Reiji: Alors pourquoi ce n'est pas fait ?!
Moi: Je voulais , juste un peu bouger et j'ai complètement oublié qu'il fallait le faire .
Ayato : Uh ! Pathétique .
Je ne le regardais pas .
Reiji : Tu auras des devoirs encore plus dur que je te rajouterai à ceux que tu aurais dû faire . Tu me déçois , j'aurais plutôt cru que s'aurait été Ayato mais bon . Et pour plus te punir , je lève la punition d'Ayato . Vous pouvez vous retirez .
Je jette un regard en coin à Ayato . Il savoure sa victoire . Je détourne le regard . Descend et vois Subaru . Nous ne parlons pas d'hier soir mais ce n'est pas la peine , nos yeux parle , je me sens plus proche de lui et ça me fait plaisir . On se dirige vers la voiture et on s'assoit . On attend que Reiji vienne . Puis quand il arrive, nous nous dirigeons vers le lycée . Arrivée,je me dirige le plus vite possible vers ma salle de classe puis m'assois à ma place . Nous commençons le cours et à la pause , je ne sors pas je préfère discuter un peu avec le prof de ce que je n'ai pas compris . Des filles rentrent en trombe dans la classe et font mine de chuchoter, très discrète ces filles ! Je retourne à ma place et vu leur discrétion entend toute leur conversation .
fille 1: il m'a embrassé ?
Fille 2 : Quoi ?! Mais il n'est pas sensé t'embrasser , il est toujours fourré avec l'autre là-bas .
Un moment de silence et il est simple de comprendre qu'elle me regarde . Je réalise par la même occasion que je ne parlais pas souvent avec mes camarades vu toute mes escapades et que je n'avais pas d'autres ami que Subaru .Un sentiment de malaise vint s'installer en moi .
Fille 2 : bref , il s'est passé quoi après ?
Fille 1: ben , on s'est embrassé , il m'a beaucoup embrassé au cou et il m'a dit que je devrais l'appeler maître .
Sérieux là, il n'y aurait qu'Ayato pour dire ce genre de choses . Je sortis un petit gloussement qu'elles entendirent.
Fille 2 : Viens on sort , on sera plus tranquille .
Je me lève brusquement .
Moi : c'est bon je pars .
En marchant , je trouve Subaru .
Moi: Hé .
En marchant , je lui raconte ce que j'ai entendu .
Moi : Bon ben je te laisse , on est devant ta salle à plus .
En retournant vers ma salle , j'entends:
???:A-Ayato arrête on doit aller en cours !
Ayato : Pour toi se sera Ayato-sama .
Puis j'entends plein d'autre bruit assez gênant qui indiquait que la fille s'amusait quand même bien .En tous cas ,la seule chose que je voulais éviter était Ayato et il ne devait pas être loin . J'aurais été prête à faire un détour pour ne pas le croiser donc j'ai décidé de prendre un escalier situer juste auprès d'eux ( auteure 2020: la maligne 😂), avec une grande chance il ne me verrait pas . Alors la tête baisser et le pas rapide , je me dirigeai vers les escaliers . Je continuai dans le couloir avec le même pas puis je ralentis et repris mon souffle , je n'étais pas encore remise complètement de mon anémie .Puis je sentis quelqu'un à mon dos et glisser ses bras et entourer mon cou avec .
ayato: coucou .
Je me défis de son étreinte .
Moi : Qu'est-ce que tu veux encore ?
Ayato : Ça serait à moi de te poser cette question .
Moi: Quoi qu'il en soit je vais en cours .
Alors que je me dirigeai vers ma classe ou plutôt l'autre escalier il me retint par le bras et mis son autre bras autour de ma taille .
Moi : Lache moi . je n'ai pas envie de rester ici .
Ayato : J'ai envie de m'amuser .
Moi : Va t'amuser avec d'autre fille .
Ayato : ah~ sauf que moi je veux m'amuser avec toi .
Son emprise se renforçait autour de moi.Il s'aventurait dans mon cou jusqu'à ce qu'il me mordit .
Moi : A-arrête
Il s'arrêta , je le regardais avec étonnement .
Ayato : Quoi ?! Tu voulais que je continu ?
Moi : Non , ça va . Je vais en cours maintenant.
Mais j'étais toujours enlacer par lui .
Ayato(regard pervers): Je n'ai pas fini .
Il défit mon noeud et enleva ma veste .
Moi : tu fais quoi ?!
Ayato : C'est pas assez facile de comprendre que je te déshabiller
Je lui écrasa le pieds et couru . Il commença à rigoler . L'adrénaline , une fois de plus me faisait bourdonner la tête et sûrement me faire réaliser que je n'avais aucune chance face à lui. Il m'attrapa en moins de deux .
Moi : A-arrete tout mais pas ça .
Après un moment de réflection ,il me jeta.
Ayato (rapprochant mon visage du sien) : Dit toi que ça arrivera un jour .
Il me lâcha .
Ayato : ah~ impossible de s'amuser avec toi , je présume qu'il y a des filles plus intéressante dans ce lycée.
Je ramassa mes vêtements , comment on en était arrivé là ?
VOUS LISEZ
Diabolik lovers : un sang nouveau
FanfictionJe m'appelle Mitsumi et en se moment mes parents manque d'argent, ils ont alors décidé que j'irai vivre en colocation avec dans une magnifique maison . Je n'ai pas discuté de leur décision et suis allé .Mais des le début j'ai senti que ma vie prendr...