16. Déception

35 2 0
                                    

Note de l'auteur : Hello mes coeurs ! Oui, je sais je suis de retour avec un nouveau chapitre. Je l'avais commencé il y très longtemps mais je n'avais pas trouvé d'inspiration pour le continuer mais surtout pour écrire d'autres chapitres. Heureusement pour moi (et j'espère pour vous aussi), j'a enfin trouvé l'inspiration que je cherchait desespéremment. Du coup, j'espère que ce chapitre vous aura plût mais surtout, j'espère que les prochains vous plairont. 

Hear my heart burst again.

-Réveille-toi, putain !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Réveille-toi, putain !

Ethan secouait Chloé mais elle ne souhaitait apparemment pas ouvrir les yeux.

-Putain Chloé !
-Dégage Ethan, je dors.
-Lola a des problèmes.

Chloé ouvrit brusquement les yeux et se leva de son lit. Elle tituba légèrement (dû au réveil trop rapide) et se dirigea vers son armoire.

-Qu'est-ce qu'il se passe exactement ? Demande-t-elle en prenant un jean et un pull.
-Un de ses amis m'a appelé. Elle s'est évanouie.

Chloé stoppa ses recherches de vêtements et se tourna vers Ethan, les yeux remplis de détresse.

-Quoi ? Elle va bien ?
-Je sais pas, Chloé...
-Ils ont appelé une ambulance ?
-Non...
-QUOI ???? S'écria Chloé en retirant au plus vite son haut de pyjama, puis son pantalon.

Très rapidement, elle fut habillée et prête à marcher jusqu'au point de rendez-vous. Les deux jeunes sortirent de la maison des Moreau et suivirent le trottoir très sombre afin de rejoindre le lieu indiqué sur le portable d'Ethan.

Chloé stressait. Elle avait tellement peur pour sa sœur... D'ailleurs, cela se voyait sur son visage. Même si ses traits étaient très légèrement illuminés par les lampadaires, seulement.

-A droite ? Demanda-t-elle en se retournant sur Ethan qui fixait son portable.
-Ouais, répondit-il en levant les yeux sur la brune.

Ils étaient seuls. Il n'y avait aucun bruit. Et cela ne plaisait guère à Chloé. Heureusement pour elle, Ethan était là. Elle savait qu'il pouvait la défendre. Il faisait de la boxe et il savait s'imposer quand il le fallait.

-Tourne à gauche, il devrait y avoir un tunnel. C'est là qu'elle est, lança-t-il en éteignant son téléphone.

Chloé ne répondit rien. Elle accéléra le pas jusqu'à l'endroit indiqué par Ethan. Ce dernier lui pris le bras et passa devant elle.

-Attends. On sait jamais, marmonna-t-il en observant le tunnel, de loin.
-Si Lola est mal, ça sert à rien d'attendre... chuchota Chloé, impatiente.

L'adolescente secoua la tête et passa devant le blond. Elle couru presque jusqu'aux silhouettes remplissant la lumière du tunnel. Elle fut rapidement rattrapée par Ethan, qui se plaça à ses côtés.

Nous. Le deuxième trimestreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant