23 Décembre

542 47 7
                                    

Leurs gémissements se faisaient entendre dans tout l'appartement. L'atmosphère se révélait donc être lourde et chaude et incroyablement sexuelle. Alors que Harry possédait son mari, il pouvait se rendre compte de combien ce dernier était beau. Magnifique même. Il se rendait vraiment compte que Louis était l'homme de sa vie. La personne la plus importante pour lui. Il embrassa avec passion l'homme alors qu'il allait de plus en plus vite, sentant qu'il allait atteindre son point de non-retour. Finalement, les deux hommes jouirent et Harry s'écroula sur Louis. Il se retira de lui doucement et s'allongea à côté du châtain.

La tête bouclée reposait sur le torse du plus jeune. Louis faisait de longues et lentes caresses dans les cheveux bouclés. Au bout d'un moment, Harry releva la tête et l'embrassa lentement. Non, il l'embrassa amoureusement. Harry trouvait ça génial que plus d'un an après leur mariage et près de huit ans de couples, ils s'aimaient toujours autant. Bon, peut-être pas comme au 'premier jour' car pendant les premiers jours, Harry trouvait que Louis était un connard. Mais bon, c'est pas grave, ce qui était important, c'est que aujourd'hui, il s'aimait.

Harry mit fin au baiser et regarda droit dans les yeux son mari. « Je t'aime. » laissa-t-il échapper.

Louis le regarda avec un grand sourire et il caressa son visage doucement, ses gestes devenant un peu plus vif maintenant qu'il s'était un peu reposé de son orgasme. « Je t'aime aussi, Harry. »

Depuis qu'il était marié, Harry avait remarqué que Louis ne l'appelait plus 'bébé' comme il avait commencé après une soirée où il s'était bourré la gueule. Cette habitude qu'il avait gardée pendant plusieurs années s'était perdue. A la place, il susurrait le prénom de son bouclé de la même manière. Cet été, alors qu'ils fêtaient leur un an de mariage, sur une plage paradisiaque, Harry avait eu le courage de lui demander pourquoi il avait arrêté de l'appeler 'bébé'. Louis n'avait su quoi répondre pendant quelques minutes avant d'expliquer qu'il pensait que c'était parce que, maintenant, il ne voyait pas l'utilité d'utiliser un surnom alors que son nom signifiait autant de chose pour lui. Après cette explication forte adorable, le couple avait testé l'amour sur la plage qu'ils ne referont plus jamais. Tout ce sable qui essaye de s'engouffrer partout, non merci, plus jamais.

Harry embrassa à nouveau son mari. Il regarda l'heure et dit d'un ton sérieux qu'ils devraient aller dormir.

« Sérieusement, Harry ? Il est même pas minuit... sois un peu jeune ! » rigola Louis en se relevant. Harry le recoucha.

« Déjà, je suis jeune. Et tu peux parler, Mr je-vais-passer-dans-la-trentaine-mais-je-n'assume-pas. Et je te dis ça, parce que demain, on a les morveux. Si tu veux essayer de les garder sans avoir eut un minimum de sommeil, tu as vraiment du courage. Aussi jeune que tu sois. » répliqua Harry en restant allongé mais en regardant le torse dénudé et très attirant de Louis.

« Parles pas de malheur, je suis encore jeune moi. » dit Louis en mettant ses mains sur ses oreilles comme un enfant de six qui ne voulait rien entendre ce qui fit rire Harry. Evidement, il regarda le bouclé en se demandant comment il avait pu vivre autant de temps sans entendre ce son. Finalement, il s'allongea à côté de l'homme en souriant.

« Allez, c'est rien, juste une année de plus. Certes, tu seras un trentenaire, mais c'est cool. Pleins de trucs cools à l'horizon. Des nouvelles années bien propres devant soi. Des futures augmentations. Pourquoi pas une nouvelle maison ? Des voyages. Un petit frère pour Zola. Octave, Ava et Chris qui grandissent, comme tes sœurs et frères d'ailleurs. Voir les enfants grandir, ça nous fait oublier qu'on vieillit je crois. C'est génial tout ça. C'est cool d'avoir des nouvelles années devant soi. » expliqua Harry en souriant avec amour.

