Harry avait des potes sexys. C'était un fait. Un fait qui lui pourrissait la vie. Et oui, avoir des potes sexys, c'est chiant. Déjà, tu dois toujours être parfait. Pour être au moins à leur niveau. C'est chiant. Tu peux pas arriver à une fête en étant dégueulasse, on te regarderait bizarrement quand tu irais avec tes potes. Donc toujours parfait. Ensuite, quand tu essayes de draguer, c'est INSUPPORTABLE. Combien de fois Harry était allé draguer un mec qui semblait lui faire de l'œil alors qu'il trouvait juste Zayn ou même Louis 'incroyablement baisable. T'as son numéro ?'. Ça, Harry l'avait vécu pendant... des années. Il était maintenant un jeune homme de 21 ans, qui acceptait très bien ça. Apparemment, ça arrivait même à certaines de ses amies et il en était plutôt fier.
Mais, dans ces quelques années de dragues peut-être pas parfaites mais très vivables avec ses amis incroyablement sexys, Harry n'avait jamais imaginé ce qu'il devait supporter depuis plusieurs mois. Car depuis maintenant huit mois, il devait supporter son incroyable ami incroyablement sexy. Louis. Car ce dernier avait décidé, un beau jour d'avril d'enfin s'assumer. Et c'est ainsi que Harry le trouva SUR son canapé dans SON appartement avec un homme. Ces messieurs s'embrassaient comme si l'autre était une bouteille à oxygène dans l'espace. Harry avait raclé sa gorge comme un père choppant sa fille et son premier copain. Louis l'avait regardé comme la jeune fille, choquée et gênée. Sa tête était mémorable, comme beaucoup d'autres moments avec Louis.
Ainsi, la dernière chose chiante quand on est ami avec des gens sexys, c'est qu'ils sont sexys. Et que ce ne sont que des amis. Savoir qu'un de ses amis est sexy, comme Louis par exemple, c'est vivable. Savoir que cet même ami est de votre bord rend la situation un peu moins supportable, c'est bien vrai. Mais savoir que cet même ami, sexy, gay, drôle, gay, adorable et gay est aussi célibataire, et cela depuis trois mois. Oh mon Dieu, Harry n'avait pas connu une situation aussi invivable. Insupportable. Déprimante.
Harry regrettait maintenant beaucoup que Louis soit aussi sexy. Parce que Louis est son meilleur ami depuis maintenant plus d'un an. Eux deux, ils ont été à pleins de stades de relations différents et malheureusement pour Harry, ils n'ont jamais été plus que de 'grands amis'. En quelques mois, Louis était devenu le fantasme sur pieds de notre bouclé pervers. Parce que pervers, il l'était. S'imaginer baiser son meilleur ami, y'a mieux comme personne équilibré.
« Haz... Bébé... HARRY ! » cria alors une voix très prêt de l'oreiller du bouclé complètement perdu dans ses pensées. Il sursauta donc brusquement.
« Désolé... » s'excusa-t-il d'une petite voix. Et merde, il avait complètement oublié qu'il était avec Louis. Pas en couple mais dans une voiture. Louis voulait qu'ils aillent manger dans un restaurant à la mode ou je-ne-sais-quoi qui était 'délicieuuux'. Mais en ami.
« On est arrivés. » dit Louis avec un sourire et en sortant de la voiture. Harry suivit le mouvement et referma sa veste dès l'instant où son pied toucha le sol. Il faisait froid putain. Louis arriva à ses côtés et rigola en voyant Harry fermait son gros manteau en laine. « Il fait pas froid, arrêtes.. » dit-il en souriant, ce à quoi Harry répondit par un regard noir. Le plus jeune rigola encore plus et se rapprocha de son AMI. Ils entrèrent dans le restaurant (très mignon d'ailleurs) et un serveur les conduisit à leur table, avec un petit sourire en coin. Harry soupira. Deux hommes ne pouvaient donc pas dîner ensemble sans que ça devienne ambiguë ? Bon, peut-être que ça l'était, ambiguë, vu comment Harry regarde Louis mais c'est pas grave ! Il a pas à avoir cet air com..
« Harry ! » dit alors Louis en sortant une nouvelle fois le bouclé de ses pensées. « Restes sur Terre, Mr l'astronaute s'il te plaît » rajouta-t-il avec un grand sourire.
Le repas se passa bien et Louis avait raison, c'était vraiment très bon. Les garçons discutèrent et rirent pendant toute la soirée. Quand leur dessert arrivèrent, ils les partagèrent comme à leur habitude. C'était étrange, mais c'était eux.
La soirée se passait très bien, jusqu'à ce que quelqu'un vienne les faire chier. Louis venait de manger la moitié de sa crème brûlée et était en train de donner la seconde partie à Harry quand un homme passa à côté de lui et s'arrêta à leur niveau. Il devait avoir quelques années de plus qu'eux. Il eut un sourire mauvais et ricana. « Alors Louis, ça faisait longtemps. » Louis se figea. Évidemment, dans tous les restaurants de la ville, il devait se trouver dans le même que Joey. Joey, un jeune homme très insupportable qui s'avère être son ex. Ex incroyablement jaloux. « Alors, tu m'as quitté pour.. ça ? Un mélange de fille et de garçon ? »
Le sang de Harry se glaça. Oui, il avait des cheveux longs qui lui arrivaient aux épaules. Oui, parfois, il portait des pantalons ou des chemises de femmes. Mais il en avait strictement rien à foutre. Il garda son regard rivé sur Louis, sur ses yeux. Il pouvait bien voir que son ami essayait de rester calme. Joey reprit alors, inconscient de la colère de Louis. Ou bien trop conscient, au contraire.
« Enfin, si tu veux tenter le trans, pourquoi pas. Tu m'appelleras quand tu en voudras plus de ce vide-couille. Peut-être que j'y prendrais goût moi aussi.. » annonça-t-il en essayant de caresser la joue de Harry. Harry qui lui attrapa le poignet immédiatement.
« Essayes même pas de me toucher... » siffla notre bouclé, en serrant un peu plus fort son poignet avant de le lâcher. Puis, voyant que Joey se rapprochait de Louis, il rajouta d'un ton froid « Ni lui.. »
Joey les fixa pendant quelques minutes puis se mit à rire. « Oh mon dieu, Louis, c'est si drôle en fait.. » Louis se fixa comme s'il devenait fou. « Toi, qui voulait 'aucune attache', raison pour laquelle tu m'as quitté, d'ailleurs, a réussit à se trouver un vide-couille amoureux. Sincèrement, j'ai toujours su que tu étais fort. Très bien, alors, je vous laisse, les amoureux. Passez une bonne soirée. » dit l'homme en partant un peu, puis il revient et se pencha à l'oreille de Louis « J'allais oublié d'ailleurs, je sais que t'aimes pas trop toi, mais essayes d'être Bottom avec lui. On dirait pas, mais il a de la force le petit, ça doit être vraiment sympa. Bonne soirée. »
VOUS LISEZ
Calendrier de Larry
FanfictionUne petite histoire entre Louis et Harry en attendant Noël. Chaque jour, vous aurez droit à un chapitre en attendant la date du 25 décembre. L'action de chaque chapitre a lieu le jour où je posterai (pas la même année, bien évidemment). J'espère q...