♫ Video Games ♫
Mathis sourit légèrement lorsque la porte de leur voisine s'ouvrit. Son père semblait très heureux de leur montrer à quoi ressemblait la femme qui partageait leur rue depuis quelques semaines. Et, elle n'était pas moche. Elle était grande, brune, les yeux bleus. Elle avait des lèvres pulpeuse et quelques tatouages qui ornaient son corps de Stéphanie.
-Entrez, lança-t-elle en acceptant la bouteille de vin d'Arthur. Les garçons ! Hurla-t-elle avant de se retourner vers les trois invités en souriant. Ils sont dans leur chambre, probablement en train de jouer à un jeu vidéo.
Arthur rigola légèrement avant d'entrer dans l'appartement moderne de la famille Fontaine. Mathis voyait bien que son père était un peu nerveux. Cette femme lui plairait-il ?
-Donnez moi vos manteaux, je vais les poser sur la chaise, là-bas, s'exclama Stéphanie en tendant les mains vers Mathis et Louanne.
La petite blonde remit ses cheveux en place et déboutonna les boutons de son long manteau. Après avoir donner sa veste, elle lança un regard dépité à son frère qui lui répondit en levant les yeux au ciel. Louanne sourit en baissant la tête sur le sol. Et, lorsqu'elle releva la tête, elle fut surprise de voir les deux jumeaux descendre les escaliers. Ce qui la surprit ne fut pas le fait qu'ils descendent les escaliers mais, ce qui la surprit fut leur beauté indéniable. Ils avaient tous les deux des yeux plus que magnifiques. Ils éclairaient toute la pièce et, ils semblaient avoir une maturité beaucoup plus élevé que n'importe quel autre garçon qu'elle avait rencontré. Ils étaient légèrement musclés et, on aurait pas dit qu'ils n'avaient que seize ans. Ils devaient en avoir dix huit, ce n'était pas possible autrement ! Louanne sentit ses joues rosir légèrement mais, elle n'arrivait plus à détacher le regard de ces deux jeunes.
-Alors, commença Stéphanie en posant le dernier manteau, je vous présente Arthur et ses enfants Mathis et Louanne.
-Salut, lança Mathis en serrant la main des deux jeunes.Il semblait beaucoup plus décontracter que Louanne. Il avait toujours été comme ça de toute façon. Jamais dans la gêne, toujours dans la sociabilité et la détente.
-Salut... marmonna Louanne en posant ses lèvres sur les joues du premier garçon, puis du deuxième.
-Moi c'est Raphaël et lui, Maël, lança le premier en montrant son frère du doigt. Au pire, dis-toi que moi je porte un tee-shirt blanc et lui vert. Ca sera plus facile pour toi, rigola le jeune homme en serrant la main du père de Louanne et Mathis.Louanne acquiesça et posa son regard sur la pièce. Elle était très lumineuse, même s'il faisait nuit dehors. Très rapidement, elle entendit son prénom dans la conversation alors, elle tourna le regard vers son père qui venait de dire qu'elle était en seconde au lycée Jean-Baptiste-Say.
-Ah ouais ? Demanda Raphaël en regardant Louanne.
Louanne observa une pointe de jalousie dans sa voix. Il semblait aussi très triste de ne pas se trouver dans ce lycée.
-T'es où, toi ? Interrogea la jeune fille en le regardant fixement.
-Nous, on est au lycée Gerson.Louanne se pinça les lèvres. Elle avait entendu parler de ce lycée dans les médias. C'était un lycée privé très catholique. Apparemment, beaucoup de jeunes se feraient tapés parce qu'ils n'étaient pas vraiment croyants. Beaucoup de parents auraient portés plainte et, le lycée était réputé pour ses valeurs intégristes.
VOUS LISEZ
Nous. Le deuxième trimestre
Ficção AdolescenteMalgré ses difficultés d'intégrations, Emma Martin trouve en Matéo la solution à tous ses problèmes. Elle pense vivre les meilleures années de sa vie mais, ne se serait-elle pas trompée, finalement ? Clara, de son côté, entre dans une relation da...