Louis le regarda après s'être un peu relevé. Il penchait la tête, un peu comme un chat. Il s'installa sur le torse d'Harry et murmura. « Ouais, tout ça, ou alors, on pourrait essayer d'en voir grandir... »

Harry regarda le châtain sans comprendre sa phrase. « d'en voir grandir ? »

Il y eut un petit silence quand finalement, Louis dit d'une voix gênée en toussotant un peu « Hmm... Des enfants... » et avant qu'Harry ne puisse dire quelque chose, il ajouta « Des enfants à nous, je veux dire... Qu'on pourrait voir grandir et tout... Mais si tu en veux pas, c'est pas grave hein ! je veux dire, on est jeunes, on a encore le temps, mais comme c'est compliqué, je pense que ça serait bien qu'on s'y prenne tôt et je vais arrêter de parler maintenant... »

Harry l'avait demandé en mariage, Louis lui demandait des enfants. Pendant quelques secondes, Harry s'imagina une vie avec Louis et une troisième personne, un enfant qu'ils pourraient chérir, élever, à qui ils pourraient apprendre des choses. Il n'eut aucun mal à s'imaginer un gamin d'une dizaine d'années dans un tee-shirt soutenant une équipe de foot, appartenant à Louis. Il n'eut aucun mal à s'imaginer des Noëls, des anniversaires, des fêtes de Pacques avec un enfant, leur enfant. Il savait qu'ils ferraient de bons parents. Il suffisait de voir comment ils s'occupaient d'Octave, Ava ou même Chris. Alors, même s'il ne vit ça, une vie avec une autre personne dans son quotidien, avec qui il devrait partager son Louis, il aima cette vision. Imaginer ce genre de vie lui faisait aimer la vie. Etre père avait toujours était un rêve qu'il avait du oublier quand il s'était rendu compte de son homosexualité. Alors que Louis lui demande ça.

Harry se jeta sur son mari qu'il embrassa à plein bouche. Au bout d'un moment, ils se séparèrent mais gardèrent leur visage collé « Comme si je pouvais dire non à cette question. T'as vu comment j'aime Oct, Ava ou Chris ? Je suis même surpris que tu ne sois pas encore jaloux d'eux.. » dit Harry en souriant.

« C'est parce que je suis plus accro à eux que toi. Et qu'il me préféreee ! J'apprends même la langue des signes pour Chris ! » dit Louis en se décalant avant de signer quelque chose avec une de ses mains.

« Tu vas me dire ce que tu viens de signer ? » demanda Harry en souriant un peu.

Louis se pencha vers lui et l'embrassa. « Je t'aime. »

« Faut vraiment que je l'apprenne, celui-ci.. » chuchota Harry en lui rendant son baiser.

En effet, à la naissance de leur troisième enfant, les médecins s'étaient rendu compte que Chris, le petit dernier de la fratrie Horan, était sourd de naissance. Quand il avait apprit cette nouvelle, Louis avait prit la résolution d'apprendre la langue des signes pour que, quand l'enfant sera assez grand pour la comprendre, il puisse communiquer avec son neveu pour qu'il devienne son oncle préféré. Et aussi, qu'il puisse lui dire des conneries sans que personne ne les comprenne.

« T'inquiètes pas, je t'en apprendrais plein d'auutres. T'as bien vu que je sais bien le parler ! Ou plutôt, le signer ! »

« Hmm... » dit Harry en l'embrassant à nouveau. Aucun autre mot ne fut dit, le bruit de leurs baisers et de quelques gémissements comblaient la pièce. Harry faisait passer tous son amour pour son mari dans ses baisers et ses caresses. Dieu, ce qu'il l'aimait.

Finalement, ils jouirent à nouveau et Louis s'endormit presque immédiatement ce qui fit rire Harry. Il voulait pas l'avouer, mais il se faisait vieux. Bon, avouons-le, Harry était vraiment de mauvaise foi, car moins de cinq minutes plus tard, lui aussi dormait. Dans son sommeil, il sera Louis contre lui et vous n'aurez certainement pas rêvé si vous avez entendu Harry murmurer « Joyeux anniversaire, Louis. »

Louis avait sans doute raison, ils n'avaient plus besoin de surnoms. Le prénom de l'autre signifiait déjà tellement de choses pour eux.

Calendrier de LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant