Le jour suivant, c'est avec mauvaise humeur que Harry se rendit compte qu'il avait cours d'histoire avec sa professeur sadique. C'est donc après une séance de bisous avec Jaime, caché dans un couloir, qu'il se rendit à reculons en cours. Il était obligé de passer une longue heure dans la même salle que Me Julie Connasse Grant qui se comportera comme à son habitude comme une connasse. Mais, à cause de cette connasse, il était obligé de travailler avec l'unique personne, après peut-être Liam Payne et Ben Laden, avec qui il souhaitait le moins travailler : Louis Tomlinson.
Quoi de plus génial que de travailler, main dans la main, avec le gars qui a le sang de son petit-ami sur la main ?
La veille, Harry n'avait pas eu le courage de dire au brun que son partenaire d'exposé était son tortionnaire. Il avait juste mentionné le fait que sa prof était une connasse, mais, Jaime n'avait pas fait de remarque. Ça changeait pas beaucoup de l'ordinaire, avait ajouté Niall quand ils discutèrent le soir même.
Harry s'assit donc dans le fond de la classe, à sa place habituelle et ne cacha pas le regard noir qu'il jetait à sa professeur. Elle voulait jouer à la connasse ? Il allait suivre. Dans son état normal, Harry se serait fait la remarque que son comportement était un chouilla excessif, de là à se caractériser avec des noms féminins, mais dans son état normal, Harry n'aurait pas travailler avec le bourreau de Jaime.
Quand la sonnerie retentit, Harry eut la bonne, que dis-je, la délicieuse surprise de se rendre compte que ni Tomlinson, ni Payne ne se trouvaient dans la classe. Exquise surprise qui ne dura que trois minutes. Un coup sec fut tapé contre la porte, et cette dernière s'ouvrit pour laisser place au duo qui abordait un sourire... fier.
Le sang de notre bouclé national ne fit qu'un tour. Qui, ces deux représentants du Démon sur notre pauvre planète, avaient-ils harcelé aujourd'hui ? (oui, je sais, réaction disproportionnée, mais comme je l'ai dis plus haut, il n'est pas dans son état normal.)
Tomlinson avança alors vers lui d'un pas lourd et sans finesse. Il s'installa à côté de Harry en faisant des choses que l'adolescent ne prit pas la peine de regarder. Il essayait d'écouter les instructions de Grant, bien que celles-ci soient inintéressantes. Finalement, la professeur les autorisa à travailler en groupe et un léger brouhaha envahit la classe comme lors de chaque travaux de groupe.
Harry ne prit même pas la peine de regarder son voisin et commença déjà à travailler sur l'exposé. Tomlinson faisait quelque à ses côtés mais sincèrement, il en avait rien à foutre. Harry savait que ce travail allait se passer de la même manière que d'habitude. Il allait user de son cerveau et travailler seul pendant que le populaire footballer sans cervelle se tournera les poupouces.
Le dit-footballer se tourna étonnement vers lui, la professeur devait arriver, songea Harry, en tapant dans la table de notre bouclé qui entraîna, par un hasard des choses et non pas un besoin de l'auteur, la trousse de Harry. Celle-ci chuta alors avant de toucher le sol, répondant sur le sol l'ensemble du matériel scolaire de l'adolescent.
« Oh, je suis désolé.. » s'excusa immédiatement Tomlinson en descendant et ramassant les affaires qu'il venait de faire tomber.
Étrangement, Harry sentit la haine envahir son être entier. Ce mec qui pétait plus haut que son -gros- cul s'excusait pour avoir fait tomber une trousse mais trouvait ça amusant de frapper à sang un adolescent qui assumait qui il était ?!
Alors que Tomlinson se relevait, la trousse grise dans sa main gauche (Harry se promit d'ailleurs de mettre à laver la dite trousse..), notre ami récupéra son bien en lui laissant un regard encore plus sombre qu'à Grant (C'est pour dire !)
« Ça serait cool que tu t'excuses de frapper mon petit-ami. » dit d'un ton sec Harry avant de se rendre compte de ce qu'il disait. Mais, il ne fallait pas perdre la face devant l'ennemi alors il fit comme-ci de rien n'était.
« Ton.. ton petit-ami? » demanda Tomlinson d'un ton surpris. Bah oui, ça arrive pas tous les jours que le gars qui te déteste avoue aimer les bites.
« Ouaip, tu sais, le mec qui te sert de punching-ball tous les jours. » répliqua Harry d'un ton agressif. Mais qu'il était con, dire à Tomlinson qu'il était gay..
Tomlinson déglutit étrangement. « J'v... j'vois pas de qui tu parles. »
« Laisses tomber. C'est pas parce que je te dis ça que tu vas être désolé pour un truc que tu fais depuis 3 mois. Mais tu peux être certain d'une chose, c'est que si tu tentes quelques choses contre moi, je n'hésiterais pas à me plaindre. Lui, il veut pas pour pas avoir de problèmes, mais si tu tentes de me frapper ou je sais pas quoi... Tu comprendras ce qu'un père flic sait faire pour son fils. » menaça Harry avant de se remettre au boulot, sous le regard ébahi de Tomlinson.
Il allait pas se faire marcher sur les pieds, merde !
Bonjour,
Voici le chapitre 6 du Calendrier.
Je l'aime plutôt bien.
Bonne journée,
Mx
VOUS LISEZ
Calendrier de Larry
FanfictionUne petite histoire entre Louis et Harry en attendant Noël. Chaque jour, vous aurez droit à un chapitre en attendant la date du 25 décembre. L'action de chaque chapitre a lieu le jour où je posterai (pas la même année, bien évidemment). J'espère q...