[Note de l'Auteur : Salut mes cœurs ! J'espère que vous allez bien :) Bon, premièrement, je m'excuse, une nouvelle fois, du retard mais, j'avoue qu'hier, j'ai eu une après-midi plutôt chargée ! En tout cas, cela ne m'a pas empêché de terminer ce segment et j'espère que le prochain arrivera bel et bien samedi :) En tout cas, j'espère que vous apprécierez celui-ci et je vous embrasse ! ♥]
♫ Skyfall ♫
Clara ajusta sa robe rose et se tourna vers Zoé qui parlait de son fameux Mathieu. Apparemment, elle l'avait rencontré hier soir et, depuis ce matin, ils n'arrêtaient pas de s'envoyer des messages. Clara était heureuse pour sa meilleure amie qui en parlait comme si son prince charmant venait finalement d'arriver. Mais, elle ne pouvait aussi arrêter de penser qu'il fallait se méfier des gens sur Internet. Bien entendu, la petite blonde ne dit rien. Elle ne voulait pas blesser son amie qui avait l'air tellement heureuse !
-Bon, tu pourrais me montrer ses photos ? Demanda-t-elle en poussant la porte des toilettes.
-Oui, je te montrerais quand on sera dans la salle ! S'exclama Zoé, toute contente.Clara s'aventura dans la foule d'élèves extrêmement bruyante tout en essayant de garder une conversation logique avec sa meilleure amie. Elle lui disait qu'elle allait lui montrer aussi son dernier message qui, apparemment, était "extraordinairement chou" d'après Zoé. La petit blonde pouffa et secoua la tête de gauche à droite. Elle se demanda si elle aussi, parlait comme ça de Louis. Était-elle aussi niaise ?
Au bout de deux minutes, elles arrivèrent enfin devant la salle de cours. Tout en riant, Clara se posa devant Emma et Enzo, en pleine conversation. Ils parlaient des TPE.
-Noah n'est pas là ? Interrogea Clara, intervenant dans la conversation.
-Non, répondit brièvement Emma. De toute manière, on s'est pris la tête la semaine dernière... Ça va être assez compliqué de continuer le TPE je pense... marmonna la brunette en s'appuyant lourdement contre le mur.
-Pourquoi ? Demanda Zoé, curieuse.-Il a manqué de respect à Matéo. Genre, il a dit que c'était bien fait pour lui... riposta Emma, énervée.
-Noah a dit ça ??! S'écria Clara, surprise.
-J'ai l'impression que ton protégé va passer un sale quart d'heure si je le croise... marmonna Enzo, visiblement en colère.-Genre, tu vas lui faire quoi ? Tu vas lui mettre un coup de béquilles ? Pouffa Zoé.
-Haha, tu verras la semaine prochaine, quand je les enlèverai ! Tu seras la première sur ma liste, Zoé ! Menaça le jeune homme.-J'ai trop hâte de voir ça ! S'exclama Zoé en rigolant de plus belle.
-Non mais, plus sérieusement, commença Clara, je comprends vraiment pas pourquoi il a dit ça. Noah est vraiment quelqu'un de gentil... Tu le connais, Emma. Il doit se passer quelque chose...
-Ouais bah je pensais le connaître... Il est juste jaloux. Peut-être que tu connaissais pas cette facette de lui. Mais en tout cas, ça ne m'a vraiment pas plu... marmonna Emma en secouant sa tête de gauche à droite.
-C'est vraiment un bâtard. Depuis le temps que je le dis ! S'exclama Zoé. Mais bon, personne me crois, bien évidemment...
-Je suis vraiment déçue de lui... continua Clara avant de sentir son téléphone vibrer dans la poche de son jean slim. Attendez, ma sœur m'appelle... lança-t-elle à ses amis avant de s'éloigner du petit groupe. Oui ? Camille ? Je suis en cours là...
-Je... J'ai besoin de ton aide, Clara... marmonna la grande blonde entre deux sanglots.
-Tu pleures ? Qu'est-ce qu'il se passe ? S'affola Clara.
-Louis... Il...Le sang de Clara se glaça. Avait-elle découvert qu'il l'a trompait ? Mais pourquoi l'appelait-elle si elle le savait...?
-Quoi, Louis ??
-Il m'a frappé... S'il-te-plaît... tu peux venir à la maison ??
-Je... Oui, oui j'arrive.
VOUS LISEZ
Nous. Le deuxième trimestre
Ficção AdolescenteMalgré ses difficultés d'intégrations, Emma Martin trouve en Matéo la solution à tous ses problèmes. Elle pense vivre les meilleures années de sa vie mais, ne se serait-elle pas trompée, finalement ? Clara, de son côté, entre dans une relation da...