On était tous dans la voiture sur le chemin du retour . Le trajet était calme et Reiji ne m'avait pas sermonné . Quand nous sommes arrivés , Reiji nous dits à tous :
Reiji: Dans 5 jours nous ferons un bal ,vous vous devez d'être là(me regarde) et toi tu viendras me voir plus tard .
Et ils nous laissa sur ses mots . Les seuls qui parurent heureux était Raito et Ayato mais les autres laissait à désirer . Subaru lâcha un énorme soupir suivit d'un juron. J'abordais alors la conversation avec lui vu que c'était devenu un peu froid entre nous .
Moi : Qu'est-ce que tu as ?
Subaru : Je n'ai pas envie d'y aller , c'est tellement ennuyant surtout ce bal .
J'hochai la tête .
Moi : Il est fait en quelle honneur ce bal , vous en faites souvent?
Subaru : Oui souvent même trop . Tous les 100 ans pour montrer la grande famille Sakamaki.
J'hoche la tête .
moi : bon ben je vais voir Reiji et je vais y aller au plus vite .
Je commençais à courir quand il cria mon nom .
Moi : Oui ?
Subaru(gêné): J'ai entendu dire qu'à la pause Raito t'avais embarquer je ne sais ou ?Il ne t'a rien fais j'espères .
J'esquissais un sourire , il se préoccupe toujours autant de moi .
moi: non ,mentis-je.
Et je partis . Arrivé dans le bureau de Reiji , je toqua et il me laissa rentrer . Un blanc s'installa puis il commença à parler .
Reiji : Comme je l'ai dit tout à l'heure nous faisons un bal qui regroupera des personnes importantes et avoir une humaine parmi nous sera d'autant plus troublant mais je tiens à ce que tu y participes .
Je lui fis un sourire et partis .
Reiji : je n'ai pas fini
Je me retourne .
Reiji : Je veux que tu ai des vêtements fait pour ce bal donc je t'autorise à sortir .
Je n'en croyais pas mes yeux , il me laisse une occasion de m'enfuir mais un sourire se dessina sur les lèvres de Reiji , j'avais parlé trop vite.
Reiji:... tu seras accompagner de Kanato , ça te rappelle des souvenirs ? En bref ,ne t'avise pas de t'enfuir ...
Il me montra une vitrine qui était soudainement apparu de je ne sais où , remplit de fouet .
Reiji(sourire): Je ne pourrais pas assurer ta survie après ça .
Cela suffit à me calmer , je repartis dans ma chambre . Mon premier bal et un semblant de liberté . Ça serait presque un miracle .
VOUS LISEZ
Diabolik lovers : un sang nouveau
FanfictionJe m'appelle Mitsumi et en se moment mes parents manque d'argent, ils ont alors décidé que j'irai vivre en colocation avec dans une magnifique maison . Je n'ai pas discuté de leur décision et suis allé .Mais des le début j'ai senti que ma vie prendr...