♫ Locked out of heaven ♫
[Note de l'auteur : voilà la deuxième partie du cinquième chapitre mes petits cœurs ! J'espère qu'il vous plaira ! N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires. Et surtout, n'hésitez pas à me dire quel personnage vous correspond le plus et quels couples vous aimeriez bien voir !! Aussi, je m'excuse du léger retard. Je vous embrasse fort et à mercredi !]
Camille Petit venait de rentrer chez son père. Il était quatorze heures et son patron l'avait laissé retourner travailler à la maison. La blonde posa les clés de sa voiture dans le petit pot posé sur le meuble de l'entré. Puis, elle enleva son manteau beige qu'elle posa sur une chaise du salon. Elle retira ensuite ses talons hauts et commença à monter les marches de l'escalier jusqu'à sa chambre.
-Louis ? Appela-t-elle depuis le bas.
Personne ne semblait à la maison puisqu'il n'y avait aucun bruit. Camille se posa sur une des marches de l'escalier et plongea sa tête entre ses mains. Elle se mit à repenser au baiser que son petit ami et sa sœur avait échangé. Elle n'en avait parlé à personne. Elle se sentait tellement trahi. Comment avaient-ils pu lui faire ça ?
Elle se reprochait son aveuglement. Comment avait-elle pu faire confiance à ce garçon ? Les hommes sont apparemment tous les mêmes... Elle regrettait profondément de s'être attaché à lui comme ça. Elle aurait aimé revenir en arrière et ne lui avoir jamais parlé à cette petite fête. Sa vie aurait été largement meilleure. Peut-être n'aurait-elle jamais du revenir à Paris ! Il ne l'aurait jamais trompé avec sa sœur comme ça...
Elle se demanda soudainement si ce n'était pas un peu de sa faute. Aurait-elle fait quelque chose de mal avec Louis ? Qu'avait-elle de moins que sa sœur ? Une larme roula sur la joue de Camille mais la jeune fille s'empressa de l'essuyer d'un revers de la main. Puis, elle se leva et se dirigea vers sa chambre.
Qu'est-ce qu'ils devaient bien rigoler à se foutre de sa gueule ! Camille échappa un rire nerveux avant de se poser devant le miroir. Elle qui croyait qu'il l'avait toujours aimé... Mais, finalement, il s'en foutait royalement. Comment pouvait-il briser leur couple comme cela ? Une larme s'échappa une nouvelle fois de ses yeux verts.
-Fais chier, marmonna-t-elle en retirant la pince qui retenait ses cheveux blonds en un magnifique chignon.
Mais, ce qui tracassait encore plus Camille c'était sa sœur. Pourquoi faisait-elle cela ? Elle qui avait perdu Matéo de cette façon... Pourquoi reproduire quelque chose qui l'a elle-même fait souffrir ? Comment pouvait-elle blesser sa sœur à ce point ? Cette misérable adolescente avait briser la vie parfaite de Camille.
Cette dernière, énervée, frappa violemment dans le miroir en face d'elle. Voilà, sept ans de malheur... La jeune fille regarda sa main ensanglantée et une idée des plus morbides lui vint à l'esprit. Elle ressentait le besoin de faire souffrir Louis et notamment de se venger de lui. C'est pour cela qu'elle allait faire croire qu'il la battait.
***
Nadia et Lina venaient de franchirent les grilles de leur collège après une longue journée de cours. Le soleil était déjà couché depuis bien longtemps et, seuls les lampadaires éclairaient les deux adolescentes.
Lina sorti une cigarette de son sac et la mit à sa bouche. Nadia ne savait pas qu'elle fumait.
-Depuis quand tu fumes ? Demanda-t-elle en regardant son amie allumer sa clope.
-Euh... Depuis la sixième.
VOUS LISEZ
Nous. Le deuxième trimestre
Genç KurguMalgré ses difficultés d'intégrations, Emma Martin trouve en Matéo la solution à tous ses problèmes. Elle pense vivre les meilleures années de sa vie mais, ne se serait-elle pas trompée, finalement ? Clara, de son côté, entre dans une relation da...