Une vague de chaleur percuta Harry quand il entra dans la boîte. La fête semblait être à son apogée quand il arriva de l'extérieur si froid d'un 11 décembre. Il se fit un chemin entre les corps recouverts de sueurs jusqu'au bar. Il avait perdu les amis avec qui il était venu et s'échouer au bar semblait être une bonne idée. Quand il arriva au comptoir, il se fit immédiatement draguer par un trentenaire complètement torché qui portait encore son alliance. Encore un homme qui avait caché son homosexualité derrière une jolie femme et trois adorables enfants. Évidemment, Harry accepta le verre, discuta un peu avec l'homme puis l'envoya bouler. L'homme soupira mais se jeta alors sur un autre jeune homme qu'il se fit emmener dans les toilettes.
Harry arrêta de penser à cet homme en buvant le cocktail dégueulasse que l'homme avait commandé. Il observa les gens danser et se décida à les rejoindre. Il réussit à se faire un chemin et se colla à des corps pleins de vie. Il n'était pas fan généralement de ce genre de soirée. Le genre d'endroit où tu rencontrais ton plan cul régulier pour deux mois avant d'en avoir marre et de le jeter pour en trouver une autre plus jeune et plus sexy. Bon, okay, son discours était complètement vieux jeu. Et il ne voulait pas l'avouer mais il aimerait le trouver, le plan cul dont tout le monde parlait. Niall en avait un apparemment, elle était sexy selon lui. Zayn aussi. Elle s'appelait Perrie, et elle suçait bien. Même Gemma possédait un mec à ses soins, du moins d'après ce qu'il avait compris.
Il dansa donc contre des corps en bougeant sur la musique électro quand soudainement, il entendit quelqu'un qui n'en était clairement pas à son premier verre crier un très classe « C'mon Motherfuckers ! » en levant les bras aussi haut que sa petite taille lui permettait avant de se mettre à danser tout seul en rigolant. Étrangement, Harry le regarda en souriant lui aussi, trouvant le gars assez sexy. Certes, il dansait tout seul et il était un peu ridicule avec un tee-shirt blanc un peu trop grand, mais ce mec dégageait quelque chose même si Harry ne voyait pas quoi. Le remix venait de se terminer alors Harry décida de retourner au bar reprendre un verre. Même si on lui avait collé un flingue sur la tempe, notre bouclé aurait eut toutes les difficultés du monde à nous dire combien de verre il avait déjà bu. Peut-être six ou neuf...
Il s'échoua au bar en rigolant, acceptant le verre offert par le barman, un numéro de téléphone écrit sur une serviette en dessous. Harry lui fit un clin d'oeil avant de boire le verre. Comme s'il allait l'appeler. Crève mon gars, moi je veux ton alcool, pensa Harry en gloussant. Il regardait les gens danser quand quelqu'un se colla à lui. Il tourna la tête vers la personne à sa droite et fut surpris de voir le mec qui venait de gueuler, avec son tee-shirt blanc dégueulasse.
« Wahou, t'as vraiment sortit ton tee-shirt le plus sexy toi.. » cria Harry à l'oreille du gars qui sursauta. Il regarda le bouclé de ses yeux trop bleus et Harry s'y perdit. Sans mentir, Harry ne voyait que ses yeux, les jeux de lumières de la boîte de nuit illuminait son visage par flash mais il ne pouvait que se concentrer sur ses yeux. Yeux bien trop bleus. Il lui disait quelque chose. Il ressemblait sans nul doute à quelqu'un.
Mais personne de son entourage allait à des boîtes gays, personnes avec ce genre de yeux en tout cas.
L'homme qui devait avoir le même âge que Harry le regarda fixement. Il prit la bouteille de bière que le barman venait de lui vendre et but immédiatement une gorgée. Il se pencha alors sur Harry et dit à son oreille d'une voix forte, atténuée par la musique, transformant ses mots en chuchotement.
« Et toi, tu as pris la plus belle chemise de ta sœur.. T'as demandé son autorisation au moins ?! »
Okay, un partout, pensa Harry en rigolant. Le mec se recula un peu et le reluqua de haut en bas, s'arrêtant un peu sur son jean bien trop moulant. À ses gestes désordonnés, on pouvait voir qu'il était complètement déchiré. Lui non plus n'aurait pu dire combien de verre il avait déjà bu. Il prit alors la main de Harry et l'emmena danser sur la piste chargée. Ils dansèrent en restant collés l'un à l'autre, se chauffant un peu. Des lèvres se perdirent sur des cous et des gloussements s'échappaient des lèvres. Finalement, ils tombèrent sur une petite banquette où les garçons sortirent leur téléphone. Les numéros furent échangés. Peut-être que des baisers furent partagés mais sincèrement, quand Harry se réveilla chez lui le lendemain matin, il ne savait plus trop. Il l'avait peut-être trouvé son plan cul régulier pour deux mois.
VOUS LISEZ
Calendrier de Larry
FanfictionUne petite histoire entre Louis et Harry en attendant Noël. Chaque jour, vous aurez droit à un chapitre en attendant la date du 25 décembre. L'action de chaque chapitre a lieu le jour où je posterai (pas la même année, bien évidemment). J'espère q...