[Note de l'auteur : Hello mes cœurs ! Ça y est, je reviens après une très longue période de pause. Mais ça y est, je suis en vacances et ça fait du bien. Je vais pouvoir me remettre à écrire. En attendant les résultats de mes partiels... Je vous laisse donc avec ce chapitre. Bisous <3]
♫One day baby we'll be old, and think of all the stories that we could have told.♫
-Bonjour ! Marmonna Enzo en se penchant vers Zoé.
-Salut, sourit tristement la grande blonde.
-Tu lui as parlé depuis vendredi soir ? Demanda Enzo en déposant son sac entre ses jambes.
-Si tu veux parler de ce bouffon de Mathieu, non.Enzo s'esclaffa et pris brusquement le visage de sa meilleure amie entre ses deux mains. Puis, il l'emmena contre son cou. Zoé ne refusa pas l'étreinte et entrelaça ses bras autour du corps du jeune adolescent.
-Toi et moi, on est des merdes, rigola-t-elle.
-Si tu veux parler du fait qu'on n'arrive pas à tenir une seule de nos potentielles relations amoureuses, je confirme, on est des merdes.
-Si jamais, on se mariera ? Pour pas finir seuls.
-Oui, t'inquiète, rigola Enzo tout en regardant la silhouette fine d'Emma parcourir le couloir du quatrième étage.De loin, il l'aperçu lui sourire. Ses cheveux bruns brillaient à la lueur des néons de la pièce. Chacun de ses pas la rapprochait de plus en plus de lui. Jamais il n'arriverait à l'oublier.
-T'as plus tes béquilles ! S'exclama Emma en attrapant le bras du jeune homme.
-Et ouais ! Souri-t-il en se détachant de Zoé qui leva les yeux au ciel.Emma, elle, les leva sur Enzo et déposa un baiser sur sa joue. Il lui rendit la pareille. Puis, la brune détourna son regard océan et fit la bise à Zoé.
-C'était bien avec Mathieu ? Marmonna la brunette.
-Nan, répondit froidement la blonde.
-OK... murmura Emma en regardant Enzo qui secoua la tête de gauche à droite.
-Sinon t'as fait quoi ce week-end ? Demanda le garçon, essayant de changer de sujet.
-Rien de spécial, j'ai bossé sur le livre de français... J'étais en retard. Et toi ? Ta sœur va mieux ? -Ouais, elle va mieux. Enfin, c'est ce qu'elle dit.
-Elle vous a dit quelque chose sur la soirée de mercredi ?
-Elle nous a dit qu'elle avait bu un peu trop. Et qu'elle avait couché avec Dimitri...Emma senti le visage d'Enzo se crisper. Apparemment, il n'aimait pas savoir sa petite sœur avec un homme. Et c'était compréhensible. Dimitri était âgé et avait une attitude de mauvais garçon. C'était certain qu'il ne fallait en aucun cas lui faire confiance !
-C'est qui ? S'écria Clara, les mains posées sur les yeux de Zoé, un peu trop hauts d'ailleurs : la petite blonde était obligée de se mettre sur la pointe des pieds pour les atteindre.
-Une merde qui nous a abandonné pendant des jours et qui, en plus de tout, ne répondait presque plus au téléphone.Clara retira ses paumes du visage de sa meilleure amie et la serra dans ses bras. Elle lui avait manqué. Mais, si elle savait tout ce qu'elle avait éprouvé...
-Alors ? Ca va ? Demanda Zoé.
-Oui, ça va. Louis est sorti d'affaire.
-Et ta soeur ?
-Elle est dans un hôpital. Ils sont en train de lui faire un examen psychologique. Elle y est depuis samedi. Ils vont nous donner le bilan demain. Pour voir si elle va y rester ou pas... Bref.A quelques centimètres, la petite blonde posa son regard sur la professeur de français qui se débattait avec la serrure de la salle.
-Bref, je te raconte ça en cours. Et toi et Emma, dit-elle en fixant Enzo, vous vous mettez derrière nous. J'ai la flemme de répéter dix milles fois la même histoire.
VOUS LISEZ
Nous. Le deuxième trimestre
Fiksi RemajaMalgré ses difficultés d'intégrations, Emma Martin trouve en Matéo la solution à tous ses problèmes. Elle pense vivre les meilleures années de sa vie mais, ne se serait-elle pas trompée, finalement ? Clara, de son côté, entre dans une relation da...