chapitre 35

3.8K 261 13
                                    

Je me suis assise sous un escalier du vieux bâtiment , l'endroit est sombre et poussiéreux mais surtout silencieux . Je tremblai de peur et de dégoût. Je me touchai de partout pour voir si j'étais encore entière , surtout mon menton ou il avait mis sa main anormalement froide . Je me souvenais de ces dernières paroles , je ne pourrais jamais m'enfuir, je mourrais là-bas , seul . Je met ma tête dans les bras et espère que personne ne me trouvera . Alors que je somnolais, je finis par dormir lorsque j'entendis quelqu'un venir .Je n'y prêtai aucune attention. Cette personne rentrai dans une salle de classe abandonné. Pour quelles raisons ? Qui sait ,ce que je savais étais que ce n'était pas mes affaires .Tout à coup , j'entendis des choses se fracasser par terre . Cette personne s'énervait sur des objets? Cela en avait tout l'air . Il ne contenait pas sa colère . Ça à durer une  bonne dizaines de minutes , j'avais peur de ce vacarme et de cette rage et j'en voulais à cette personne de troubler mon sommeil salvateur . Quand cette personne s'arrêta enfin , elle sortit de la salle ou elle venait de mettre le bazar et je l'entendis s'asseoir . Je mourrais d'envie de lui crier de dégager mais je préférais ne pas finir comme ces pauvres  objets qui n'avaient rien demandé .Peu de temps après , cette personne se leva . Alors que je pensais que c'était une occasion de partir m'en aller après elle. Mais elle vint de mon côté, s'accroupit juste sous l'escalier vers moi .Vu que cette personne avait une grande taille et n'était pas mince comme moi pour se faufiler à cette endroit , elle tendit le bras , pris le mien et tira de toute ses forces pour me ramener vers elle. Je criai de peur ,ça faisait vraiment trop film d'horreur.



Diabolik lovers : un sang nouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant