à Paris pour un week-end en amoureux. Il était adorablement stressé. Et Harry en avait profité.
Après un temps, Harry sortit de la petite salle de bain habillé d'une chemise et d'un pantalon noir. Il s'installa à côté de Niall qui envoyait un message à quelqu'un. Il était prêt à parier sa chemise qu'il parlait à sa petite-amie. Il jeta un coup d'œil de travers et se sentit satisfait en le voyant répondre à un message de 'Love'.
« Sinon, je rencontre quand.. Love ? » demanda-t-il avec un sourire en coin.
Niall se raidit mais fit comme si de rien n'était « Un jour... peut-être... »
« Devrais faire un club ou une assos' avec Gemma. » dit alors le bouclé en se levant.
« Pourquoi ? » demanda Niall d'une voix blanche alors que Harry sortait son téléphone de sa poche.
« Bah une assos genre 'cachons le plus longtemps à Harry la personne de notre vie pour pas qu'il soit triste qu'on le remplace' mais t'sais, je pourrai supporter le choc hein. Bon, à part si c'est Liam. Je voudrais te tuer. Ou alors ma grand-mère.. » dit Harry en se recoiffant. Il eut un petit sourire en voyant un message de Louis. Il arrivait dans cinq minutes. « Ou pire encore ! Toi et Gemma vous sortez ensemble et c'est pour ça que vous me le cachez ! Ça serait énorme. » dit Harry en rigolant, avec un sourire niais.
« Aha, oui, énorme.. Mais... si ça arriverait, je dis ça comme ça, hein, je suis très heureux dans mon couple, mais si c'était vrai, tu réagirais comment ? » demanda alors Niall d'une voix blanche et faible.
« Je te couperai les couilles. Allez, à plus Niall, Louis m'attend en bas. » dit Harry en embrassant le front de son ami « ça va, tu vas bien ? J'ai l'impression que tu as de la fièvre. Et t'es tout blanc... »
« Oui, oui... c'est rien... Va rejoindre Louis... »
« D'accord ! T'as raison, bye! » dit Harry en enfilant son manteau et en claquant la porte. Son Louis l'attendait.
VOUS LISEZ
Calendrier de Larry
FanfictionUne petite histoire entre Louis et Harry en attendant Noël. Chaque jour, vous aurez droit à un chapitre en attendant la date du 25 décembre. L'action de chaque chapitre a lieu le jour où je posterai (pas la même année, bien évidemment). J'espère q...