Les jours qui suivirent le jour "shopping" furent fade . Reiji nous avais permit de ne pas aller en cours donc mes journées était de lire et vu que j'avais acheter une batterie de téléphone pleine regarder l'heure . Les garçons eux ne venaient pas me voir et s'était très bien comme ça . Passer mes journées à m'évader dans mes livres était plus reposant et rassurant que de me promener dans cette maison .Alors que je commençais un nouveau livre Reiji ouvrit ma porte .
Reiji : Dans 10 min , je te veux en bas à table .
Moi : D'accord .
Reiji : Et présentable , me dit-il en me regardant de haut en bas .
J'ai tout de suite compris pourquoi il m'avait dit ça . Je reste la plupart de mon temps en pyjama . J'enfilais alors un pull et un short et des collants .Arrivé en bas , je m'assis à table . Il y avait déjà tout le monde .
Reiji: On peut commencer à manger .
Comme d'habitude , pas grand monde mangeait , à part moi , vu que je me nourrissais de biscuit et autre conneries du genre la plupart du temps.
Reiji : Comme vous le savez demain c'est le bal .
Je relevai la tête . Quoi!? C'est déjà demain !? Je mangeai déjà moins avidement , non je n'avais plus faim , la peur me montai au ventre.
Reiji : je veux que tout le monde soit présent . Il FAUT que tout le monde soit présent .(marque une pause) Sinon qui sait ce qui pourra vous arriver .
Il y a un silence jusqu'à ce que Shuu quitte la table suivit bruyamment de Subaru . La suite alla plus vite que prévu . Il ne restait à table que Kanato , Reiji et moi et je ne voulais pas être laissé seul avec un des deux . Je pris un pain et déguerpi en vitesse .Arrivé dans ma chambre , je pris une douche et lu mon livre mais je n'arrivait pas à me concentrer . Je grignotais mon pain et finira m'endormir . Le lendemain je me réveillai par un claquement de porte .Reiji : Elle est la . Préparez la .
J'ouvris mes yeux , toujours lourd de sommeil et remarqua deux vieilles femmes qui me regardait froidement .Je me remis sur pied et les dévisagea .
Reiji : Tu es idiote ? Va te laver .
Je m'y précipitais le plus vite possible , mon coeur battant . L'heure était déjà presque arrivé . Je pris une douche en hâte et me sécha lorsque que j'entendis :
1 er voix de femme : Alors c'est elle la femme que veulent présenter les Sakamaki ! Aucune manière cette jeune fille !
2 ème voix de femme : Oui mais on doit bien reconnaître qu'elle est appétissante ! Peut-être pour ça qu'il l'ont choisi .
1 er voix de femme : Tu as raison mais ne nous avisons pas de la toucher . Ils sont puissants ! Ils ne feraient qu'une bouchée de nous si nous lui volions ne serait-ce qu'une gorgée de sang .
2ème voix de femme : Les Sakamaki on bien perdu de leur grandeur , leur magnificence pour s'abaisser à une humaine .
1 er voix : en même temps depuis que le maître est parti et la mort de toute les maîtresses de cette maison , tout à bien changé !
Elles continuèrent à parler de tout et n'importe quoi . Mais j'avais déjà une opinion de ce que les gens pensait de moi là bas . J'aimerais tellement ne pas venir , j'y serai mal à l'aise . Mais alors que je me préparais déjà une excuse , l'une d'elles frappa avec une force inexplicable sur la porte .
1 er voix : Tu te dépêche oui ?
Je sortis et elles me préparèrent . Elle ne m'avait pas charger en maquillage et m'avais bouclé les cheveux et m'avais aidé à enfiler ma robe sans dérangé tout ça . Elles me laissèrent seul . Je me tourna vers la fenêtre . Des grands candélabre allumé y était posé . J'y perdis quelque instant quand j'entendis un raffut en bas . J'ouvre la porte et je descends .
VOUS LISEZ
Diabolik lovers : un sang nouveau
FanfictionJe m'appelle Mitsumi et en se moment mes parents manque d'argent, ils ont alors décidé que j'irai vivre en colocation avec dans une magnifique maison . Je n'ai pas discuté de leur décision et suis allé .Mais des le début j'ai senti que ma vie prendr...