chapitre 25

4K 270 11
                                    

Cette maison est tellement grande que j'ai pris au moins 30 minutes pour trouver la cuisine qui est grande et spacieuse. Je trouve des tonnes de légumes , viandes , poissons et tous le tralala.

Moi : Au moins si je rate une fois ce ne sera pas si grave .

Mais je n'aime pas trop faire du gâchis . Mes parents m'ont toujours dit de ne pas faire n'importe quoi avec la nourriture , je me met au fourneau en appliquant les recettes que je maîtrisait à la perfection .Je me fais déjà une entrée,une quiche lorraine. Puis , je me fais des croquettes de pommes de terre et vu que je ne suis pas très forte avec l'économe du siècle dernier de cette cuisine, je me coupe . Heureusement que depuis peu, je prends toujours des pansements avec moi , alors j'espère qu'aucun d'eux n'a senti l'odeur du sang . Je renverse de l'huile partout et me brûle un peu . La cuisine n'est pas mon fort sauf en pâtisserie . Je me fais bien sur un dessert, rapide . Je me fais un délicieux mi-cuits. La cuisine est équipée d'une table et vu que ça ne servirait à rien de manger sur la grande du salon , je m'attable dessus. C'était , malgré toutes mes blessures, délicieux . Ça me donnait du courage pour endurer toutes les méchancetés des Sakamaki. Alors que j'allais entamer mon dessert quelqu'un entra perturber mon repas.







Diabolik lovers : un sang nouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant