chapitre 85

2.4K 171 12
                                    

Son souffle se faisait plus proche . Je sentais sa poitrine se coller contre la mienne et j'avais peur . Ses ongles se plantaient dans mon crâne et mon cou .

???: Les filles vous faites quoi .

Elles se retournèrent toutes , c'était Raito . Elles firent une ronde autour de moi , pour protéger Iris qui était sur le point de me mordre .Celles qui me retenait à terre plaça sa main sur ma bouche.

L'une d'elles : Rien , on attends Iris , elle est parti au toilette .

Raito : J'ai une amie qui est aussi parti au toilette . Vous pensez qu'Iris oserait la toucher ?

L'emprise qu'avait Iris sur moi devint plus ferme et elle me jette un regard meurtrier .

Raito : Je vais aller vérifier .

Et ses bruits de pas s'éloignèrent . J'ai commencé à gesticuler , il était mon seul espoir . Je réussi à mordre la main qui me réduisait au silence et je m'époumonais à l'appeler .

Moi : Raito ! Raito !Raito!

Mais il ne venait pas mes larmes coulèrent sur mes joues , des larmes de frustrations . Iris me jetta à terre et m'étrangla . Elle contenait sa joie dans un sourire dément . Quand son emprise se défit sur moi . Elle me lâcha et regarda droit devant elle .Elle tremblait . Quelqu'un l'empoigna au cou et la souleva .

Iris : ne me fait rien , s'il-vous-plaît , ayez pitié .

Malgré ses supplications , la personne ne desserra pas son emprise jusqu'a ce qu'on entendit un "crac" et qu'elle tomba à terre . Sa tête était relié à son corps rien que par son cou mais son os lui avait l'air de transpercé sa chair . Je n'étais pas la seul à être pétrifié .

Des yeux ambre , une longue chevelure argenté , des vêtements soigné , un visage doux mais ferme à ce moment là . Un homme ,un jeune homme se tenait là , il était impressionnant et évoquait le respect . Il posa son regard sur moi et partit . Les filles essayaient de voir si leur amie était toujours en vie . Je fus soudainement prise d'une peur soudaine et m'enfuit .

Diabolik lovers : un sang nouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant