chapitre 7

5.6K 328 32
                                    

Je me réveilla dans une magnifique chambre rose incroyablement bien meublée et vêtu d'une chemise rose pâle. Mais la première chose que je pense à faire est ( attention bizarrerie) est de regarder dans ma culotte si le document est encore là et par miracle il y est encore . Je me lève et met le document dans un tiroir et réfléchi longuement dans mon lit jusqu'à ce que je me rendorme. Je me lève quand je sens quelqu'un me lécher le visage. Je jette un coup de poing au hasard et me met hors du lit pour regarder mon agresseur. Je vois encore ce maudit vampire au chapeau et au cheveux mi long.

moi : Raito ,dis-je en soupirant ,laisse moi .

Raito : Je ne faisais que sécher tes larmes ma cocotte .

Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais pleuré .

moi(regard menaçant en essuyant mes larmes ): je n'ai pas besoin de ton aide , dis je en me relevant.

Raito(rougissant) : tu sens tellement bon ,tellement méchante , tellement sexy dans ton pyjama.

moi : Quoi ?!!! Sors d'ici !

Raito : Tu fais tout pour m'exciter.

moi : Je pars .

Raito ( murmure dans mon oreille et me tenant par la taille ) : non je ne crois pas .

Il allait me mordre lorsque Ayato, qui rentrait au même moment réagit assez vite pour m'attraper rapidement et lui dit :

Ayato : Sans mon autorisation, tu fais rien avec elle .

Raito : Rabat joie

Reiji(qui apparaît à ma porte) : C'est l'heure des cours dans la voiture .

ayato : Vas y !!!

La scène de confrontation entre eux se défait et ils se dirigent vers le seuil de la porte .Mais Ayato se retourne et dit :

Ayato : Au fait... excuse moi .

moi ( légèrement étonnée) : pourquoi ?

Ayato(avec un grand sourire ) : Je pensais que t'avais de gros lolos mais rien de tout ça à plus.

Je lui tire la langue ne sachant que répondre puis Reiji me regarde et me dit :

Reiji: Toi aussi habille toi, tu dois aussi aller à l'école .

Je regarde la pendule et voit qu'il doit être au moins 23 h.

moi: Je ne peux pas aller aussi tard à l'école.

Reiji ( en soupirant) : Adapte toi à nous d'accord ? Je veux te voir en bas dans 30 minutes, d'accord ?

Il part . Je suis une nouvelle fois déboussolée par la nouvelle annonce . On a déjà école à une heure ou l'on devrait tous dormir , je n'ai pas pu me préparer mentalement pour la rentrée et surtout je ne suis pas DU TOUT prête et je ne le serais sûrement pas dans 30 minutes . La première impression est toujours la bonne . Je me dépêche pour faire tout ce que j'ai à faire bref le matin d'une fille habituel .









Diabolik lovers : un sang nouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant