chapitre 79

2.9K 186 34
                                    

Je cours et arrivée monte les escaliers en trombe .J'ouvre la porte de ma chambre , rentre et respire un coup .

Moi : Je ferai mieux d'aller dormir .

Je me change , prend ma douche et quand je me dirige vers mon lit, je vis une forme sous les draps. D'un coup, je tirai sur la couverture .Raito était recroquevillé dessus et me regardais du coin de l'oeil . Ça aurait pu être mignon mais de la part de Raito ce n'est PAS mignon , il faut juste s'attendre à ce que je me fasse une fois de plus victimiser .Il s'étire .

Raito : Je t'attendais mais tu ne venais pas donc je me suis endormie .Tu aurais pu être moins brutal.

Moi : C'est très mignon tous ça mais c'est pas le problème . Je voudrais aller me coucher .

Raito : Tu peux dormir avec moi.

Moi: Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Je veux dormir toute seule .

Raito: Fait pas de chichi .

Il pris mon bras et me tira .Quand j'atterris sur le lit , il me ramène tout contre lui . Nos visages ne sont qu'à quelque centimètre .

raito (chuchote): Ça faisait longtemps que je te voulais rien que pour moi .

Moi : M-mais arrête !

Un de ses bras était sur ma hanche et me maintenait toujours collés à lui et l'autre se promenait sur tout mon corps .Je me sentais rouge, j'avais presque peur de respirer .

Moi: Ra-raito

Raito: Dit mon prénom encore une fois .

Ses lèvres se rapprochait. Je ne veux pas l'embrasser . Alors que nos lèvres allaient se toucher je souleva un sujet .

Moi : Qui-qui est Cordélia Sakamaki ?

A peine j'avais prononcée ces mots ou plutôt ce nom, l'emprise de Raito se défit . Son sourire enjôleur n'était plus là mais faisait place à un sourire forcé .

Raito: Pourquoi ? Tu es jalouse ?

Moi : non , j'ai vu une tombe un peu plus soigné que les autres à son effigie .

Raito : c'était ma mère .

Je plongeai mes yeux dans ceux de Raito .Il paraissait nostalgique soudainement . Pourquoi cette femme lui faisait tant d'effet ?

Moi: Et ? Elle ressemblait au quelle de vous trois ?

Raito : Ma mère avait de longs cheveux pareil à Kanato , elle avait les même yeux que moi et Ayato et elle était très belle .

Je lisais de l'admiration sur son visage .

Raito : elle pouvait avoir tous les hommes qu'elle voulait grâce son physique avantageux . Elle était si belle .

Son visage de pervers apparu , j'étais assez gênée .Mais je ne crois pas kanato ,les yeux de Raito ne mentent pas , il aime sa mère même un peu trop non ? Mais bref ça doit surement dire que leur mère était sympa .

Moi : Sans indiscrétion comment elle est morte ?Enfin si ça t'embêtes ou c'est dur de se remémorer de mauvais souvenir, je peux comprendre parce que...

Raito : Je l'ai tué .

Ses traits se durcissent et son regard est lointain .

Raito: Ah la la . Tu as gâché toute l'ambiance . Bon c'est pas grave , je reviendrai .

Il se lève et sors de ma chambre me laissant seule avec mes réflections . Il l'a tuée . Ils l'ont tuée ? Leur mère ? Les Sakamaki sont belle et bien dégénérés je crois .

Diabolik lovers : un sang nouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant