chapitre 52

3.4K 233 5
                                    

Je me prépare , prends quelque chose à manger et descends mais pas seul . Je suis accompagnée d'Ayato . Ce matin , je n'ai pas encore servie de distributeur mais ça viendra . Nous montons dans la limousine et je tombe sur Shuu . Il a l'air surpris mais san plus , il se contente de retourner dans sa musique . Les autres montent et la première personne que je regarde est Raito . Il me fais un sourire pervers , encore plus que les autres fois . Je m'enfouie juste un peu plus dans les bras d'Ayato jusqu'au Lycée . Pour une fois , je reste écouter tout le cours et le prof a pu pour la première fois remarquer mon potentiel . A la fin , je n'hésite pas à rester plus longtemps et a demander des devoirs car j'ai arrêté de faire mes devoirs , à étudier et à m'entraîner depuis que je suis arrivée chez les Sakamaki . Il faut dire que je n'ai plus la force vu le sang qu'il m'aspire .

Ayato : Dépêche toi de les finir .

Comme je l'avais dit , Ayato me suis partout .

moi : Tu pouvais rentrer.

Ayato : Tu serais rentrer comment ?

Moi : A pied .

Ayato : Pour t'enfuir ? De toute façon à peine tu sors de ce lycée que tu te feras tuer par les démons et bêtes sauvages (s'approchant de mon cou) ton sang est dangereux pour toi .

Soudainement , je pense à Subaru , Voulais t-il me tuer le jour ou il m'a aider à m'enfuir ? Ça se peut .

Alors qu'Ayato était sur le point de me mordre , le prof rentra ,l'interrompant , et resta jusqu'à ce que j'eus fini mes devoirs .

Diabolik lovers : un sang nouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant