Je suis toujours au lit mais avec des tonnes de devoir . Oui , Reiji m'a puni parce qu'il a su ce qu'il s'était passé . Il a puni Ayato et moi . Je dois lui rendre tous ça dans 2h . Vraiment pas de chance ! Surtout pour moi , j'arrive pas à me concentrer et j'ai un de ces mal de tête et une envie de frapper .
Moi : raah
Je balance toute ces feuilles , j'ai pas la tête à ça .
Moi ( m'adressant aux feuilles): je reviens dans une heure ( clin d'œil ).
Je sors de ma chambre en robe de chambre , ça fait près de 2 jours que je suis dans cette chambre je peux bien prendre l'air . En plus personne n'osera me toucher , s'ils le font ils me tuent et s'ils me tuent , plus de bouffe ! Tous est calculé !
Je me dirige vers la cuisine et je grignote , toute ces sucreries m'ont manqué . Puis je vais dans le jardin , je sens les fleurs ,l'herbe sous mes pieds . Puis je vais à l'endroit que Subaru m'a montré . Il y a toujours autant de lucioles , ce grand lac tout scintillant .Je me promenais tous le long , puis il était là , Shuu. Endormi,dans toutes ces fleurs . Ils étaient magnifique . Impossible de ne pas détourner son regard .
Shuu : Plutôt de rester planter là tu pourrais au moins me saluer .
Moi : Excuse moi, je croyais que tu dormais .
Comment il a su que j'étais là ?
Shuu : J'ai su que tu étais là car au bout d'un moment ton odeur est très présente .
Moi : Ah ok .
Ils peuvent lire dans les pensées ? Ça c'est la meilleure et s'il y arrive ? Shuu connait mes vrais sentiment alors ?!
Shuu : Et je ne peux pas lire dans les pensées .
Je m'assieds à côté de lui .
Moi(regard sceptique) : C'est certain tout ça .
Shuu: oui oui je peux te l'assurer .
D'un côté , je me sens mieux , de l'autre combien de temps je devrais le garder ce sentiment ? Peut-être que demain je ne serais plus en vie à cause des sautes d'humeurs d'un de ses frères !!! A part ça , un silence s'installe entre nous .Un vent frais passe et joue avec mes cheveux qui un instant cache ma vue . Le vent se calme et Shuu se lève et me regarde , son regard est tellement intense que je suis obligé détourner et faire un énorme effort pour ne pas rougir ou encore qu'il voit .
Shuu : tu veux parler d'un truc ?
Moi : moi ?! non de rien ? Tu veux soulever un sujet .
Shuu : non je voulais plutôt te demander si tu aurais un problème dont tu voudras parler ?
Moi ( sur le ton de la rigolade) : Un problème ?! J'en ai plein en ce moment !et j'en ai depuis que je suis ici.
Shuu: Quel genre de problème ?
Il avait l'air sérieux , mais je ne voulais pas vraiment parler des gros problème comme "2 de tes demi-frères sont en kiffe sur moi , j'ai l'impression d'en faire tourner un en bourrique mais en fait le seul que j'aime c'est toi "Oui mais non , et j'aimerais le régler seul et en douceur ce problème . Alors ce dont je lui parlais fut ma dispute avec Ayato .
moi : Il faut dire que la dispute avec Ayato m'a assez retourné . Et il croit encore que lui et moi ça va marcher . Il pense que c'est parce qu'il est un minimum honnête qu'il n'est pas un hypocrite .
J'avais vidé mon sac et regarda shuu qui me regardais encore .
Shuu : Qu'est-ce que tu veux dire par " qu'il croit que toi et lui ça va encore marcher ".
Moi : Il a dit que je vais être sa femme mais j'y croit pas une seconde .
Shuu( s'allongeant) : pourtant moi j'y croit un minimum.
Moi : Pardon?!
T'avais beau être mignon et faire battre mon coeur à toute allure mais là tu allais trop loin.
Shuu : Ayato est le genre de gars qui a tout quand il le veut et il fait tout pour l'obtenir .( il me regarde sérieusement) Il est dangereux enfin c'est-à-dire que eux trois son potentiellement dangereux et dérangés . Mais il a plus d'un tour dans son sac . De plus , ici tu n'es pas dans son élément et ce n'est pas pour te blesser mais tu es humaine .
Moi : Mais il y a bien d'autres filles que moi sur terre qui lui convienne bien mieux que moi !! Alors pourquoi insisté .
Shuu( plus grave): Celui qui t'aura deviendra roi des vampires .
moi : approfondi là , ça devient fou .
Shuu : Notre père est l'actuel roi mais on va dire qu'il a disparu . Et vu qu'il n'a pas de fils unique , il a trouvé celle qui devra nous proclamer roi .
Moi : déjà pourquoi moi ? Et c'est pas à l'ainée qu'on doit confié les pouvoirs , donc Reiji ?
Shuu : Toi parce que tu as le sang on va dire sacré et que tu as été spécialement choisi par mon père . 2) Mon père veut qu'on fasse nos preuves , il veut qu'on soit un BON roi des vampires. 3) Je suis le plus grand ici , en âge humain j'ai 19 ans donc 1 ans en plus que reiji .
Moi : 19 ans et toujours au lycée ?
Shuu: Dans cette famille , nous n'avons rien de mieux à faire alors mieux vaut étudier .
Je suis plutôt heureuse qu'il soit au lycée avec moi il m'a plutôt pas mal aidé .
Moi : si je comprends bien vous devez vous démarquer . Alors celui qui se démarque le plus c'est bien Ayato alors ?
Shuu : C'est le seul qui a la volonté , enfin tous mes autres frères ont la volonté .
Moi : Et toi ? Tu ne veux pas devenir roi ?
Shuu : C'est chiant et demande trop d'effort , le seul truc qui peut être bien c'est de t'avoir .
Moi (détourne la tête ) : Pour ça , je devrais te choisir non ?
Shuu : Difficile de dire si tu pourras choisir , un de mes frères est capable d'intrusion mentale . Qui ? Je ne sais pas .
Moi : Hum Hum . Autre chose pourquoi tu me dit tout ça ? C'est vrai , je ne suis que la nourriture , l'humaine .
Shuu ( souriant): Surement parce que tu es super mignonne
moi(gênée) : Arrête
Shuu : Mais d'un côté , je veux avoir une compensation pour toutes les informations que je t'ai donné.
Je me lève d'un air très calme et l'embrasse ... sur la joue bien sur .
Moi(rouge): Ça..ça te suffira ?
Shuu : Largement .
Et avec un pas rapide, je rentre dans le manoir .
VOUS LISEZ
Diabolik lovers : un sang nouveau
FanficJe m'appelle Mitsumi et en se moment mes parents manque d'argent, ils ont alors décidé que j'irai vivre en colocation avec dans une magnifique maison . Je n'ai pas discuté de leur décision et suis allé .Mais des le début j'ai senti que ma vie prendr...